Le colonel everet

RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Le colonel everet

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

Disons qu'il arrive de la terre avec une vision bien précise de la stratégie à adopter, mais il n'a pas l'experience terrain pour combattre les Wraiths.. Il s'en rend d'ailleurs vite compte, et redonne les commandes d'Atlantis à Weir pour qu'elle prenne les choses en main !
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

CITATION (Tequila,Mardi 23 Août 2005 à 16:50) Je ne suis pas fan du perso... je trouve qu'il manque beaucoup d'idées... qui pense à téléporter les ogives dans les vaisseaux ruches? qui pense à aller leur botter les fesses? j'ai plus les exemples en tête, mais même dans Intruder c'est toujours Sheppard qui trouve des solutions militaires. A part critiquer, je trouve qu'il ne se mouille pas beaucoup.
Mon post ci-dessus prête à confusion... je parle de Caldwell et pas d'Everett...
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
vidger
Soldat
Inscrit : 08 avr. 2005, 13:55
Pays : belgique

Message non lu par vidger »

Et le sergent bates, mister securité j'ia peur des athosiens, qu'est il est devenu, nul part dans la saison 2 on parle de lui, j'aurais louper un episode? parce que aux dernierexs nouvelles il avait ete durement tabaser par un wraith , mais il n'etait pas mort.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (vidger,Mardi 23 Août 2005 à 17:04) Et le sergent bates, mister securité j'ia peur des athosiens, qu'est il est devenu, nul part dans la saison 2 on parle de lui, j'aurais louper un episode? parce que aux dernierexs nouvelles il avait ete durement tabaser par un wraith , mais il n'etait pas mort.
Il est tombé dans le comas, mais on a pas de nouvelles depuis, en effet....

Les bas-fonds d'Atlantis doivent être une sacrée cour des miracles :lol: :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 août 2005, 17:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »