Dernier message de la page précédente :
J'aime bien:_POP
_Splinter Cell
_GTA
_jeux de sports ( foot, tennis...)
_bientôt le jeux stargate

Dernier message de la page précédente :
J'aime bien:POur moi FF X et X-2 ont revolutionner la serie... mais bien trop revolutionner l'esprit du jeu.. Certe beaucoup de monde les aiment mais je n'ai pas accroche ces deux ff la !!!!CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:00) pour moi ffx et x-2 et TOS ^^
CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 03:02)POur moi FF X et X-2 ont revolutionner la serie... mais bien trop revolutionner l'esprit du jeu.. Certe beaucoup de monde les aiment mais je n'ai pas accroche ces deux ff la !!!!CITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:00) pour moi ffx et x-2 et TOS ^^
Quand a Tales of... genial, vivement la suite !!!
Escuse mais a par stargate je connais pas un seul de ses jeux peu etre GTA, mais le reste connai pas.CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:58) J'aime bien:
_POP
_Splinter Cell
_GTA
_bientôt le jeux stargate![]()
POP : prince of persia, un culte...CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:06)Escuse mais a par stargate je connais pas un seul de ses jeux peu etre GTA, mais le reste connai pas.CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:58) J'aime bien:
_POP
_Splinter Cell
_GTA
Moi c'est plutot jeu de startégie.
Qu'est ce que tu veux dire par là?CITATION Splinter cell, soit ta pas la tele soit... ben jpeut rien faire pour toi..
c'est parce que ya eu plein de pub mais je trouve le trouve pas passionnant du tout comme jeuCITATION Qu'est ce que tu veux dire par là?
POP c'est prince of percia je savait mais je connait trés bien le premier, pour Splinter Cell c'est pas le truc ou on est dans le noir, mais c'est pas parceque je connais pas Splinter Cell que j'ai pas la télé, j'ai game one et je la regarde aassez souvent mais dit qu'il y a un reportage sur le genre Splinter Cell je zape donc on se clame.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 03:09)POP : prince of persia, un culte...CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:06)Escuse mais a par stargate je connais pas un seul de ses jeux peu etre GTA, mais le reste connai pas.CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:58) J'aime bien:
_POP
_Splinter Cell
_GTA
Moi c'est plutot jeu de startégie.
Splinter cell, soit ta pas la tele soit... ben jpeut rien faire pour toi..
Tales of symphonia, c'est une a/rpg
EDIT : pour la suite de TOS, c'est tales of eternia je crois, a voir... sinon, y en a un de prevu sur PSP
Mon post n'etait pas la pour te rabaisser a quoi que se soit.. maintenant que je sais que t'as pas la tv, je comprends... Moi aussi j'ai Game one ett meme sur la chaine, il passe pas mal de pub dessus. Et si en plus tu zappe a chaque fois qu'il y a le sjt, c'est normal que tu connaisse pas.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:15)
POP c'est prince of percia je savait mais je connait trés bien le premier, pour Splinter Cell c'est pas le truc ou on est dans le noir, mais c'est pas parceque je connais pas Splinter Cell que j'ai pas la télé, j'ai game one et je la regarde aassez souvent mais dit qu'il y a un reportage sur le genre Splinter Cell je zape donc on se clame.![]()
Oki j'ai du mal comprendre, mais ce jeu Splinter Cell est l'un jeux les plus enuyeux alors si c'est de l'infiltration je vais m'endormire comme pas posible.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 03:19)Mon post n'etait pas la pour te rabaisser a quoi que se soit.. maintenant que je sais que t'as pas la tv, je comprends... Moi aussi j'ai Game one ett meme sur la chaine, il passe pas mal de pub dessus. Et si en plus tu zappe a chaque fois qu'il y a le sjt, c'est normal que tu connaisse pas.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:15)
POP c'est prince of percia je savait mais je connait trés bien le premier, pour Splinter Cell c'est pas le truc ou on est dans le noir, mais c'est pas parceque je connais pas Splinter Cell que j'ai pas la télé, j'ai game one et je la regarde aassez souvent mais dit qu'il y a un reportage sur le genre Splinter Cell je zape donc on se clame.![]()
Sinon, oui c'est a peu pres ca, toujours dans le noir, genre inphiltration...
EDIT : POP, c'est action aventure dans la perse medievale ou ancienne...
C'est un jeu d'aventure qui de passe dans la perse médiévale comme le dit si bien Anubis_31 ( je me suis pas fouléCITATION (sushi,Samedi 27 Août 2005 à 03:19) c'est quoi comme jeu POP ?
Le truc avec ce jeu, c'est que laction ne s'arrete jamais, tu dois en fait calculer la meilleure facon possible pour passer a l'action... c'est ca qui est coolCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:26)
Oki j'ai du mal comprendre, mais ce jeu Splinter Cell est l'un jeux les plus enuyeux alors si c'est de l'infiltration je vais m'endormire comme pas posible.![]()
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:26)Oki j'ai du mal comprendre, mais ce jeu Splinter Cell est l'un jeux les plus enuyeux alors si c'est de l'infiltration je vais m'endormire comme pas posible.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 03:19)Mon post n'etait pas la pour te rabaisser a quoi que se soit.. maintenant que je sais que t'as pas la tv, je comprends... Moi aussi j'ai Game one ett meme sur la chaine, il passe pas mal de pub dessus. Et si en plus tu zappe a chaque fois qu'il y a le sjt, c'est normal que tu connaisse pas.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:15)
Sinon, oui c'est a peu pres ca, toujours dans le noir, genre inphiltration...
EDIT : POP, c'est action aventure dans la perse medievale ou ancienne...![]()
Le problème lockey c'est que si on ne masacre pas du monde on s'endore, et puis du noir du noir sa me fait mal au yeux de voir si il y a un ennemi caché.
Tu dis ça pourtant dans les jeux de startégies c'est pareil, il n'y a pas de massacre!:P Et puis il faut être patient dans ce gens et je trouve que ça change de l'ordinaire!CITATION Le problème lockey c'est que si on ne masacre pas du monde on s'endore, et puis du noir du noir sa me fait mal au yeux de voir si il y a un ennemi caché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit