cette image est bien un montage et n'est dans aucun stargate
j'explique : sur l'image en arriere plan on peut voir une sorte d'oiseau, il s'agit en fait du symbole des romuliens de la serie star trek
On veux pas en acheté, on veux avoir les déssin. Alors je repose ma question : Vous n'auriez pas celui en Noir et Blanc qu'il y a a l'en-tête des Dossiers ecrit Confidentiel ??
Merci de votre réponse.
Dernière modification par Jack le 26 août 2005, 10:37, modifié 1 fois.
Ben, tu les aura forcémement en image, rien que pour la présentation... Donc il ne reste plus qu'à faire "enregistrer", et sinon il te reste google et autres moteurs de recherche. Quand on cherche bien, on trouve !
CITATION
(Chewie,Vendredi 26 Août 2005 à 10:42)
Ben, tu les aura forcémement en image, rien que pour la présentation... Donc il ne reste plus qu'à faire "enregistrer", et sinon il te reste google et autres moteurs de recherche. Quand on cherche bien, on trouve !
C'est pour moi que tu parles ? Parce que j'ai pas compris ce que t'a voulu dire !
c'est se logo, je sais pas d'oú il vient?! 2sgtc.gif
cette image est bien un montage et n'est dans aucun stargate
j'explique : sur l'image en arriere plan on peut voir une sorte d'oiseau, il s'agit en fait du symbole des romuliens de la serie star trek
Je pense avoir lu quelque chose sur ces stargate commandos...
Si mes souvenirs sont bons, c'est une équipe dans un jeu on-line mais je ne sais plus trop lequel....
mes recherches sur le net m'ont permis de trouver l'écran de veille du sgc ( le logo du sgc bleu qui tourne) si vous le voulez en tant que font d'écran je vous l'enverrais pour cela envoyer moi un message ou un mail!!
CITATION
Jack Ecrit le Jeudi 06 Octobre 2005 à 18h40
Mes recherches ont portés leurs fruits. Voic le logo du SGC En noir et blanc C'est Ici
En meme temps il suffisait de mettre le logo normal du SGC en noir et blanc et de le réduire si on veut, je vais essayer de voir ce que sa donne
EDIT : Voila sa donne sa N&Blogo, par rapport à ce qu'a trouver Jack il y a pas le blanc à l'intérieur mais quand j'aurait le temps je retoucherais l'image
Dernière modification par Oxymus le 16 juil. 2006, 14:39, modifié 1 fois.