Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Répondre
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par karim93 »

Dernier message de la page précédente :

Bien sur, je n'attend que ça depuis le début :D
S-G.lynx
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par S-G.lynx »

Bah en fait il y a des éléments pour et d'autre contre:

Les pour:
_ Jack et Sam s'aiment (ça on le sait depuis beldurette!!)
_ on a vu récemment qu'ils ne le cachait plus
_ et tous les fans voudraient les voir ensemble et comme les scénaristes sont pas trop sadiques ils doivent réfléchir à un avenir entre Jack et Sam.

Les contre:
_ Les réglements c'est chian mais dans l'armée, mieux vaut les respecter sinon direct en cours martiale!
_ ou alors les scénaristes sont super sadiques et nous font poireauter juste pour qu'on regarde la série. Comme si on regardait Stargate juste pour voir les héros coucher!!?? Ils nous prennent pour qui??

Bon, fini la psycologie des scénaristes de SG-1: moi je dis "OUI ET BIENTÔT J'ESPERE!! (et si on peut apercevoir une légère scène d'amour, ce sera toujours ça de pris! LOL )
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Angeles Parker »

ça dure trop, ça c'est sur, n'empêche que Threads m'a laissée sur ma faim: je ne suis pas du tt une fan du ship, mais au bout d'un moment ça énerve quand même!!
Bref, s'il y a qqchose, il pourrait au moins nous le montrer sans ambiguité.
J'espère qu'il y aura une confirmation dans la saison 9.
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par pekA »

CITATION (Angeles Parker,Mardi 23 Août 2005 à 15:59) J'espère qu'il y aura une confirmation dans la saison 9.
la saison 9 et le ship
ca m'étonnerais. de ce que je sais de la saison 9, c'est fichu. les relations Sam/Jack sont terminées, et tout espoir de couple est enterré. dans le sens où RDA n'apparaitra plus, et par conséquent O'Neill non plus, il n'y a aucune chance que ca se produise. l'épisode Threads a été concu pour répondre définitivement aux fans shippeurs, même si je te comprdends on reste sur notre faim. quoi qu'il en soit, c'est trop tard pour voir leur couple se réaliser un jour
Dernière modification par pekA le 23 août 2005, 16:08, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Angeles Parker »

@Peka: merci. Dur quand même, tout ce temps et ces allusions dans les zodes pour rien!
Pas grave en fait, Sam et Daniel, ça le fait non? :D
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par pekA »

CITATION (Angeles Parker,Mardi 23 Août 2005 à 16:10) Dur quand même, tout ce temps et ces allusions dans les zodes pour rien!
Bah oui c'est sur. Ils ont tellement poussé le ship dans Stargate que ca parait dommage... On a tous été marqués par les épisodes Expérimentations Hasardeuses / Diviser pout Conquérir : "I care about her a lot more than I am supposed to" : cultissime!
Quelque part on aimait tous leur petit couple hypothétique. Mais aussi d'un autre coté, les scénaristes et producteurs se sont lancés dans le ship dans le sens ou toute série se doit d'avoir une intrigue amoureuse. Sinon, il aurait manqué quelquechose à la série. Mais plutot que de tomber dans le cliché en formant officielement le couple O'Neill/Carter, je trouve que les scénaristes ont été assez subtils, et l'ont joué finement sur ce coup là. Jusqu'au bout ils ont laissé l'espoir que ca se concrétise, mais rien au final. Une sorte de jeu du chat et de la souris, deux êtres que tout oppose se plaisent, et ils sont à la fois réunis et séparés par leur travail... pas mal quoi.
Mais perso, je préfère que ca soit ainsi. J'aurais pas aimé que Jack et Sam soient ensemble, la série serait devenue trop cul-cul. C'est mieux comme ca : subtil, impossible et frustrant (pour certains)
Dernière modification par pekA le 23 août 2005, 16:22, modifié 1 fois.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Aurore »

CITATION (Angeles Parker,Mardi 23 Août 2005 à 16:10) Sam et Daniel, ça le fait non?
Arrrg tout mais pas ca. Pourquoi pas sam /cameron tant qu'on y est?
Je pourrais peu etre me faire a l'idée que sam et jack ne finisse pas ensemble, mais pour ca elle DOIT restée celibataire(ca laisse toujours un espoir). Sinon j'aurais l'impression que pendant 8 saisons les scenaristes ce sont foutu de nous.
Alors par pitié c'est sam/jack ou sam/personne.
Mais je reste confiance. Tant qu'il n'est pas dit clairement qu'il n'y a rien, il y a de l'espoir
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Angeles Parker »

Je suis pas d'accord, Sam/Daniel ce serait cool! mdr en tt cas, je serais pliée devant l'écran!
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par pekA »

bof bof, un couple Sam/Daniel ca le ferait pas trop.
En tout cas au début de la série ils n'excluaient pas cette possiblité. Je me souviens dans un bonus des tous premiers dvd de la série, je crois que c'était Robert Cooper qui expliquait que le personnage de Sam était attirée par les deux hommes, Jack et Daniel : Jack pour son côté leader, militaire et déconneur, Daniel pour son coté intellectuel et humaniste. Le scénariste osait même dire que Sam était "tiraillée" entre les deux. :blink: perso j'ai jamais rien vu chez Sam qui laissait transparaitre de quelquonques sentiments amoureux pour Daniel. Ok, elle a été très triste quand il est mort, et puis dans Moebius on voit que la Sam de la temporalité alternative est attirée par Daniel, mais à part ca...
Donc au début c'était envisagé, mais par la suite ca a été abandoné. Et tant mieux je dirais, parce que (même si je suis pas trop fan de ship), l'histoire Sam/Jack a été très interessante et bien fichue.
Alors faire maintenant un ship Daniel/Sam, c'est totalement improbable. Sam n'est pas une femme légère ni irréfléchie, Daniel est devenu un très grand ami, mais c'est tout. Et puis si elle se tournait vers Daniel maintenant, ca ferait un peu la nana frustrée qui a pas réussit a se faire le mec de ses rèves alors elle se tourne vers un autre... la honte pour Daniel !!! Je pense pas que Sam aura un autre mec de si tôt, vu sa rupture brutale et récente avec Pete, et le fait qu'elle soit désormais séparée de Jack, même si tous les deux reconnaissent leurs sentiments respectifs...
bref : Sam/Daniel = irréaliste !
Dernière modification par pekA le 23 août 2005, 17:06, modifié 1 fois.
champion22
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France
Contact :

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par champion22 »

Dommage que le ship O'neill/Sam ne se soit pas réalisé, en tout cas moi je m'en fiche un peu.
Pour ce qui est du ship Daniel/Sam se serai marrant mais totalement irréaliste comme il est dit plus haut.
Pour les vrais fan du ship O'neill/Sam ils vous restent les Fanfics.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Effectivement, comme le dis si justement peKa, Sam et Daniel, ca parait complètement irréaliste et surtout ce serait une très mauvaise idée des scénaristes. Il y aura une aventure/liaison entre Sam et Jack ou il n'y aura rien, un point c'est tout. Et comme RDA disparait progressivement mais sûrement de la série....
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par ramses2 »

je pense qu il se passera quelque chose entre eux meme sinon ne voit plus rda
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par DynastyGo »

Spoiler
Grande nouvelle pour les shippeur moi je m'enfiche mais le ship est semble-il réalisé, cf 9x07 Ex Deus Machina
Dernière modification par Invité le 27 août 2005, 19:36, modifié 1 fois.
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par karim93 »

Il était temps :D
vive la torri et les anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par vive la torri et les anciens »

comme Jack était plusieur fois a la retraite et donc il peut se mettre a la retraite et donc vu qu'il n'y a plus le respect militaire ki les sépare ils peuvent vivrent en concubinage et même se marier si tout va bien mais c'est au réalisateur de désider :rolleyes:
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION

Spoiler
Grande nouvelle pour les shippeur moi je m'enfiche mais le ship est semble-il réalisé, cf 9x07 Ex Deus Machina
Je crois pas, il n'y a pas RDA dans cet épisode
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par DynastyGo »

Spoiler
J'ai dit que c'etait réalisé entre Carter et Jack mais ce dernier pas obligatoirement dans l'épisode je te met les dialogues de l'épisode:

-Comment va Pete ?
Carter: -On a rompu...
...
- Donc tu es de nouveau célibataire ?
Carter: -Pas exactement

Je te laisse devinez avec la fin de la saison 8 ce que ca veut dire ;).
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par AngelSam »

Je suis d'accord avec toi. Puis il y a beaucoup trop de sous entendus: les raisons personnelles de carter, la citation de dynasty, le fait qu'elle accepte enfin de partir à la peche, que daniel et teal'c arrivent apres ce qui signifie (selon moi) qu'ils ont passé du temps ensemble dans l'intimité, Carter vachement proche d'o'neill en briefing... Je sais pas ce que les scénaristes vont trouver si c'est pas ça! ^_^

Moi je leur en voudrait à mort! Surtout en tant que (mini) shippeuse! Et maintenant qu'ils ne sont plus sous la même chaîne de commandement, cette partie du règlement ne s'applique plus à eux, ils ont tous les deux rompus avec ce qui est maintenant leur "ex", RDA part du coup le ship peut se réaliser sans que la série tourne autour de ça. Comme ça tout le monde est content! ^_^

Daniel/Sam...à vrai dire je sais pas pourquoi mais je trouve ça malsain....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Guiguioh »

Si la règle s'applique toujours, mais s'ils ne s'affichent pas trop, personne ne dit rien après ce qu'ils ont fait. Et les raisons personnelles de Carter c'est surtout Cassie. ;)
AngelSam
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par AngelSam »

T'es sur? parce que chaque base a son reglement même si il est similaire, certaine regle sont enlevées ou rajoutées en fonction de leur rôle. Il ne travaille plus au SGC, il y a pas de raison qu'ils n'entretiennent pas une relation au grand jour.et Carter est au Pentagone si j'ai tout suivi. Donc plus de chaine de ocmmandement commune. Alors explique moi pourquoi elle s'applique toujours cette loi.

Sinon c'est vrai j'avais oublié cassie. Mais ça n'exclue pas définitivement O'neill non plus.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sam et Jack peut-être bien que oui...ou non!

Message non lu par Guiguioh »

O'neill est toujours son chef, puisqu'il supervice le SGC, Atlantis, la construction de vaisseaux et Stargate R and D dont Carter était devenu la responsable. Donc ta théorie ne marche pas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit