Fourniseur d'accés internet

Répondre
païpaï
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:25
Pays : France

Re: Fourniseur d'accés internet

Message non lu par païpaï »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je suis chez Free depuis quelques temps et j'ai la Freebox. C'est quand meme bien, on a  Wifi, telephone, media center et franchement les coupures sont tres rares B)
En plus le prix n'est franchement pas excessif, pour un forfait free illimité pour 30€/mois... ^_^
wi moi je connais pleins de gens dans mon entourage qui l'ont et ils trouvent ce fournisseur d'accès très bien!
je vais pas tarder à l'avoir moi aussi début ou mi-aout! ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (ka4_cool,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:32) MDR n'importe quoi ! :lol:
Les gens sont pas si con que cela, du moins j'espère ...
Je voulais pas dire qu'ils sont cons, mais plutot qu'ils n'y connaissent rien en informatique. Genre des gens qui appellent leur dépanneur car y'a plus de son sur windows alors que c'est le volume qui est baissé à zero :D

Et puis ce n'est que mon interprétation perso. Mais quand je vois que Wanadoo, il y a 1 an, proposait du 512 K pour 25€ par mois alors que Free était à 30€ pour du 2Mo et le telephonne illimité, je constate qui wanadoo est très cher. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Moi je m'étais qu'aol etait un fournisseur d'accès tranquile et qu'avec eux je n'aurais aucun problème, meme si le prix etait plus élevé.
Résultat dès que je reste connecté trop longtemps(ce qui arrive souvent :P) la ligne ce deconnecte, la hotline te fait poiroter pendant des siècles pour t'expliquer en 30 seconde et a demi mot qu'ils avait pas fait leur boulot et que c'est pour que je ne pouvait pas me connecter.
Mais le bouquet a été de me faire surfer a bas debit pendant 15jours alors qu'une amie a eu le meme probleme et que ca n'a meme pas pris une journée a wanadoo pour le resoudre.
conclusion:je change de fournisseur a la rentrée.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Oui, certes ...
Des prix aussi élevé sont synonymes d'un service de qualité !
Oui Free est moins cher mais la qualité n'est pas forcément présent ! Surtout au niveau du téléphone, qui peut couper à tout moment ou même qui coupe parce que vous téléphoner depuis un certains temps ! Et puis la qualité du son n'est aussi bien que chez Wanadoo ...
Il y a forcément de bonnes raisons qui font qu'un prix est élevé !!! :D
Dernière modification par ka4_cool le 19 juil. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

oui c'est vrai moi j'ai wanadoo c'est un peu cher mais je m'en fous c'est pas moi qui paye
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

si je pouvais je serais chez free, mais il n'y a que tiscali qui passe chez moi...mais je ne m'en plein plus puisqu'ils s'améliorent de mois en mois! (en plus sa va devenir tiscalice!!!)
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

J'avais Wanadoo avant, ça marchait très bien, j'avais 2Méga

Maintenant, j'ai un T3...
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

J'étais sur AOL depuis 5ans mais j'ai voulu avoir la freebox car je suis tout pres du central, résultat 1 mois d'emmerde général (son du téléphone déguelasse et surtout deconnexions pouvant aller jusqua ne pas pouvoir me connecter du tout certains soirs). La journée ça allait mais qui est sur le net en pleine journée? Du coup je suis retourné sur AOL et fini les deconnexions, oufffff. Cela m'amuse de voir des potes qu'on la freebox qui habitent dans la meme region et qui deconnecte comme par hasard en meme temps...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Orion,Mardi 19 Juillet 2005 à 21:45) J'étais sur AOL depuis 5ans mais j'ai voulu avoir la freebox car je suis tout pres du central, résultat 1 mois d'emmerde général (son du téléphone déguelasse et surtout deconnexions pouvant aller jusqua ne pas pouvoir me connecter du tout certains soirs). La journée ça allait mais qui est sur le net en pleine journée? Du coup je suis retourné sur AOL et fini les deconnexions, oufffff. Cela m'amuse de voir des potes qu'on la freebox qui habitent dans la meme region et qui deconnecte comme par hasard en meme temps...
LOL bon exemple du service de Free ! Pour ceux qui n'ont pas encore de problème ça ne va pas tarder ! Plus il y aura de gens ayant Free Box dans votre secteur plus vous aurez de problèmes. Le service sera saturé ...

@Orion : c'est pas malin d'être retourné sur AOL ! fallait choisir un autre fournisseur :P
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

moi j'ai la freebox, j'ai eu quelques problème de déconnexion au début mais venais de la connectique usb depuis que je suis en ethernet plus de problème,mais maintenant c'est super bien .
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

Et bien vu les problemes que j'ai rencontré chez free, j'ai pu envi de changer aol. Pourquoi payer plus chere pour avoir un truc plus rapide mais qui marche mal, franchement entre le 5 mega et le 20 (j'avais 14) c'est quoi la différence? Je préfére le 5 sans deconnexion que le 20 avec. Toute façon a warcraft c'est toujours moi qui heberge les parties car ceux qu'on la freebox ca lag (on est tous au micro en meme temps avec skype). L'interet n'est plus d'avoir une connexion ultra rapide mais plutot stable avec un bon ping.
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39

Message non lu par Xrt »

Personnellement, j'ai "Free" ! (Sans aucun problème)
CITATION Image
Une connexion Internet illimitée très haut débit :
  - Jusqu' à 20 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone dégroupée,
  - Jusqu' à 10 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone non dégroupée.
CITATION -Un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux - cf tarifs) et de nombreux services,
-Un service de télévision offrant près de 200 chaînes en qualité numérique dont plus de 80 gratuites,
-Freeplayer, service transformant votre Freebox en plate-forme multimedia,
-La mise à disposition gratuite du modem routeur Freebox, compatible wifi.
PS: Désolé, si je fais de la pub !
Dernière modification par Xrt le 25 août 2005, 04:54, modifié 1 fois.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

Le 1er reste Free inutile de préciser pourquoi. Et les seuls problèmes qu'ils y a eu, était du a leur succé.

Moi j'ai la FreeBox, c'est a dire téléphone, télé, Wifi, Médiacenter, internet...

Si Wanadoo est devant, c'est parce que beaucoup de gens qui n'y connaissent rien vont préférer un FAI avec des boutiques. En effet FT à déja été condamner de vendre du wanadoo au début de leur séparation.
De plus les SAV wanadoo est souvent meilleur, car en appelant FT (gratos). Il nous jette pas comme de la merde sur wanadoo surtaxé.
Alors que chez Free, quand c'est FT qui merde, FT te jette sur Free.
J'en connais pas mal de vieux qui vont chez wanadoo sans savoir pourquoi.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

Ba moi c'est numericable (2Meg) je je pense bientot passer chez free pour avoir le 20 Meg
le wrait qui mange de la salade
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 13:49

Message non lu par le wrait qui mange de la salade »

moi c'est 9telecom
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

Free box, en wi-fi
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

moi c wanadoo et j'en suis tres content j'ai eu quasi aucun bleme
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

J'étais chez tiscali en 512K qui c'est d'ailleurs fait racheter par les italiens (bien fait^^)
Je suis maintenant chez Free, ayant changé d'appartement, je suis a 100mètres du DSLAM en ADSL2 et je suis passé de 512k à 18mbits.

Et free lague jamais... très content d'eux. ;)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Daedalus,Jeudi 25 Août 2005 à 08:22) Le 1er reste Free inutile de préciser pourquoi. Et les seuls problèmes qu'ils y a eu, était du a leur succé.
D'après les chiffres, Wandoo est très loin devant Free. Mais pour les internautes "calés" en informatique, Free est le meilleur. Car il est rapide, FTP 1 Go, Wifi possible, chaines de télé, media center et telephonne. EN plus Free ne te file pas 1 tonne de logiciels inutiles qui te pourrissent ton ordi, comme wanadoo et aol.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Moi je suis chez cegetel, en 20 méga pour 14,99 euros par mois, auparavant j'étais chez tiscali, j'ai eu des pb alors je me suis inscris chez free, re problème, depuis tout va bien.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi qui passe bientot à l'adsl chez free, vous commencez à me faire peur vous tous :lol:

Mais vous branchez bien la freebox en RJ45 ? Pas en USB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »