États-Unis d'Amérique

Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

Salut à tous !
J'ai crée ce topic pour qu'on puisse parler de tout ce qui concerne les "États-Unis" (puisque que notre série est d'origine US)
Mais, vous pouvez aussi parler des complots, des projets top-secrets, ... :P (mais, toujours en rapport avec les USA, biensûr)

Petit rappel :

États-Unis d’Amérique
Image
CITATION Les États-Unis, les États-Unis d'Amérique en forme longue, sont une fédération constituée de cinquante États (représentés par les cinquante étoiles du drapeau), située en Amérique du Nord et dans l'océan Pacifique. Quarante-huit de ses cinquante États sont situés au sud du Canada et au nord du Mexique. L'Alaska est situé à l'ouest du Canada, et Hawaii dans l'océan Pacifique, 3 900 km au sud-ouest de la Californie.

Washington, DC (ou District of Columbia) est la capitale fédérale du pays, avec un statut spécial (ce n'est pas un État et n'est pas non plus membre d'un État fédéré). D'autres territoires ont des statuts spécifiques, notamment des États (anciennes colonies) qui ne sont pas membre de jure de la fédération, mais qui sont en pratique intégrés : les Samoa américaines, Guam, les îles Mariannes du Nord, Porto Rico et les îles Vierges américaines.

Les États-Unis sont membres de l'OTAN, de l'ALENA, du G8 et membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies.
PS: Restez cool ! ;-)
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par x@vier »

Ca va etre dur de ne pas rentrer dans la politique, ce qui est interdit. Et pis ça va déborder sur "les americains c'est des cons, bush est bete, etc..."
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

On va essayer de faire un effort. Alors : La guerre en Irak... no je rigole :lol:

Que pensez vous qu'il y a dans la "Vraie" ZONE 51 ?? Est-ce que Roswell existe d'après vous ?
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Difficile de rester cool surtout quand on aborde le sujet bush mais bon hormis ça, c'est un grand pays qui fait rever quand même des millions de gens, à priori il y a des endroits magnifiques au niveau de la flore et de la faune (les grands parcs par exemple) et des villes de fous type Las Végas ou je rève d'aller rien que pour le fun !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (marli,Mercredi 24 Août 2005 à 10:26) Difficile de rester cool surtout quand on aborde le sujet bush mais bon hormis ça, c'est un grand pays qui fait rever quand même des millions de gens, à priori il y a des endroits magnifiques au niveau de la flore et de la faune (les grands parcs par exemple) et des villes de fous type Las Végas ou je rève d'aller rien que pour le fun !
A défaut de pouvoir t'emmener -je pars pour les states en janvier 2006 -, je te ramènerai quelques clichés des machines à sous !! ;)
pasondag
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:37
Pays : Luxembourg

Message non lu par pasondag »

Moi je revien d'un voyage au US , je voit pas pourquoi on les traiteraient de con, c'est une culture differente c'est tout. Il on des defauts , nous aussi, tout de fois y a bien un truck que je n'aime pas chez eux: ils sont pas capable de faire l'autocritique de leur systeme et se croient obligée de l'importer (imposer) partout, jusque dans les pays Arabes ou tout le monde le sais que ca ne marchera jamais.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Jack,Mercredi 24 Août 2005 à 10:24) Que pensez vous qu'il y a dans la "Vraie" ZONE 51 ?? Est-ce que Roswell existe d'après vous ?
Moi je ne crois pas trop à roswell, c'est un gros coup de pub pour un trou perdu des USA qui a incroyablement booster le tourisme à trou-perdu-ville ^_^ :
Ben ouais, Personne connaissait la ville de roswell :D avant le soit-disant incidant avec un OVNI (même au USA, j'en suis persuadé :P ). Et maintenant des touristes fans d'ovni du monde entier y vont pour voir.

Sinon, en réalité, dans la zone 51, je pense qu'il y a juste les derniers prototypes d'aeronefs et d'armes de l'US air force.
Mais bon, on peut toujours rêver :rolleyes: de ce qu'il pourait y avoir dans cette zone secrete que tout le monde connait :P
Sinon ben je pense que quoi qu'il y ait pu avoir dans la zone 51,eh bien il n'y a plus rien, car cette base est desormais trop mediatisé:
Les projets top-secret doivent etre ailleurs, dans une base que l'on connait pas trop...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 24 Août 2005 à 10:39)
CITATION (marli,Mercredi 24 Août 2005 à 10:26) Difficile de rester cool surtout quand on aborde le sujet bush mais bon hormis ça, c'est un grand pays qui fait rever quand même des millions de gens, à priori il y a des endroits magnifiques au niveau de la flore et de la faune (les grands parcs par exemple) et des villes de fous type Las Végas ou je rève d'aller rien que pour le fun !
A défaut de pouvoir t'emmener -je pars pour les states en janvier 2006 -, je te ramènerai quelques clichés des machines à sous !! ;)
Super tu dépenseras quelques dollars en pensant à moi et si tu croises Josh Duhamel (danny mccoy du show "Las Vegas") fais lui un kiss de ma part ! ;)
Sans rire amuses toi bien ma tante y est allée et s'est régalée, il y a du kitch et du mauvais gout mais c'est super.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le petit probleme des USA en ce moments, c'est qu'il faut déjà passer l'aeroport avant de rentrer dans le pays... :P
Et la, faut pas deconner, pas de mauvaises blagues ou tu peut finir en taule, et avec le patriot act, c'est pas d'avocat et garde a vue illimité si il te soupçonne de terrorisme. Et il faut pas grand chose pour cela...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (x@vier,Mercredi 24 Août 2005 à 10:22) "les americains c'est des cons, bush est bete, etc..."
Le pire, c'est que c'est l'exact opposé, Bush est très (trop) intelligent, et c'est àa le plus terrifiant...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Villon,Mercredi 24 Août 2005 à 16:39)
CITATION (x@vier,Mercredi 24 Août 2005 à 10:22) "les americains c'est des cons, bush est bete, etc..."
Le pire, c'est que c'est l'exact opposé, Bush est très (trop) intelligent, et c'est àa le plus terrifiant...
De toutes façon même si bush est bete, son père le controle et lui il est pas bete ;)
Anack_kel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 août 2005, 16:45

Message non lu par Anack_kel »

CITATION (Jack,Mercredi 24 Août 2005 à 10:24) On va essayer de faire un effort. Alors : La guerre en Irak... no je rigole :lol:

Que pensez vous qu'il y a dans la "Vraie" ZONE 51 ?? Est-ce que Roswell existe d'après vous ?
Salut je suis nouveau et je participe au topic :D

La zone 51 et plus particulierement les évenements de Roswell sont classer secret séculair.

Donc les américains vont nous faire leur pub sur les extra terrestre pendant 100 ans et apres vont dévoiler que c'était juste un centre d'essai atomique ou une piste pour tester leur nouveaux avions :)

Mais le meilleur moyen de protéger un secret est de le dévoiler a tout le monde, surtout si c'est vraiment un truc incroyable. Apres tout, on envoye bien des sondes partout dans la galaxie, pourquoi on serait les seul a faire ca?
Villon
Major Général
Major Général

Sauf que nos sondes ne sont pas très loins...
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Anack_kel,Mercredi 24 Août 2005 à 16:51) Apres tout, on envoye bien des sondes partout dans la galaxie, pourquoi on serait les seul a faire ca?
En fait nos sondes ne sont jamais aller dans un autre systeme solaire que le notre alors on est encore loin de parcourir la galaxie ^_^
Villon
Major Général
Major Général

Et puis, les sondes qui sont actuellement le plus loin de nous sont aussi ceux qui sont partis il y'a le plus grand nombre d'année, donc la seule chose qu'on reçoit, c'est de superbes bip bip bip venant du fin fonds de notre système solaire :P
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39

Message non lu par Xrt »

En ce qui concerne, "Roswell", il y a eu tellement de désinformation de la part du gouvernement américain, qu'on ne sera jamais ce qu'il sait réellement passé ! ;)

Mais, peut-être que cette image vous aidera un peu :
Image
:lol: :lol: :lol:

PS: C'est à prendre au second degré ! :P

EDIT: Je voulais dire "Roswell" et non pas la "Zone 51" ! :P
Dernière modification par Xrt le 24 août 2005, 19:31, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION En fait nos sondes ne sont jamais aller dans un autre systeme solaire que le notre alors on est encore loin de parcourir la galaxie
En fait voyager 1 & 2 ont quittées notre système solaire il y a quelques années, alors maintenant qui c'est ^^ !!
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

disons que.. c'est une grande puissance, qui est très bien entrée dans le système et l'a dominé... bon, on peut pas parler politique :huh: donc, je vais me retenir...

mais j'ai du mal avec ce pays, l'omniprésence de la religion, la mal-bouffe, leur politique ... ça fait anti-américain primaire mais puisqu'on ne peut pas s'exprimer librement... ça réduit la possibilité de réponse...

enfin, je n'irais jamais là bas,
je déteste leur langue,
leur patriotisme,
et Mariah Carrey :D

mais je les respecte pour... euh... Matrix...
et pas pour la technologie, puisqu'ils se procurent leurs scientifiques en Europe par exemple, et font tout fabriquer au Mexique ou en Asie Orientale...
pas non plus pour leur puissance, trop de magouilles là dessous....

:anno: avant de se faire censurer
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

slt,
Au sujet de la pollution c'est eux qui sont au top niveaux ,(ils rejette 10 foi plus que la france par personne ,en plus qu'il sont beaucoup plus, rien que de Bonston a Woyshinton il y a 50 million d'habitant )
Dernière modification par guerrier le 24 août 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

je pense que les etats-unis est le pays ayant le plus de mysteres et de projets "top secret"
CITATION Xrt Ecrit le Mercredi 24 Août 2005 à 19:00
En ce qui concerne, la "Zone 51" ("Area 51"), il y a eu tellement de désinformation de la part du gouvernement américain, qu'on ne sera jamais ce qu'il sait réellement passé !

je suis d'accord avec toi Xrt avec les 10aines d'affirmations :il ya des aliens dans la zone 51 et autant de dementi de la part du gouvernement americain ont sera jamais la verite comme pour soi disant la presence darmes nucleaire en irak,BUSH apour moi des envies de devenir le "maitre" du monde mais c entierement mon avis (et cela n'a aucun caractere politique)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »