Marre de la Relation Sam et Jack

AlainFanDeStargatePourLaVie
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46
Pays : France

Marre de la Relation Sam et Jack

Message non lu par AlainFanDeStargatePourLaVie »

Franchement moi j'en est un peux marre de cette relation.. On dirait que pour certain c'est le truc le plus important de la série ou qu'il regarde juste Stargate pour voir la relation.. Bientot sa va etre "Stargate de l'amour" Non mais franchement c'est une série de Science Fiction pas les feux de l'amour.. :zat01:
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Marre de la Relation Sam et Jack

Message non lu par JonasQuin »

Ta Image toi "la relation"quel relation Image
Première Classe
Première Classe

Je me suis tromper en Disant Relation! Mais tu c'est tres bien de quoi je parle!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (JonasQuin,Jeudi 9 Décembre 2004 à 18:16) Ta Image toi "la relation"quel relation Image
c'est ecrit en gros dans le titre du topic...leur relation sentimentale qui, au passage, me tape sur les nerfs a moi aussi.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

Quelle ralation??????

@++ je pars désolé
Première Classe
Première Classe

Toi test un nouveau fan de Stargate ou quoi?
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

pour ne pas recomencer avec des termes vulgaires... :D , je dirais simplement que cela ne sert à rien :P , mais vous conaissez déjà mon avis précis sur la question..... ^_^
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Il ne faut pas grossir le trait , cette pseudo relation n'est pas non plus omniprésente, elle apporte un côté fleur bleue à la série et il n'en reste pas moins qu'il s'agit ici de science fiction.
Je trouve que l'alchimie est bien réalisée pour le moment entre sentiment et aventure.
C'est juste mon avis. :)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Defractator

Message non lu par Defractator »

c'est vrai que cette relation, y'a des fois on s'en passerait bien ^^
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (AlainFanDeStargatePourLaVie,Jeudi 9 Décembre 2004 à 18:09) Franchement moi j'en est un peux marre de cette relation.. On dirait que pour certain c'est le truc le plus important de la série ou qu'il regarde juste Stargate pour voir la relation.. Bientot sa va etre "Stargate de l'amour" Non mais franchement c'est une série de Science Fiction pas les feux de l'amour..  :zat01:
Si j'ai bien compris ton enervement prend d'avantage sa source aupres des fans qui vouent une veritable passion à cette "pseudo-relation" (pour faire plaisir a JonasQuin :P ) , ce que nous appelons plus communément les shippeurs, plutot que pour le ship lui meme qui est loin d'etre un element central de la serie (les seuls veritables episodes ship que nous connaissons ne se situant que durant la 4eme saison). Oui, parce qu'il faut etre honnete, combien avez vous vu de scene ship depuis le debut de la serie : elles se comptent sur les doigts de la main.

Alors si je comprend bien, c'est surtout l'attitude shippeur qui te derange, cad le fait d'essayer de capter le moindre petit indice ship ou encore de favoriser le ship a la SF. Je repondrais: et alors ? A chacun ses gouts, si certains regardent stargate parce qu'ils aiment la "pseudo-romance" Sam /Jack, c'est leur choix et leur liberté. Ca ne fais pas d'eux de moins bon fan qu'un autre, encore fodrait il definir ce qu'est un bon fan ! Ca me heurte quelque peu que tu blame les autres pour leur passion : ca n'a pas bcp de sens... :o
gge2727
Soldat
Inscrit : 02 déc. 2004, 19:23
Pays : France-Paris

Message non lu par gge2727 »

moi je préferrerais voire la tok'ra avec jack, celle qui est (jusque à la fin de la saison 3) avec martouff. Je sais plus son nom, celle qui fait du "rentre dedans" à jack dans l'épisode ou martouff meurt, le sommet chef tok'ra - terriens (amériquains). Moi je l'aime bien!
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Tant que ca va pas plus loin, ca va, mais c'est Pete qui me fait chier, elle aurait pu mieux viser Osiris....
Première Classe
Première Classe

mimigibos non sa me derange pas mais c'est que certain en parle comme si c'etait les feux de l'amour.. Certain en fait de trop..
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION moi je préferrerais voire la tok'ra avec jack, celle qui est (jusque à la fin de la saison 3) avec martouff. Je sais plus son nom, celle qui fait du "rentre dedans" à jack dans l'épisode ou martouff meurt, le sommet chef tok'ra - terriens (amériquains). Moi je l'aime bien! 
anise :rolleyes:
Sam O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Lieu : Sainté

Message non lu par Sam O'neill »

Moi personnellement j'aime bien la relation Jack Sam mais pas dans tout les épisodes il faut faire avancé l'histoire !! :D
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

CITATION QUOTE
moi je préferrerais voire la tok'ra avec jack, celle qui est (jusque à la fin de la saison 3) avec martouff. Je sais plus son nom, celle qui fait du "rentre dedans" à jack dans l'épisode ou martouff meurt, le sommet chef tok'ra - terriens (amériquains). Moi je l'aime bien!

anise rolleyes.gif
c'est plutot Freya car Anise et plus attiré par Daniel
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

Marre de la relation sam et jack ? a mon avis ca va pas durer vu que jack se retire de la série peu à peu !!
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Oui mais alors Sam ca finir avec qui? :unsure:
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (fat guy with huge skin,Jeudi 9 Décembre 2004 à 21:07) Marre de la relation sam et jack ? a mon avis ca va pas durer vu que jack se retire de la série peu à peu !!
En tout amitié, vous n'avez rien compris.
C'est juste une histoire d'évolution de personnages. En premier lieu l'évolution de Jack en Général, elle été programé et on de peu plus logique.
En suite le personnage de Sam..... Bien ma fois, la situation d'amanda est un peu on va dire "Oportuniste" pour son personnage, Puisque Sam la femme "Forte" la " Miltaire" accros au boulot et dépeint peu a peu en tant que femme.
Ce qui rend la série beaucoup plus réelle certe ( y a que les Mecs pour aimer une série Pan-Pan, Boom-Boom :rolleyes: ), mais ca précipite a elle aussi la fin de son évolution. De tout façon que ce soit de manière explicite ou implicite c'est deux personnage sont fait pour " étre ensemble" donc mis a par un grand boulversement inatendu avec Peter ou Kerry, si jack disparait du casting attendez vous a ce que Sam disparaisse aussi, car sans Jack son personnage perd la moitié de sa raison d'étre. Mais Cela se fera de manière beaucoup plus discrette biensur.

Puis Stargate ce n'est pas uniquement le Ship, c'est surtout du "Band of Brother" :wub: .
Mais le ship et de toute façon nécessaire, pas une série de Sf n'en a pas.
Farscape, Babylone 5, Startrek new genération, Batle Star Galactica ( a votre avis pourqoi le personnage de Starbuck ce retrouve etre une fille "canon" :rolleyes: alors que dans l'originale, Starbuck et Apollo étaient deux hommes. ( si jamais j'aprend qu'il y a du ship entre Starbuck et Apolo là c'est moi qui crie a la trahison :blink: :angry: fin du Hs)
Le ship et un sentiment nécessaire autant que l'amitié dans une série.
Le tout c'est de savoir bien le dosé, ce qui fait que Stargate met en rogne pour son coté "feux de l'amour" c'est justement que les personnage de Jack et Sam arrivent a la fin de leur évolution. C'est ce qui me chagrine un peu car Stargate tel que je le consoie depuis le film c'est du pur "Band of Brother". Mais dans notre socièté actuelle contrairement a il y a 20 ans, c'est le " Ship" qui et mieu percu.
(voir ce que je dit plus haut au sujet de BatleStar Galactica)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
le colonel
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49

Message non lu par le colonel »

ca commence à m'énerver cette relation;il se toune autour depuis un moment et il se passe rien. Entre temps ils ont quelques liaisons (ex:carter avec l'ami de son frère) :angry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »