Dernier message de la page précédente :
L'aurorra de l'exterieur faudra attendre le Bande Annonce tu trouveras pas de photos promos je pense c'est rajouté apres post production. Sinon si c'est sheppard ca veut dire que sa transformation en wraith se deroule sur 3 épisodes.... Il se fait mordre dans Instinct par la wraith en transformation dont ils ont raté la guérision il se transforme dans Conversion et ne serait guéri que dans Aurora...[SPOILER] Aurora
Re: [SPOILER] Aurora
"Are you on the list ?"
c'est qui, déjà, qui voulait voir le zode parce que l'ancienne était charmante?CITATION (audrey,Mercredi 24 Août 2005 à 16:42) Bizarre bizarre
J'avoue que là je comprend pas trop, c'est bizarre![]()

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
M'enfin faut lui dire à l'ancienne de changer de dentifrice car le sien n'est pas trés efficace ! Elle est vraiment pas belle ! beurk !
Je m'y pers de plus en plus dans le scénario de cet épisode.
Ils sont tous des Wraiths ? Des visions de Sheppard ?

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Mmmmh, cette dernière photo est un peu de trop, je trouve...
Faudrait quand même pas qu'ils nous balancent le zode entier en photo, quoi...
Faudrait quand même pas qu'ils nous balancent le zode entier en photo, quoi...
Peut être un rêve, vu qu'on le voit endormiCITATION (Guiguioh,Mercredi 24 Août 2005 à 18:08) Je m'y pers de plus en plus dans le scénario de cet épisode.Ils sont tous des Wraiths ? Des visions de Sheppard ?
"Are you on the list ?"
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- Happy_Conqueror
- Soldat
- Inscrit : 27 nov. 2004, 16:32
-
sur gateworld, en dessous de cette photo c'est marqué
CITATION The First Officer of the Aurora (Pascale Hutton) is ... Wraith-freaky
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Wraith-freaky sa veut dire?CITATION (Happy_Conqueror,Jeudi 25 Août 2005 à 10:33) sur gateworld, en dessous de cette photo c'est marquéCITATION The First Officer of the Aurora (Pascale Hutton) is ... Wraith-freaky
Alors c'est pas vraiment des anciens qui a dedans.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
Je comprends plus non plus...CITATION (Guiguioh,Mercredi 24 Août 2005 à 18:08) Je m'y pers de plus en plus dans le scénario de cet épisode.Ils sont tous des Wraiths ? Des visions de Sheppard ?
Au vu de cette photo :
shappard dans un vaisseau "activé"
et de celle là :
trois membres de l'équipe dans un vaisseau presque en ruine
et finalement de celle là :
Sheppard endormi
j'ai tendance à penser qu'il a touché à une machine qui a propulsé son esprit dans
-- une autre dimension ?
-- le passé ?
-- le futur ?
-- un rêve ?
De plus, on le voit seul sur toutes les photos ù il est en contact avec les aliens...
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Oui c'est une théorie tout à fait possible mais l'épisode devient de plus en plus bizarre, avec des Wraith dans le Aurora alors que c'est pas à eux.CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 25 Août 2005 à 11:20)Je comprends plus non plus...CITATION (Guiguioh,Mercredi 24 Août 2005 à 18:08) Je m'y pers de plus en plus dans le scénario de cet épisode.Ils sont tous des Wraiths ? Des visions de Sheppard ?
Au vu de cette photo :
shappard dans un vaisseau "activé"
et de celle là :
trois membres de l'équipe dans un vaisseau presque en ruine
et finalement de celle là :
Sheppard endormi
j'ai tendance à penser qu'il a touché à une machine qui a propulsé son esprit dans
-- une autre dimension ?
-- le passé ?
-- le futur ?
-- un rêve ?
De plus, on le voit seul sur toutes les photos ù il est en contact avec les aliens...
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Lieu : antony
-
moi je pense plutôt a une relaité virtuelle crée par le vaisseau pour raconter les derniere heures des anciens a bort de l'aurora.CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 25 Août 2005 à 11:20)
-- une autre dimension ?
-- le passé ?
-- le futur ?
-- un rêve ?
Mais ce n'est qu'une theorie
Dernière modification par maguilium le 25 août 2005, 11:52, modifié 1 fois.
Je pense que le fait qui presque sûr, c'est qu'il y a des Domata pour les anciens dans le vaisseau...
Donc une possibilté de trouver des perssones de l'équipage en stade..
Mais Anciens ou pas ?
Là est la question....

Donc une possibilté de trouver des perssones de l'équipage en stade..
Mais Anciens ou pas ?
Là est la question....

- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Maiheu! Elle est pas si moche comme ça... Si on regarde bien... Faut aimer le coté carnivore, quoi... Sinon, autre théorie possible, si cet équipage n'est pas une illusion, peut-être s'agit-il d'un groupe d'hybride qui auraient été contaminés par les gènes wraiths comme Sheppard, mais qui auraient plus ou moins réussi à controler le processus.CITATION (mat vador,Mercredi 24 Août 2005 à 16:47)c'est qui, déjà, qui voulait voir le zode parce que l'ancienne était charmante?CITATION (audrey,Mercredi 24 Août 2005 à 16:42) Bizarre bizarre
J'avoue que là je comprend pas trop, c'est bizarre![]()
![]()
C'est quoi ça encore, c'est le nom des frigos pour anciens? Comme le truc où O'Neil avait été mis au frais après l'attaque d'Anubis?CITATION (Zek882,Jeudi 25 Août 2005 à 12:06) Je pense que le fait qui presque sûr, c'est qu'il y a des Domata pour les anciens dans le vaisseau...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
David Hewlett parle d'une sorte d'immense morgue volante dans une interview...
Sheppi m'a pas l'air endormi... Seulement allongé...
Mais on ne voit pas bien ses noeinoeils...
Sheppi m'a pas l'air endormi... Seulement allongé...
Mais on ne voit pas bien ses noeinoeils...
C'est Dormata il me semble, et oui c'est tout à fait ça.CITATION C'est quoi ça encore, c'est le nom des frigos pour anciens? Comme le truc où O'Neil avait été mis au frais après l'attaque d'Anubis?
Sinon Sheppard semble être relié au vaisseau, donc peut-être une sorte de simulation virtuelle ?
Hmmm Je verrais bien l'épisode comme vaisseau fantome c'est a dire que Sheppard se retrouve avec les consciences des autres personnes en stase dans le vaisseau....
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Ca ça serait une sacrée répétition, trop voyante, même. Mais on va peut-être apprendre des choses très intéressantes sur les anciens.
Ben ca ne serait pas trop une répétition si on le voit dans le sens on c'est la conscience de sheppard qui est téléchargé dans le vaisseau avec celle des habitants de ceux vaisseaux ca serait juste le meme type de technologie mais exploitée dans l'épisode de maniere différente mais bon jsute une hypothese...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Pas bête ça... Donc on a d'un côté la team sur une sorte de vaisseau fantôme avec Sheppi dans les choux qui vagabonde dans l'histoire du vaisseau ou un truc du genre... Pauvre vieux, dans les prochains zodes ça va être sa fête... 
Pour le mot "itw" désolée c'est une déformation professionnelle, pas du SMS...
[EDIT USER] Ha bon! Scuse!

Pour le mot "itw" désolée c'est une déformation professionnelle, pas du SMS...

[EDIT USER] Ha bon! Scuse!