Dernier message de la page précédente :
Salut a toi, évite les doubles posts, il y a une fonction edit.@+
Dernier message de la page précédente :
Salut a toi, évite les doubles posts, il y a une fonction edit.Jusqu'à preuve du contraire, les Ori ne sont que l'imagination de ces scénaristesCITATION Nous dévoilerons seulement, dès le début de la saison, qu’ils tueront tous ceux qui ne croient pas en eux. Mais il y a une autre raison et cela ne sera dévoilé que plus tard dans la saison ».
Par omission, oui... (non assistance à personne en danger); même Daniel aurait laissé Ba'al tuer O'Neil plutôt que d'intervenir.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 23 Août 2005 à 15:05) As tu déjà vu un Ancien élévé tuer queslqu'un ?
C'est contradictoire ce que tu dis, tu expliques que ce sont les croyants qui font le dieu, mais qu'un dieu doit pouvoir exister par lui-même. Ou c'est moi qui comprends mal?CITATION (Guiguioh,Mardi 23 Août 2005 à 19:17) Ensuite, effectivement c'est le croyant qui fait le Dieux. Si personne ne s'apporchait du mur de feu, il n'y aurait pas de Priors, et donc les Oris ne seraient rien. Donc les Oris, des Dieux, je ne crois pas.
Non je dis que c'est les croyants qui font le Dieu et pas l'inverse, mais le mot Dieu est à prendre entre parenthèses, car Dieu il n'est pas en réalité. Et les Anciens sont quelque chose par eux-même, ça ne fait pas d'eux des Dieux.CITATION (Tequila,Mardi 23 Août 2005 à 21:22) C'est contradictoire ce que tu dis, tu expliques que ce sont les croyants qui font le dieu, mais qu'un dieu doit pouvoir exister par lui-même. Ou c'est moi qui comprends mal?
CITATION (tomahawk,Mardi 23 Août 2005 à 23:44) Mais, apparament, la technologie c'est pas trop leur truc, c'est plutot tout ce qui concerne le psychisme.
(C'est quoi the supergate?)CITATION Look at... The SuperGate !
Ils ont besoin...car après ce qui les vénere deviennent des prieurs, et les Ori en ont besoin ^^CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 24 Août 2005 à 12:05) Ben justement, la question est de savoir s'ils VEULENT qu'on les vénere, ou s'ils ont BESOIN qu'on les vénere....
Pour moi c'est un mensonge des Oris, ils n'accèdent à rien.CITATION Autre bémol, je ne suis toujours pas persuadée que tous les croyants en la doctrine Ori ont accés à l'ascension.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit