Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par Anubis_31 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Vendredi 26 Août 2005 à 00:08)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 26 Août 2005 à 00:07)
CITATION (Mik'l,Jeudi 25 Août 2005 à 16:48) Ouais, peut-être. Mais si les Orii savent où est Pégase, alors pourquoi il ne vont pas la convertir à leur espèce de "religion" ? :huh:
Moi je pense que les ori connaissent atlantis mais n'ont pas la capacite d'y aller car pas la techno et peur de l'intervention des anciens !!!
Les Ori n'ont pas besoin de technologie, tu sais... ce sont des êtres élevés, donc avec de grand pouvoirs...
Exactement donc s'ils usaient de leurs pouvoirs, les anciens rappliqueraient !!! Non ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 26 Août 2005 à 00:11)
CITATION (nightwing,Vendredi 26 Août 2005 à 00:08)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 26 Août 2005 à 00:07)
CITATION (Mik'l,Jeudi 25 Août 2005 à 16:48) Ouais, peut-être. Mais si les Orii savent où est Pégase, alors pourquoi il ne vont pas la convertir à leur espèce de "religion" ? :huh:
Moi je pense que les ori connaissent atlantis mais n'ont pas la capacite d'y aller car pas la techno et peur de l'intervention des anciens !!!
Les Ori n'ont pas besoin de technologie, tu sais... ce sont des êtres élevés, donc avec de grand pouvoirs...
Exactement donc s'ils usaient de leurs pouvoirs, les anciens rappliqueraient !!! Non ???
En théorie, oui... C'est la raison pour laquelle ils envoient des priors à qui ils confient une partie de leurs pouvoirs... Visiblement, les anciens en ont pas grand chose à fouttre, des priors, vu qu'ils les laissent venir dans notre galaxie... et les Ori n'en ont pas grand chose à fouttre de perdre quelques priors dans les batailles: devenir prior est un honneur pour les fidèle, et à chaque prior mort, il y a sans doute plusieurs fidèles prêts à prendre le relai....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On est dans une section non spoiler pour rappel donc la balise est de rigueur.
Spoiler
Les Oris n'ont pas d'intérêt à aller sur Pégase, ils ont déjà toute la Voie lactée à convertir. Mais les Priors pourrait facilement y aller par une porte. Et puis il resta la possibilité qu'elle soit encore masqué par les Anciens, si les humains ne font pas le boulette d'en parler. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2005, 00:26, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

J'ai déja posté mon hypothese sur le pourquoi les oris ne connaitraient pas Pégase mais si ils connaissent et veulent y'allez ils ont le niveau technologique largemment ....
Spoiler
A l'origine les ori viennet d'une autre galaxie et ils viennent dans la notre donc pour pégase pas de probleme et sinon revoir le 9x06 ils ont la source d'énergie pour établir un vortex permanent a partir d'une autre galaxie allez sur pégase aucun probleme
Sauf si.... la porte de la terre est l'unique porte pouvant contacter pégase...
Guiguioh
I am legend of SGF

Pour contacter Atlantis oui c'était le cas à cause du blocage de Janus, pour contacter Atlantis, je ne pense pas. ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Août 2005 à 00:43) Pour contacter Atlantis oui c'était le cas à cause du blocage de Janus, pour contacter Atlantis, je ne pense pas. ;)
La seule porte de pégase permettant le voyage intergalactique est celle de pégase! C'est logique! Sinon imagine: tu peux pas aller direct sur Atlantis? Ben tu vas sur une autre planète de pégase, et de là tu vas sur Atlantis... Les anciens n'étaient pas si stupides...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION La seule porte de pégase permettant le voyage intergalactique est celle de pégase!
Je comprends pas trop là. Et Janus avait bloqué aussi les portes de la Galaxie de Pégase, seul la Terre pouvait ouvrir un vortex.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

En fait, quand le Dr. Weir est retournée 10 000 ans dans le passé grâce au Jumper permettant les voyages temporels, elle a expliqué aux Anciens qui étaient encore à Atlantis que, 10 000 ans plus tard, elle et son équipe parviendraient à ouvrir un vortex vers Atlantis, et ce depuis la Terre.
Elle a aussi expliqué que lors de son arrivée sur Pégase, la cité d'Atlantis a été submergée par les eaux, du fait d'une trop grande consommation d'énergie lors de l'ouverture de la Porte des étoiles.
Janus a donc procédé à des modifications pour qu'Atlantis ne soit pas détruite 10 000 ans plus tard, quand Weir et son équipe reviendraient, mais ces modifs nécessitaient quelqu'un pour les "activer" à un moment précis, et c'est pour cela que Janus a mis Weir dans une sorte de caisson, pour qu'elle soit dans un état de stase qui puisse la maitenir vivante plusieurs milliers d'années.
Janus a aussi entré un programme qui était sensé bloquer la Porte des étoiles à tout visiteur ne venant pas de la Terre, car le fait que Weir soit allée dans le passé et les modifs faites dans Atlantis auraient pu modifier l'avenir, et donc il aurait été possible que les humains ne soient pas les premiers à redécouvrir Atlantis, dans 10 000 ans, mais qu'il y ait eu d'autres visiteurs entre-temps. Le programme bloquant a donc permis de s'assurer que personne ne pourrait aller sur Atlantis, hormis les humains, 10 000 ans après le dépard des derniers Anciens de la cité.
Dernière modification par Mik'l le 26 août 2005, 11:01, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Très bon résumé, Félicitation Mik'l

Bienvenue sur le forum

:anno:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci zek882 :rolleyes:

:rolleyes:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Une hypothèse, bien que farfelue, mais après tout, pourquoi pas ?

Il faudrait, par l'intermédiaire de Teyla, leur donner une fausse destination en calculant leur trajectoire afin qu'ils ne se doutent de rien -on sait qu'il se déplacent par "sauts de puces", et les amener directement dans un trou noir !! :D
Bien sûr, ce ne serait pas la fin des wraith, mais si on pouvait leur faire croire qu'à l'endroit du trou noir il y a la plus grande réserve d'humain de tout l'univers, je suis sûr que ca en supprimerait pas mal !!
Et pour les autres, une flotte massive et bien équipée devrait pouvoir en venir à bout !
N'oublions pas que le meilleur moyen de défense, c'est l'attaque !
dyorah
Soldat
Inscrit : 25 août 2005, 15:36
Pays : france

Message non lu par dyorah »

ta téhorie me plait bien, mais il faudraient qu'ils soient très stupides quand même pour pas le remarquer, ils doivent avoir des détecteurs ou un truc comme ça.

en tout cas pour l'instant toute les théories que j'ai pu lire ne me conviennent pas mais je n'en ai pas de valable non plus alors j'èspère vraiment que lorsque que viendra la fin des Wraith, je serais totalemnt surprise et époustouflé par la manière dont ils vont disparaitre
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32

Message non lu par phenix »

pour les vaincre il suffit de téléphoner a Thor de lui demander d'amener sur pégase une vingtaine de vaisseaux-méres asgard de leur donner 40 ogives nucléaires et quand les 60 vaisseaux ruches sortent de l'hyper-espace Thor et ses potes n'ont qu'à télépoter les bombes dans les vaisseaux ruches! chaque vaisseau mére aura le temps de transporter au moins 2 ogives avant que les Wraith ne prennent les contre mesures!!! aprés le reste des vaisseaux ruches soit les asgards les éliminent avec leurs vaisseaux-méres ... et si ils y reussissent pas ils pourraient encore s'enfuir en hyper-espace! MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est moi qui devrait etre le commandant supréme de la flotte asgard!
ok je :anno:
Dernière modification par phenix le 26 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

slt,
moi j'ai un idé radicale mais efficace, faire péter le soleil comme Carter a deja fait.
PS:détruire une galaxye c'est rien il y en a des milleiers et des milliers :D :D :P
mais je croi que cette idé ne va pas plaire à tout le monde donc je :anno:
Dernière modification par guerrier le 26 août 2005, 21:02, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION ses potes n'ont qu'à télépoter les bombes dans les vaisseaux ruches!
c'est impossible
Spoiler
le systeme de teleportation asgard ne marche plus car les wraiths ont mis des contre-mesures annihilant cette possibilité
CITATION c'est moi qui devrait etre le commandant supréme de la flotte asgard!
Comme c'est parti tu perdras ta flotte en une bataille tellement c'peu strategique....
une guerre que les anciens (infiniment plus evolués que les asgards) ont perdu et tu veux attaquer de front les wraiths...
CITATION moi j'ai un idé radicale mais efficace, faire péter le soleil comme Carter a deja
Et ? vu qu'il n'y a pas de planetes meres wraiths ça sert a rien, le coup de faire peter une etoile n'a marché que parce que les 2 goau'lds allaient negocié sans se soucier des humaisn hors dans la gal de pegase les wraiths ne negocient pas d'egal a egla vu qu'il n'y a personne pouvant les vaincre...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai déja exposé cette solution, en page 13.
Désolé guerrier.

guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

CITATION   J'ai déja exposé cette solution, en page 13.
Désolé guerrier.
désoler Mik'l ,mais lire 13 pages c'est beaucoup
phenix
Sergent
Sergent

@ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION @ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois
thor le dit explicitement meme 10 000 ans apres les asgards n'ont fait qu'effleurer la base de données des anciens....plus clair c'est dur a trouver je trouve
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

CITATION phenix Ecrit le Vendredi 26 Août 2005 à 21:14

@ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois 
Tout à fait c'est pas faux !!

Mais, il faut voir si les asgards ont rattraper le retard malgré tout.

Je cois qu'ils sont aussi interessé par le savoir des anciens.

Donc, je crois qu'ils ne sont pas encore à leur niveau...

Peut-être que je me trompe !!!!

phenix
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Vendredi 26 Août 2005 à 21:24)
CITATION @ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois
thor le dit explicitement meme 10 000 ans apres les asgards n'ont fait qu'effleurer la base de données des anciens....plus clair c'est dur a trouver je trouve
Mais les anciens ils éxistent depuis quand alors? et les asgards? les anciens il devaient etre apparu des millions d'années avant les asgards et les humains alors...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »