États-Unis d'Amérique

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

je pense que les etats-unis est le pays ayant le plus de mysteres et de projets "top secret"
CITATION Xrt Ecrit le Mercredi 24 Août 2005 à 19:00
En ce qui concerne, la "Zone 51" ("Area 51"), il y a eu tellement de désinformation de la part du gouvernement américain, qu'on ne sera jamais ce qu'il sait réellement passé !

je suis d'accord avec toi Xrt avec les 10aines d'affirmations :il ya des aliens dans la zone 51 et autant de dementi de la part du gouvernement americain ont sera jamais la verite comme pour soi disant la presence darmes nucleaire en irak,BUSH apour moi des envies de devenir le "maitre" du monde mais c entierement mon avis (et cela n'a aucun caractere politique)
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Message non lu par guerrier »

Et si le mystére en fait été rien car les gens s'enttende à avoir quelque'chose et si il y avais rien sa crérai de la panic car cela pourrai prouvé qu'il n'y a pas de vie ailleur
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

just pour info !!
la série et aussi canadienne !
il ne faudrais pas l'oublier !! ^_^
bon nombre d'acteur sont canadien et pas américain !!
alors stargate série états-unienne .......... <_< moué pas conavaincu
elle est aussi canadienne :P
par les acteurs (tant Atlantis que Sg1) et la série est tournée à Vancouvert, qui je vous le rapel au passage se trouve en colombie britanique c'est a dire dans une des provinces de l'ouest du Canada !!

donc pas qu'états-unienne cette série !! :lol:

ps: ;) attention pas d'anti-américanisme !!! ;)

c'est pas le but de ce topic il me semble donc resté cool

kree
:anno:
jonas
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

c vrai tu a entierement raison jonas 41 mais quand on parle de stargate je pense que le premier mot qui viens c: americain ?
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (TAZ_Apophis,Mercredi 24 Août 2005 à 19:08)
CITATION En fait nos sondes ne sont jamais aller dans un autre systeme solaire que le notre alors on est encore loin de parcourir la galaxie
En fait voyager 1 & 2 ont quittées notre système solaire il y a quelques années, alors maintenant qui c'est ^^ !!
Oui c'est vrai je les avait oublié ces 2 la ^_^
Mais par contre c'est pas demain la veille qu'elle atteindront un autre systeme solaire :P

Pour parler des USA, Moi j'aime bien la NASA et le projet de voyage vers mars m'enthousiasme beaucoup ^_^
J'espere juste que les americains ne vont pas faire ça pour pourrir d'autres planetes ;)
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (Villon,Mercredi 24 Août 2005 à 16:57) Et puis, les sondes qui sont actuellement le plus loin de nous sont aussi ceux qui sont partis il y'a le plus grand nombre d'année, donc la seule chose qu'on reçoit, c'est de superbes bip bip bip venant du fin fonds de notre système solaire  :P
Pas du tout, pas du tout. Les Pioneer (10 et 11) ne font même plus bip-bip parce qu'on ne peut plus les capter. Par contre, les Voyager (1 et 2) sont toujours actives et on les reçoit fort et clair (non, ça c'est de l'humour: leur signal est d'un millionième de milliardième de watt, mais on capte quand même). Elles sont pour l'instant à 94 Ua de nous (Ua = unité astronomique = distance moyenne Terre-Soleil = 150 millions de km = 8 minutes-lumière), et elles ont été envoyées à la rencontre de l'hélioause (zone d'interaction entre le vent solaire du Soleil et le rayonnement galactique). On estime que cette zone est à environ 95 Ua, elles sont donc presque arrivée.
Alors, du respect pour les anciens (Ancients ? :P ). Merci...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

C'est plus un coup médiatique et politique qu'autre chose. Ca va couter beaucoup plus pour pas grand chose de mieux...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

Qu'est-ce qui est "politique et médiatique" ?
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (Pamplemousse,Mercredi 24 Août 2005 à 19:32) Qu'est-ce qui est "politique et médiatique" ?
En foutre plein les yeux (médiatique) et qu'on puisse dire "l'homme politique (ou la superpuissance très bienfaitrice américaine) qui a permis à l'homme de marcher sur Mars" (politique).
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 24 Août 2005 à 19:24) c vrai tu a entierement raison jonas 41 mais quand on parle de stargate je pense que le premier mot qui viens c: americain ?
CITATION
oui et Non en fait dès que j'ai su que c'été tournée à Vancouvert , plus fait le lien !

je tenais juste ici a le repréciser !! :P c tout

kree
:anno:
jonas
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Villon,Mercredi 24 Août 2005 à 19:34)
CITATION (Pamplemousse,Mercredi 24 Août 2005 à 19:32) Qu'est-ce qui est "politique et médiatique" ?
En foutre plein les yeux (médiatique) et qu'on puisse dire "l'homme politique (ou la superpuissance très bienfaitrice américaine) qui a permis à l'homme de marcher sur Mars" (politique).
Oui mais ça c'est leur nature, on ne peut pas les changer. Il suffit de ne pas entrer dans leur jeu. Après tout c'est leurs dollars qu'ils dépensent.
D'ailleurs, ce qui me gonfle, ce n'est pas que les Américains aillent dans l'espace, mais que nous autres européens, avec notre puissance économique et notre technologie de pointe, nous ne suivions pas. On a pourtant failli être totalement autonomes pour le vol habité, et on s'est ramassés en beauté.
Villon
Major Général
Major Général

L'ESA ne devait pas participer pour la mission sur Mars ? Je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe donc...
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39

Message non lu par Xrt »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 24 Août 2005 à 19:15) je suis d'accord avec toi Xrt avec les 10aines d'affirmations :il ya des aliens dans la zone 51 et autant de dementi de la part du gouvernement americain ont sera jamais la verite comme pour soi disant la presence darmes nucleaire en irak,BUSH apour moi des envies de devenir le "maitre" du monde mais c entierement mon avis (et cela n'a aucun caractere politique)
Désolé, mais je voulais dire "Roswell" !
Mais, c'est vrai, que la "Zone 51" et "Roswell" se ressemblent ! :P

PS: C'est corrigé !
Ce ne serait pas à "Roswell", où un vaisseau "Asgard" se serait crashé ? ;-)
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (x@vier,Mercredi 24 Août 2005 à 10:22) "les americains c'est des cons, bush est bete, etc..."
T'as tout résumé!

