Du coup maintenant qu'on a retrouvé le topic,
(cf ce topic),
J'avais 12ans, je me baladais dans le salon, mon père zappait, puis il est tombé sur Stargate, le fim. J'ai regardé un moment, je suis tout de suite tombé dedans.
Et là il m'a dit qu'il y avait une série aussi, le lendemain je suis allé dans un Magasin, j'ai acheté SGU saison 1, le seul que j'avais vu sur le moment, pensant que c'était la seule série.
Oui j'ai commencé par sgu :') Mais j'ai aimé.
J'ai acheté tous les coffrets, regardé tout, et attendu la sortie de Stargate Universe saison 2 en dvd pour la voir.
Je dirai qu'à l'époque c'est sg1 que j'avais préféré, suivi de très prêt par sga.
Mais maintenant que j'ai 20ans, j'ai de la peine à regarder SGA, surtout parce que j'ai déjà vu, et du coup le côté un peu trop famille/manque de sérieux me repousse, car la l'histoire je la connais déjà, et y a pas de deuxième relecture (sous entendu on ne découvre pas de nouvelles choses en regardant une deuxième fois). Je viens de revoir sgu en entier, c'est définitivement mon SGU favoris, comme quoi les goûts évoluent
Mais surtout que SGU, ça doit être la 4ème fois que je la revois, et j'ai de nouveau découvert de nouveaux trucs quand aux nombreux sous-entendus, et ça j'adore, et c'est son côté sérieux qui amène cela je trouve.
Nous voilà 12ans après, j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts pour ce dépoussiérage.
Je n'ai hate que d'une chose, SGO