Dernier message de la page précédente :
mais pourquoi on parle que de stargate quebec et stargate net? il y a pas un 3eme site?
Dernier message de la page précédente :
mais pourquoi on parle que de stargate quebec et stargate net? il y a pas un 3eme site?Kio l'a écrit en dessus!CITATION (USER4574,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:54) Je ne savais pas qu'il y avait un troisième site!!!
Teclis!?! C'est pas un mage Haut-Elfe??CITATION (mandragorane,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:57) et oui stargate-newgen fait aussi partis de la fusion on doit d'ailleurs le logo au webmestre de newgen j'ai nommé Teclis.
Mandragorane
Une famille mais moi je veux bien amsi bon arreter de nous dire qu'on fait si et sa la kio tu poste un message du sms alors hein moi je deteste ça pour la bone raison que je le faisait avant j'ai arreter car c'est trés irrespectueux envers la personne à qui tu parleCITATION (kio,Mardi 21 Septembre 2004 à 21:49) sur sg1quebec personne etai au courant !
ils savaient juste qu'on le refaisait à neuf ce qui n'avait rien d'anormal vu que sg1quebec etait souvent refait chak année
maintenant, c'est fait, c'est fait, on voulait faire la surprise à tout le monde
concernant votre famille, j'espere bien que cet esprit sera celui de stargate-fusion, c'est pas un rachat par sg1quebec de sg-net et sg-newgen, C une holding à 33/33/33% quasiment si on peut faire ce genre d'analogie
le forum ouvre il y a meme pas 1h30 et déjà certains commence à dire que ya que des cons sur le forums... attendez que chacun reprenne ses esprits et dans quelque semaines, avec l'aide des modos de sg1q+sg-net l'ordre sera là, ce soir c'est l'euforie ! (positive ou négative)
on a tous à apprendre des autres, personne n'est parfait ni sg1quebec ni sg-net
putain il a pas parlé chinois, non?CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:03) [et ne dites pas que les Sg- quebec était pas prévu car c'est du gros fouttage de tronche la ils le savais depuis des lustre alors soit honete déja et aprés on en reparle ok ?
Bien-sûr que oui! Mais on va essayer de reconstruire un truc encore mieux ici!CITATION (The Cole,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:15) mais bon, la petite particularité suisse de sg-net va me manquer un peulol, pas à toi?
CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 20:49) Franchemant sans commentaires ...
censure, langage sms le français vous connaissez ?
ba pour quelqu'un qui parle du recpect du français, c'est pas ce qu'on pourait dire etre un exemple !CITATION (Général O'Neill,Mardi 21 Septembre 2004 à 20:49) mais tu sais je suis la pour sire se qui est vous saviez qu'il aurait une refonte nous on savais rien de rien ok donc vous avez été avantagés donc ne dites pas le contraire
et bob qui veux me corriger mes fautes si t'a que sa à faire je t'en prie
et je suis aps mosieur je sais tout mais admetez que j'ai raison voila !
bon aller on va pas se facher moi je lassider 3 jours à ce forum si chui aps convaincu je me tire ok ?
aller basta
comment sa rien vous vous etes connecter au site et la vous avez découvert directement Fusion ? sa a du etre un sacré chocCITATION (The Cole,Mardi 21 Septembre 2004 à 22:38) cher thenux: il y avait quand même une différence....on a été prévenu de rien, même pas d'un changement , refonte du site, du forum, (c'est plus ou moins ce que sg1quebec a dit)rien.....c'est ça qui nous a blessés....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit