États-Unis d'Amérique

leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

Il faudrai arreter d'etre paranoiaques. Des secrets il y en a. Des meurtres politiques il y en a aussi. C'est pareil en France. Mais nos vies ne font pas partie d'X Files!!!!!!

Il y a aux USA des choses inacceptables et des choses géniales. Les états unis ne sont pas un peuple élu, ils ne sont pas non plus le diable. C'est un pays qui prend en compte ses interets avant tout. Mais quel pays ne fait pas pareil? Qui ne cacherait pas la présence des ET, sachant les conséquences que cela pourrait avoir???

Bref, arretons le manichéisme: le monde n'est pas blanc ou noir. Il y a une infinité de nuances. Tout acte a ses cotés positifs et négatifs. Le manichéisme est une facilité; mais il ne prend jamais tous les éléments en compte ce qui le rend profondément partial, et par là inopérant.
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

CITATION (Carnage,Mercredi 24 Août 2005 à 23:30) le seul projet top secret de la zone 51 c'est la constructuin de l'avion furtif ! Et il parait que les scientifique de la zone 51 doivent mettre des lunette qui leur permette de ne pas voir plus loin que 2 metre devant et ne voyent pas sur les cote ! et il vont jusqua leur labo comme sa et peuvent les retirer .

enfin bref vive les secret tant que je les connais :)
Quels sont tes sources ? ;)

EDIT: Mes posts concernant les Etats-Unis, sont ici :
Pour le "H.A.A.R.P" (High Auroral Active Research Project) : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....opic=5612&st=20
Pour les "Hologrammes" : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....opic=5555&st=20
Pour les "Canons lasers" (vidéo incluse :P ) : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....opic=5555&st=40


PS: Et pour finir, le lien de "GCT Space" [Gravity Control Technologies] : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=5534
Dernière modification par Xrt le 25 août 2005, 00:07, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (jonas41,Mercredi 24 Août 2005 à 19:19) just pour info !!
la série et aussi canadienne !
il ne faudrais pas l'oublier !! ^_^
bon nombre d'acteur sont canadien et pas américain !!
alors stargate série états-unienne .......... <_< moué pas conavaincu
elle est aussi canadienne :P
par les acteurs (tant Atlantis que Sg1) et la série est tournée à Vancouvert, qui je vous le rapel au passage se trouve en colombie britanique c'est a dire dans une des provinces de l'ouest du Canada !!

donc pas qu'états-unienne cette série !! :lol:


ps: ;) attention pas d'anti-américanisme !!! ;)

c'est pas le but de ce topic il me semble donc resté cool

kree
:anno:
jonas
Et je rajoute : comme la plupart des series S-F !!!!!!

Sinon, moi je leur jette pas la pierre les seuls trucs que je deteste chez eux :

- McDo
- Leur ultra-patriotisme
- Leur musique (sauf The Killers et les jazz bands)

C'est tout.

Pour la zone 51, moi je dis que c'est kif kif, une sorte de fourre tout, essais nucleaire, test d'armement new generation...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

Mais, n'oublions pas qu'ils ne sont pas aussi mauvais que ça !
(Du moins, le peuple) :P
Image
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par TAZ_Apophis »

CITATION Sinon, moi je leur jette pas la pierre les seuls trucs que je deteste chez eux :

- McDo
- Leur ultra-patriotisme
- Leur musique (sauf The Killers et les jazz bands)
Les macdo c'est pas que chez eux...
Le patriotisme, c'est très important...
La musique, bof je sais pas, mais bon les star'ac et co chez nous, on a pas à se la raconter...
ways
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par ways »

Moi j'adore :

- Leurs fast-food
- Leur musique...

Je viens de rentrer d'un mois à Walnut Creek en Californie, à 40mn de San francisco, j'étais en insertion complète dans une famille et ma vision de l'amérique a complètement changée... Je m'attendais à des gens extrement patriotes, adorants Bush, bref... Quand je suis arrivé dans leur rue "cul de sac" (comme dans tous les films), drapeau amériacain flottant partout... Je me suis dis aïe. 2 jours plus tard, la famille reçoit un paquet. Il sort un drapeau Suisse (ce que je suis) et le mette à la place du drapeau américain flotant devant leur maison... Ce sont des gens absoluments mérveilleux (bien sur pas que pour ça) et avant de juger l'amérique (et pas son gouvernement, là dessus on est ous dac...) je vous souhaite à tous de vivre une experience comme je l'ai fais... et la Californie est totalement anti-bush !!! Même avec un gouvernateur républicain... (il parait qu'Arnold est le moin pire des républicains)..
Et coté écologie, on a encore énormément à aprendre d'eux... TOUS les bus sont hybrides (= éléctriques) ou marchent au gaz naturel, de plus en plus de voiture (même ces gros 4x4) hybrides, énorme restriction de polution (controle polution des voitures à essence très très fréquents) et, en tout cas en CA, des éoliennes partout :huh: Même si bien sur, les USA doivent être le pays poluant le plus... Mais bon, comparont la taille de la France (et de la suisse lol) aux States...

Et ils n'ont pas que des Mc Donald, loin de là... Ils ont des vrais fast-food, pas des lignes comme Quick, McDo, tout ce bordel, des vrais qui te font des vrais bon hamburger qui sont presque aussi bon qu'un épisode de Stargate :D Et j'adore leur musique, mais ça, chacun ses gouts ^_^
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anubis_31 »

Oui je sais ils ont des Tim Hortons, des Harve's et des Wendy's...... Mais faut avouer que c'est autre choses quand meme !!! je suis au canada, je suis aller au States et je peux vous dire qu'ils y a une sacree diferrence......
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

Vous parlez de ce genre de "Fast food" ?
Image
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Xrt,Jeudi 25 Août 2005 à 02:27) Vous parlez de ce genre de "Fast food" ?
Image
Oui je l'ai ai oublie cela : taco Bell, Burger King, KFC, Mandarin..... Dairy Queen..... burk..... <_< :ph34r:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par stee »

CITATION (x@vier,Mercredi 24 Août 2005 à 10:22) Ca va etre dur de ne pas rentrer dans la politique, ce qui est interdit. Et pis ça va déborder sur "
les americains c'est des cons, bush est bete, etc..."
la ma finir par me facher ... si quelqu'un les nommes encore Américains, oui il le sont mais se sont aussis des états-uniens ... moi je vie au Québec donc en Amérique, donc moi aussis je suis Américain ... donc quand le monde parle des états-uniens en disant américain sa me fais chier car les états-uniens sont con et je ne veut pas y etre associé. Apres tous j'avoue ces affreux comme nom etats-uniens ... mais c pas moi qui les est nommer comme ca ... s'ils ne sont pas content ils n'ont qua changer leur nom de pays!!!

bon ma encore me faire taper sur les doigts sa doit etre remplie de faute :(

en passant sg1 et sga sont des série Américaine puisqu'elle est tourner en amérique du nord en générale :P le canada est en amérique je tien a le rappeler
Dernière modification par stee le 25 août 2005, 04:57, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anubis_31 »

Tout a fait d'accord avec tooi. Depuis 2 mois que je suis a Sudbury (pres de toronto pour situer) avec toutes les personnes, quant on parle des etats-unis, y a comme un blocage... ils veulent etre appelle canadien et americain car etant du continent des Ameriques.. c'est juste.. je suis totalement d'accord.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anack_kel
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 24 août 2005, 16:45
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anack_kel »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 24 Août 2005 à 16:56)
CITATION (Anack_kel,Mercredi 24 Août 2005 à 16:51) Apres tout, on envoye bien des sondes partout dans la galaxie, pourquoi on serait les seul a faire ca?
En fait nos sondes ne sont jamais aller dans un autre systeme solaire que le notre alors on est encore loin de parcourir la galaxie ^_^
Oui, je me suis laisser allez, mais certaine sonde sont déja en route pour sortire du systeme solaire. Bon ok, on est pas pret de recevois leur informations mais bon...
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

CITATION (jonas41,Mercredi 24 Août 2005 à 19:19) just pour info !!
la série et aussi canadienne !
il ne faudrais pas l'oublier !! ^_^
bon nombre d'acteur sont canadien et pas américain !!
alors stargate série états-unienne .......... <_<  moué pas conavaincu
elle est aussi canadienne :P
par les acteurs (tant Atlantis que Sg1) et la série est tournée à Vancouvert, qui je vous le rapel au passage se trouve en colombie britanique c'est a dire dans une des provinces de l'ouest du Canada !!

donc pas qu'états-unienne cette série !! :lol:


ps:  ;) attention pas d'anti-américanisme !!! ;)

c'est pas le but de ce topic il me semble donc resté cool

kree
:anno:
jonas
Il est vrai que cette série est aussi canadienne !
On confond quelques fois "USA" et "Américains" ! :P

Stargate SG-1
CITATION Stargate SG-1 est une série télévisée américaine de science-fiction, créée par Brad Wright et Jonathan Glassner d'après le film Stargate, la porte des étoiles (Stargate) de Roland Emmerich et diffusée depuis le 27 septembre 1997 sur le réseau Showtime puis sur Sci-Fi. En France, la série a été diffusée depuis le 27 février 1998 sur Série Club et depuis le 10 janvier 1999 sur M6.

La série a deux séries dérivées : la série animée Stargate : Infinity (2002) et Stargate Atlantis (2004).
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par x@vier »

CITATION (Xrt,Jeudi 25 Août 2005 à 19:43) On confond quelques fois "USA" et "Américains" ! :P
Souvent tu veux dire !!! C'est comme dire que l'Afrique c'est un pays...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Xrt
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Xrt »

CITATION (x@vier,Jeudi 25 Août 2005 à 20:18)
CITATION (Xrt,Jeudi 25 Août 2005 à 19:43) On confond quelques fois "USA" et "Américains" !  :P
Souvent tu veux dire !!! C'est comme dire que l'Afrique c'est un pays...
Il ne faudrait pas abuser, non plus ! :lol:

PS: Les "Américains" sont souvent cités par les médias au lieu des "États-Uniens"
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Anubis Warrior »

Je ne sais pas où est passé l'ancien sujet sur Armstrong mais plusieurs recherches sont restées sans résultats... (Merci de me le signaler si vous le trouvez! ;) )

Ce sujet est donc le mieux adapté pour parler de ce coureur américain:

L'Equipe n'a rien d'un journal à scandale, c'est même à mon avis l'un des journaux de sport les plus fiables et respectables. C'est pour ça que je pense que leur accusation n'a rien d'une "calomnie"... Ce qui soyons honnêtes, n'a rien de surprenant: il ne manquait que les preuves!

Quant à ce retour hypothétique, je ne sais vraiment pas quoi en penser: tente-t-il de prendre le taureau par les cornes pour faire croire à son innocence, ou est-il devenu politicien pour assurer son image?????

Seul l'avenir nous le dira, mais quoiqu'il en soit, son nom sera peut-être marqué dans la légende du Tour, mais ce nom demeurera inéxorablement taché....

CQFD: Les américains sont bien incomprehensibles et souvent louches...
Dernière modification par Anubis Warrior le 07 sept. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Hermès »

En tout cas si la raison du retour d'Amstrong c'est juste pour faire chier les français, il va se faire luncher!
Et je peux vous dire que moi le premier, si je vois le tour de france, je lui gueule dessus! l'idéal serait un bon coup de barre à mine dans les rayons du vélo comme ça on en entend plus parler et on relance le tour de France avec de belles bagarres en perspective!

Sinon votre remarque sur les Etats uniens est exact mais en france par habitude on appelle américain, un gars vivant aux etats unis, par contre on dira un canadien ou un méxicain!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par marli »

Il y a un truc qui me donne envie de hurler c'est l'attitude du gouvernement americain qui par bétise ou pour orgueil mal placé a attendu pour demander l'aide internationale et quand ils l'ont fait les principaux médias américains n'ont pas reliés l'info, je trouve leur patriotisme et leur protectionnisme déplacé quand des gens meurrent de tous les mots de la création, et j'ai été stupéfaite de voir qu'a la nouvelle Orléans les gens ont été surpris que les français leur viennent en aide, allez savoir ce que les médias leur disent sur nous pour qu'ils soient étonnés que l'on les aides. Ce pays qui me faisait rever me donnerais plutôt des cauchemards vu leurs attitudes stupides en ce moment, vivement que bush laisse sa place et qu'un homme intelligent fasse les choses plus correctement, enfin j'espere.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (marli,Jeudi 8 Septembre 2005 à 16:42) j'ai été stupéfaite de voir qu'a la nouvelle Orléans les gens ont été surpris que les français leur viennent en aide, allez savoir ce que les médias leur disent sur nous pour qu'ils soient étonnés que l'on les aides.
c'est vrai que d'après ce que j'ai entendu dire, les médias nous aiment pas du tout, donc du coup la population peut-etre aussi (la tv a malheureusement beaucoup d'influence :( <_< )
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par Daedalus »

Pour les aides, ils ont refusé pas mal d'aide française. En faite pour faire genre, le pouvoir précise qu'ils ont besoin d'aides trés spécifique dans des domaines précis. Ouhai bein en attendant y en a qui meurt de faim.
Le pouvoir et les média ne parlent pas de l'aide étrangères. Ils ont a faire a un gros problème qui montre bien la culture américaine.
Les gens ne s'aident pas du tout, c'est va t'acheter ton flingue et sauve ta peaux. Les commentaires de Mme Bush sont effarant.

La source c'est LCI je crois vu dans le zapping de canal+ du 8 septembre.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: États-Unis d'Amérique

Message non lu par raoul le grand »

ce qui me sidère aussi chez les états unis, c'est qu'il ne pensent qu'à eux, leur petit pactole, et se foutent du danger de la polution sur le climat, avant qu'une catastrophe leur tombe sur la geule, comme vient d'arriver le cyclone katrina... c'est ca qui est con dans la nature humaine en général, et encore plus chez les hommes politiques quelqu'il soit, c'est qu'on agit seulement après une catastrophe, jamais avant alors qu'on aurait pu l'éviter, ou l'aténuer!
enfin, sur ceux, je vais vous confiez un secret : un des seuls vrai bon truc chez les USA, c'est leur série!!! je viens de voir desesperates housewives, et cette série est totalement enorme!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit