Dernier message de la page précédente :
Disons qu'il arrive de la terre avec une vision bien précise de la stratégie à adopter, mais il n'a pas l'experience terrain pour combattre les Wraiths.. Il s'en rend d'ailleurs vite compte, et redonne les commandes d'Atlantis à Weir pour qu'elle prenne les choses en main !Le colonel everet
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
- Tequila
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
- Lieu : Angers (49)
-
Re: Le colonel everet
Mon post ci-dessus prête à confusion... je parle de Caldwell et pas d'Everett...CITATION (Tequila,Mardi 23 Août 2005 à 16:50) Je ne suis pas fan du perso... je trouve qu'il manque beaucoup d'idées... qui pense à téléporter les ogives dans les vaisseaux ruches? qui pense à aller leur botter les fesses? j'ai plus les exemples en tête, mais même dans Intruder c'est toujours Sheppard qui trouve des solutions militaires. A part critiquer, je trouve qu'il ne se mouille pas beaucoup.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Et le sergent bates, mister securité j'ia peur des athosiens, qu'est il est devenu, nul part dans la saison 2 on parle de lui, j'aurais louper un episode? parce que aux dernierexs nouvelles il avait ete durement tabaser par un wraith , mais il n'etait pas mort.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Il est tombé dans le comas, mais on a pas de nouvelles depuis, en effet....CITATION (vidger,Mardi 23 Août 2005 à 17:04) Et le sergent bates, mister securité j'ia peur des athosiens, qu'est il est devenu, nul part dans la saison 2 on parle de lui, j'aurais louper un episode? parce que aux dernierexs nouvelles il avait ete durement tabaser par un wraith , mais il n'etait pas mort.
Les bas-fonds d'Atlantis doivent être une sacrée cour des miracles

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 août 2005, 17:22, modifié 1 fois.