sondage furlings

Répondre
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00
Pays : France

Re: sondage furlings

Message non lu par le-veilleur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Août 2005 à 21:36) Dans les sous-titres et puis on regarde comment les scénaristes l'écrivent sur le forum de Gateworld. ;)
Ok merci, je vais pas sur les forums de gateworld, et je met pas de sous-titres lol
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Nectral,Samedi 20 Août 2005 à 17:34) Les Anciens ont déménagé dans la Galaxie de Pégase (ou en viennent je sais pu trop), les Asgard vivent dans une autre Galaxie puisqu'il faut 8 chevron pour aller chez eux comme chez les Anciens, les Nox vivent dans notre Galaxie, je pense donc que les Furlings vivent dans une autre Galaxie ou alors ils ont également éffectué leur ascension.
Pour les Asgards, c'est Ida ,Anciens pégase et voie lactée, Nox voie lactée et les Furlings, moije les vois bien dans la galaxie d'Andromède !!
Nectral
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Lieu : France

Message non lu par Nectral »

Ida merci o'neill et sam. :D

Moi je me dit vraiment que les Furlings ont du faire leur ascension comme les anciens point finale, puisque les anciens ne sont pas les seuls à pouvoir le faire.

Ou alors ils sont dans une autre Galaxie. On en parle très peu, peu être même trop peu mais pourquoi casser ce mystère. :D
Sylvain B
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 12:48

Message non lu par Sylvain B »

Je ne sais pas, c'est vrai que ce serait amusant d'en savoir un peu plus mais pas trop non plus, je trouve que les traiter comme les nox ce serait bien:un épisode qui retracerait peut être une partie de leur histoire comme par exemple leur rapport avec les goaulds, pourquoi ils ont fait partie de l'alliance etc et un ou deux épisodes où ils feraient une apparition (dans le présent ou le passé).
J'ai pris l'exemple des nox parce qu'en fait on ne sait pas grand chose sur eux non plus (pourquoi ces pacifistes se sont ils alliés contre les go'aulds avec des civilisations un peu plus belliqueuses) et c'est pas forcément plus mal: l'alliance est du passé place à de nouvelles civilisations (vce qui est peut être le message de l'épisode la Cinquième Race).

Par contre ce serait rigolo qu'ils ressemblent à des ours en peluches ^_^ .
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

moi je suis pour car kje veux connaitre leur technologie
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

ça serait pas mal d'avoir une spin-off sur les furling,on les découvrirait a partir du pilote.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un truc qui m'épate quand même. On sait déjà que les Furlings sont une race éteinte, l'information a été donné aux Fan et on parlemente encore sur leur possible apparition. :blink:

A croire que les scénaristes parlent dans un violon. <_<

De plus les séries Stargate sont sur les Terriens et pas sur les autres races, donc un spin off sur eux ne serait pas dans l'esprit et en plus dans le passé.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

laisse les fans rever ;)
les infos donnes par les scenaristes ca ferment la porte a pas mal de suppositions quand meme et j'aprouve pas trop ca
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

bien sur ue oui je serait l'un des premier a etre heureux :rolleyes:
soukasays
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Lieu : Dunkerque

Message non lu par soukasays »

c'est vrai que ça serait nul d'arrêter la série alors qu'on ne sait rien sur les Furlings !!!
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

moi aussi chui pour!! au moins un zod sur SG1 qui découvre des ruines qui racontent l'histoire des furlings! si ils ont disparu (ce qui arrange les scénaristes) au moins qu'on sache comment ils ont pu disparaître, pourquoi ont-ils fait parti de l'alliance, etc...
c'est tout de mm chiant des zods qui restent en suspens, et qui risquent de ne jamais avoir de suite... <_<
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Peut etre dans la prochaine saison.PRIONSSSSSSSSSSSSSSS :rolleyes:
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Pourquoi parlez vous tous d'un seul épisode sur les Furlings?? Non, ce qu'il faut c'est un spin-off comme stargate Atlantis!! J'y avais déjà penséet j'adorerais l'écrire et vous le faire partager dans la zone fan, mais là j'suis occupé sur une autre fanfiction alors je ferais ce spin-off quand j'auraisdu temps.
Mais si quelqu'un d'autre veut s'y coller, je le lirais avec plaisir!! :D :D :D

ça pourrait s'apeler "STARGATE FURLINGS" même si le nom n'est pas super mais on peut toujours en trouver un autre super!!
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

Ce qui serait bien ca serait un double zode ou l'on parlerait des furlings et de l'alliance.
Deux zodes qui se deroullent que dans le passé à l'epoque ou les quatre grandes races étaient encore bien presente dans la galaxie :rolleyes:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (S-G.lynx,Mercredi 24 Août 2005 à 17:00) Pourquoi parlez vous tous d'un seul épisode sur les Furlings?? Non, ce qu'il faut c'est un spin-off comme stargate Atlantis!! J'y avais déjà penséet j'adorerais l'écrire et vous le faire partager dans la zone fan, mais là j'suis occupé sur une autre fanfiction alors je ferais ce spin-off quand j'auraisdu temps.
Mais si quelqu'un d'autre veut s'y coller, je le lirais avec plaisir!! :D :D :D

ça pourrait s'apeler "STARGATE FURLINGS" même si le nom n'est pas super mais on peut toujours en trouver un autre super!!
J'ai créé une fanfic où je parle -un peu- des furlings, si vous avez le temps de la lire (assez longue), vous la trouverez sous le topic "fanfic intégrale".
Sans ca, pour rester sur le sujet de ce topic, un épisode ou l'on en apprendrait plus sur les furlings je suis pour, mais uniquement dans un contexte de "mémoire" puisqu'on sait qu'ils ont disparu de notre univers.
Mais de là à réaliser une série, non, je trouve que ce n'est pas nécessaire, mais bien sûr cela n'engage que moi.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Je pense qu'en effet, après 8 ans, il serait enfin temps que l'on voit à quoi ressemblent ces fameux Furlings ! Pourquoi pas plusieurs épisodes et pourquoi ne deviendraient-ils pas des E.T. récurrents dans la série, comme les Asgards ou les Goa'ould.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Un épisode où SG-1 découvrirait comment étaient les Furlings et quelles technologies ils maitrisaient serait interessant, mais je ne pense pas qu'on les verra en personne, car ils sont sensés avoir disparu.

:anno:
Stone Cold 3:16
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Vivement qu'on en apprenne plus sur ce peuple !! Furlings c'est déja un nom assez bizarre alors qu'en serait il de ce peuple ?
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Bon, j'ai un peu lu les informations et les idées apportées ici.
Mon avis c'est que j'aimerais bien savoir aussi comment sont/étaient les Furlings.

Prenons le cas où il s'agit d'une race éteinte :
On ne dépassera pas le double épisode, mais ce sera avec un retour dans le passé comme SG-1 sait bien les faire.

S'il s'agit d'une race cachée ou lointaine :
On pourrait envisager une communication et collaboration à plus long terme comme avec les Asgards/Nox/Tok'Râ/...

Concernant leur apparence :
- La plus retenue est celle envisagée par Jack, à savoir le nounours/ewok
- L'autre est plus proche du Asgard
Des créatures à apparence humaine sont à éviter puisqu'on a déjà les Anciens et plein de dérivés de terriens.
J'ai pensé à d'autres possibilités (merci Starcraft) :
- Des êtres énergétiques comme les Protoss ou les méchants de "Titan AE"
- Des créatures super moches comme des Zerg, des Jabba, ...
- Des planètes-cerveaux (pas de corps, communication télépathique/empathique)
- Des créatures marines (technologie spatiale pas exploitable parce que l'eau ça alourdit un vaisseau, vous n'imaginez pas !)
- Des créatures dans un autre plan matériel (mais pas dans un univers parallèle)

Suivant les cas, les possibilités d'extinction ou de restage à l'écart sont nombreux...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je pense, aux vus de ce qu'on dit les producteurs, que les Furlings n'apparaîtront pas dans StarGate...
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Message non lu par RA' STA »

il y a un topic qui y ressemble :"dessin de furlings" il est pas trop mal, il gagne a etre connu !!!!!

allez - y ^_^ :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »