CITATION
(Teclis,Mercredi 30 Mars 2005 à 20:33)
En plus je ne sais plus dans quel épisode exactement je coirs que c'est rising mais je veux pas dire de c*******, quelq'un dit que Pégase est une " galaxie naine "...dc ce qui pourrait encore plus réduire les chances de voir autre chose que des Wraith ou des humains...et je trouve ça un peu dommâge si c'est le cas...dès la première saison de SG1 on connaissait plein de races !!!
C'est un peu restreint comme conclusion!
En effet, Atlantis est aussi un vaiseau spacial intergalactique, donc on pourrait très bien voir Atlantis aller dans une autre galaxie!
Il y a également la possibilité de voir survenir une menace extra-galactique (comme dans SG-1), et puis entre nous, galaxie naine, ça veut dire quoi? Il y a quand même des centaines, des milliers de planètes sur lesquelles la vie est possible!
Perso, je verrais bien un grand final durant lesquels les humains devraient se défendre bec et ongles pour prouver aux anciens qu'ils sont dignes d'occuper Atlantis...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me