Dernier message de la page précédente :
Il me gave ce topic !CITATION (Penthésilée,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:25) Niveau 7 ici aussi.
Pas niveau 8 parce que je ne vis pas que pour ça et que j'ai passé l'âge d'accrocher des posters.
Pas niveau 9 parce je n'achète pas tous les produits dérivés (que les bouquins).
Pas niveau 10 parce que pour assister aux conventions il faut avoir le temps d'une part et, les moyens (financiers) d'autre part.
Celà dit, je ne suis pas sûre que le niveau de "fantitude" se mesure aux moyens mis en oeuvre.
Le petit gars qui se tape les diffs et rediffs de M6, sans en manquer une, avec une régularité d'horloge parce qu'il n'a pas les moyens de s'acheter les DVD et qui ne postera jamais ici parce qu'il n'a pas d'ordinateur non plus, ce n'est pas un vrai fan lui ?
Je me cite moi-même, au cas où d'aucuns n'auraient pas eu le courage le lire tout le topic (ce qui m'étonnerait fort, entre nous

Si le plus grand fan est celui qui a le plus de de fric à mettre dans sa passion, rappelez-moi de revendre très vite mon intégrale DVD de Stargate sur Ebay !
C'est vraiment un service à me rendre.
Merci.