Les Saisons pour Atlantis

Répondre
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Peut-être que ce gêne ne fait pas que développer la capacité à utiliser les technologies anciennes, mais aussi à les protéger contre certaines menaces ?

Pour l'instant j'vois pas d'indice clairement identifiable si ce n'est que ces visions me parraissent bizarre, venant des anciens.

Da Cryptum
Xeric
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Message non lu par Xeric »

pour les gens qui doutent de trouver des peuples alliés, je rappelle tout de même que maintenant les échanges avec la Terre sont possibles, et qu'il ya la Daedalus, donc ça implique les Asgards peuvent aider, voire même les Tok'ra, et pourquoi pas les Jaffas aussi (enfin si Gerak arrête de faire son grand manitou dictateur), de plus, on est est qu'à la seconde saison, les tok'ra si j'ai bonne mémoire on les a eus que dans la saison 2, quand Jolinar a pris possession du corps de Carter, les asgards il me semble que c'est aussi un peu plus tard

Donc atlantis a le temps de trouver ses alliés dans la Galaxie de pégase, et en plus le peuple de Ronon on va le voir dans les prochains épisodes, ce seront aussi peut-être de bons alliés nan ?

En tout cas moi je ne vote pas, par expérience je sais qu'une série n'a pas besoin d'un nombre de saisons précises pour se développer, tout dépend des scénaristes et de ce qu'ils pourraient trouver comme histoires à raconter, quitte à ce que ça dure 10 saisons (mais là ya vraiment peu de séries qui arrivent jusque là), voire même plus
BoOo
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:22

Message non lu par BoOo »

Bonjour,

Du moment qu'ils arrivent a expliquer l'histoire des anciens le nombre me parait peut important. toutefois il ne faut pas bacler, donc je dirai qu'un minimun de 5 saisons sont indispensable.

voila @+
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

moi j'ai voter 10 ou plus (je croi que j'ai 1 peu exagerer) etant donner que l'on ait dans la galaxie natale des anciend il doit y avoir plein de mystere et en plus si l'extermination des wraith dure aussi lomgtemps que celle des goa'ulds il faudra bien 1 minimum de 7 saisons jpense
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Teclis,Mercredi 30 Mars 2005 à 20:33) En plus je ne sais plus dans quel épisode exactement je coirs que c'est rising mais je veux pas dire de c*******, quelq'un dit que Pégase est une " galaxie naine "...dc ce qui pourrait encore plus réduire les chances de voir autre chose que des Wraith ou des humains...et je trouve ça un peu dommâge si c'est le cas...dès la première saison de SG1 on connaissait plein de races !!!
C'est un peu restreint comme conclusion!

En effet, Atlantis est aussi un vaiseau spacial intergalactique, donc on pourrait très bien voir Atlantis aller dans une autre galaxie!

Il y a également la possibilité de voir survenir une menace extra-galactique (comme dans SG-1), et puis entre nous, galaxie naine, ça veut dire quoi? Il y a quand même des centaines, des milliers de planètes sur lesquelles la vie est possible!

Perso, je verrais bien un grand final durant lesquels les humains devraient se défendre bec et ongles pour prouver aux anciens qu'ils sont dignes d'occuper Atlantis...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

avant je disait 5, mais à présent je pencherais plus pour 7 ;)

en effet pour moi c'est le nombre idéal de saison pour une série :)
BoOo
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:22

Message non lu par BoOo »

Bonjour,

Houla, ca ouvre plein de possibilitées en faite :
Spoiler
Etant donné que l'on sait que les anciens ne viennent pas de la galaxie de PEGASE, il est possible d'avoir quelque chose sur leur point de départ et la scission avec les Ori !
@+
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (nightwing,Jeudi 25 Août 2005 à 13:52) Perso, je verrais bien un grand final durant lesquels les humains devraient se défendre bec et ongles pour prouver aux anciens qu'ils sont dignes d'occuper Atlantis...
Pour ma part, The siege montre explicitement (meme si c'est pas bec et ongle mais presque) que les terriens veulent la garder cette cite!!!! Est-ce que les anciens etaient devant leur tv ce jour la ???? c'est un autre probleme !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je ne sais pas combien de saisons son nécessaires, il est encore trop tôt pour le dire! Cela dépend de l'évolution de la série, des énnemis présents et de pleins d'autres éléments! Mais plus y'a de saison, mieux c'est!:P
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

avec les wraiths c'est sur que ça peut durer assez longtemps mais une fois qui seront vaincus je voit pas ce qui pourrait y avoir d'autre donc ça durera pas autant que sg1 je pense a moins qu'ils devrouvrent des trucs vraiment chelou dans la cité ^^
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:11) avec les wraiths c'est sur que ça peut durer assez longtemps mais une fois qui seront vaincus je voit pas ce qui pourrait y avoir d'autre donc ça durera pas autant que sg1 je pense a moins qu'ils devrouvrent des trucs vraiment chelou dans la cité ^^
Ce n'est pas sûr! Ce n'est pas parce que le wraiths sont vaincus ( s'ils le sont ) que la série s'arrètera! Pour preuve SG-1! Les deux énnemis principaux ont disparu mais ce n'est pas pour autant que la série s'arrète!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:13)
CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:11) avec les wraiths c'est sur que ça peut durer assez longtemps mais une fois qui seront vaincus je voit pas ce qui pourrait y avoir d'autre donc ça durera pas autant que sg1 je pense a moins qu'ils devrouvrent des trucs vraiment chelou dans la cité ^^
Ce n'est pas sûr! Ce n'est pas parce que le wraiths sont vaincus ( s'ils le sont ) que la série s'arrètera! Pour preuve SG-1! Les deux énnemis principaux ont disparu mais ce n'est pas pour autant que la série s'arrète!
Spoiler
le probleme c'est que si se sont reelement des insectes imaginez : un seul insecte pond des milliers d'oeufs en une seules fois.. alors, imaginez cgaque wraiths..... sauf, s'ils fond crac crac...
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Ce n'est pas sûr! Ce n'est pas parce que le wraiths sont vaincus ( s'ils le sont ) que la série s'arrètera! Pour preuve SG-1! Les deux énnemis principaux ont disparu mais ce n'est pas pour autant que la série s'arrète!
c'est sur t'as raison mais je pense pas quand meme qu'il y est un aussi gros potentiel d'episode sur pegase que dans la voie lactée
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est sûr! Surtout que si SG-1 s'arrète il est probable que les scénaristes en restent là! Mais ce n'est que le début et la galaxie reserve des surprises c'est sûr même si on admet que c'est difficile de trouver une race "superieure" capable de survivre aux wraiths! C'est surement pour ça que certains pensent que la saison s'arrètera quand les wraiths seront vaincus!

@sushi: pas mal ta signature ;)
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

^_^ merci lol
ce qui serait pas mal c'est que les 2 series finissent par se rejoindre
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Ce serait le pied! Les deux séries qui se rejoignent avec tous les acteurs! Ce serait une excellente fin! J'espère que cela se fera mais j'en doute :(
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Dernière modification par sushi le 27 août 2005, 03:44, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:42) Ce serait le pied! Les deux séries qui se rejoignent avec tous les acteurs! Ce serait une excellente fin! J'espère que cela se fera mais j'en doute :(
wsi cela se fait ca voudrait dire mort des deux series....!!! :(
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

sa pourrait debouché sur une nouvelle serie justement: stargate fusion ^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:45) sa pourrait debouché sur une nouvelle serie justement: stargate fusion ^_^
Et quelle en serait l'intrigue ????? B)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:44) ba si faut bien que l'equipe d'atlantis retourne un jour sur terre donc c'est pas impossible
Je dis impossible car comme le dit Anubi_31 cela voudrait dire que les deux séries s'arrètent! Deplus, je pense que SG-1 s'arrètera avant SGA! Et puis quel serait l'ennemi commun? l'alliance Orii- Wraiths? Ce serait intéressant mais peu probable! ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »