Dernier message de la page précédente :
Jete suis sur ce coup la Flo.On compred que dalle Abydos 64.
Dernier message de la page précédente :
Jete suis sur ce coup la Flo.Pas de SMS ici, voir la charteCITATION (Abydos64,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:19) Stargate na pa 1 gde influence sur ma vie (sof le vendredi soir, la fo pa me dérangé je ne décroch pa de la télé!!)lol
sa ma bocou appri sur lé mythologi ancienne et lé civilisations perdu ce ki é ma passion é je parle souven de stargate ac 1 pote!!
Mé sa rest mon feuilleton préféré!!!!!!!![]()
Tu as été où en "Egypte" ? (Voir les pyramides ?)CITATION (Aurore,Vendredi 26 Août 2005 à 21:04) Grace a stargate j'ai passé les meilleures vacances de ma vie. Dès que j'ai été libérée (comprenés dès que mes parents ne m'ont plus obligé a les suivre
) je me suis envolé direction l'Egypte et ca a été géniale. Conclusion merci Daniel et les goa'ulds(je pousse peu etre un peu la quand meme).
En plus depuis que ma mere m'a vu regarder l'histoire sans fin, elle me prend pour une folle telement j'etais plié en deux.
"Stargate: SG-1" est bien plus qu'une simple série de science-fiction !CITATION (Lolette,Vendredi 26 Août 2005 à 22:30) je me rends compte que ça a vraiment une influance depuis que j ai eut un dîscussion de 3 heures avec un ami qui est aussi fan mais qui est un adulte et qui regarde la série mais qui a un point bcp plus psycologique que moi ou quand j ai expliqué a ma soeur le bute de l E2PZ et que ma maman m a demandé si je réalisais que ce n était qu une série
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit