Dernier message de la page précédente :
Pour tout te dire, la réactions des membres de sgnet, mis à part The Cole, moi, User et kree a été la même.CITATION (Colonel O'Neill SNG,Jeudi 23 Septembre 2004 à 18:57) 2°) Il ne reste de SNG que notre Forum et nous y tenons. Nous sommes une petite communauté qui se connaissent bien et personne ou presque sur SGN ne souhaite voir notre forum disparait pour alimenter celui-ci.
3°) De l'avis général, nous trouvons que ce forum comprends bien trop de monde pour que ça soit une communauté sympa ou tout le monde se connait. En fait, nous ne voulons pas d'un forum à la SG1France. Déjà, y a qu'à voir au niveau des Pseudo, le mien était déjà pris (c'est le même sans "SNG"). Ce n'est pas pour critiquer les gens qui sont ici que je dis ça.
4°) Si notre Forum venait à être supprimé, sachez que nous auront un forum de remplacement où nous pourrions nous retirer. Nous viendrons tout de même voire, mais je doute que nous puissions retrouver l'ambiance de notre Forum ici.
Donc en fait Il n'y a que les gars de sgquebec qui était déjà une communauté 'bordélique' qui s'y retrouvent malheureusement.
Malheureusement on doit faire avec, les gars de sgnet se sont déjà retirés sur un forum annexe.