Rien à dire :D
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Villon,Mercredi 24 Août 2005 à 19:40) L'ESA ne devait pas participer pour la mission sur Mars ? Je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe donc...
Plus ou moins. En fait, les Etats-Unis ont invité les autres nations à participer au projet, les Américians restants maîtres du programme (qui l'eu cru...).

L'ESA a un programme d'exploration du système solaire baptisé "Aurora" (tiens, tiens...), mais malheureusement, entre ce que projette de faire l'ESA et les budgets qui lui sont alloués, il y a un gouffre. C'est tout à l'honneur de l'ESA d'arriver à conduire un programme spatial somme toute conséquent (satellites environnementaux, vaisseaux automatiques interplanétaires, participation au vol habité...) avec une fraction du budget de la NASA. Malheureusement, c'est pas ça qui nous emmènera sur Mars, alors que technologiquement parlant, on peut le faire.
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef

Message non lu par Xrt »

Je viens juste de tomber sur ça :

Une bombe anti-bunker
Voici une vidéo extrêmement spectaculaire qui est censé montrer des essais d'une bombe américaine contre un bunker protégeant un avion. :
La vidéo

Pour ceux qui ne sont pas au courant :

NASA: un retour vers la Lune?
CITATION Image    Image
Le quotidien Orlando Sentinel rapporte, lundi, que la NASA prévoit envoyer un équipage de quatre astronautes sur la Lune d'ici à 2018.

Le journal s'appuie sur des documents internes de l'agence spatiale américaine. Cette expédition, qui serait annoncée en septembre, se ferait à bord d'un nouvel engin spatial remplaçant la navette.

La mission serait suivie par l'envoi d'un équipage de six astronautes sur Mars pour une expédition de 500 jours.

L'équipage serait lancé sur une fusée dérivée de la technologie de la navette spatiale, mais reviendrait sur Terre à bord d'une capsule similaire à celles du programme Apollo.

Pour la mission sur la Lune, les astronautes construiraient une base, probablement au pôle sud, comprenant des quartiers de vie, des générateurs et systèmes de communication.

Les astronautes auraient pour objectif la recherche de ressources naturelles pour faire fonctionner la station lunaire.

Certains éléments de ce programme « pourraient changer et d'importantes décisions doivent encore être prises », selon l'Orlando Sentinel.

Ce programme de la NASA fait suite aux objectifs annoncés par le président américain George W. Bush en janvier 2004. Il avait alors annoncé le retour des astronautes sur la Lune avant 2020 ainsi que la préparation de missions vers Mars.

Une récente étude évalue le coût de ce programme à 217 milliards de dollars jusqu'en 2025.
Dernière modification par Xrt le 24 août 2005, 21:25, modifié 1 fois.
Anything Is Possible
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Xrt,Mercredi 24 Août 2005 à 21:23) Je viens juste de tomber sur ça :

Une bombe anti-bunker
Voici une vidéo extrêmement spectaculaire qui est censé montrer des essais d'une bombe américaine contre un bunker protégeant un avion. :
waaaaouh tres impressionant sa a l'air assez efficace mais a ameliorer quand meme
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef

Message non lu par Xrt »

Regarder, ça :
CITATION Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :

* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.
Anything Is Possible
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce genre d'informations ce n'est pas fiable du tout. Le net n'a pas réponse à tout et il n'y a beaucoup de personne qui racontent n'importe quoi, et d'autres qui gobent malheureusement. <_<

Sinon les USA c'est un beau pays, qui à malheureusement trop de radicalistes (néo conservateurs) et dont les dirigeants et une partie de la population à un complexe de supériorité.

Cependant comme partout, il y a de bonne choses (la croissance, ect...) et d'autres moins reluisantes (les ghettos par exemple.)

Le pays reprendra un peu de considération pour moi avec un autre président, et un désengagement de l'Irak.
Dernière modification par Guiguioh le 24 août 2005, 23:30, modifié 1 fois.
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

le seul projet top secret de la zone 51 c'est la constructuin de l'avion furtif ! Et il parait que les scientifique de la zone 51 doivent mettre des lunette qui leur permette de ne pas voir plus loin que 2 metre devant et ne voyent pas sur les cote ! et il vont jusqua leur labo comme sa et peuvent les retirer .

enfin bref vive les secret tant que je les connais :)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Il faudrai arreter d'etre paranoiaques. Des secrets il y en a. Des meurtres politiques il y en a aussi. C'est pareil en France. Mais nos vies ne font pas partie d'X Files!!!!!!

Il y a aux USA des choses inacceptables et des choses géniales. Les états unis ne sont pas un peuple élu, ils ne sont pas non plus le diable. C'est un pays qui prend en compte ses interets avant tout. Mais quel pays ne fait pas pareil? Qui ne cacherait pas la présence des ET, sachant les conséquences que cela pourrait avoir???

Bref, arretons le manichéisme: le monde n'est pas blanc ou noir. Il y a une infinité de nuances. Tout acte a ses cotés positifs et négatifs. Le manichéisme est une facilité; mais il ne prend jamais tous les éléments en compte ce qui le rend profondément partial, et par là inopérant.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »