Dernier message de la page précédente :
Oula c'est difficile à imaginer ca, je sais pas un cinéma dynamique pour une bataille entre chasseur de la mort et X302...., une fausse base du SGC dans laquelle on peut se promener les choix sont infini....Aimez-vous les parcs d'attractions ?
- Major Rhodan
- Première Classe
- Inscrit : 15 août 2005, 12:17
- Pays : france
- Lieu : Orléans
-
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Aimez-vous les parcs d'attractions ?
Toi aussi t'es aller sur le silver star il est d'enfer ,il fait de ses virages ,magnifique ,c'est pas le mieux dans le genre mais il vaut l'essai !!CITATION (soshell,Lundi 15 Août 2005 à 13:30) Le meilleur parc d'attraction que je connaisse : Europapark à Rust, Allemagne.
Si vous voulez des sensations fortes aller voir le Silver Star.
J'aime aussi beaucoup le Futuroscope mais un peu loin pour moi.
je trouve que si on veut des sensation forte ben y faut y aller moi je suis a 200% pour
- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Pays : France
- Lieu : Brignoles
-
moi j'aime sa, mais surtout les parc aquatique je trouve qu'il y a plus de sensation dans l'eau, sinon sans parler de sensation le marineland d'antibes est super!
Et pour les amateurs de montée d'adrenaline, à ce qu'il parait Port Aventura est genial, j'espere pouvoir y aller!
Et pour les amateurs de montée d'adrenaline, à ce qu'il parait Port Aventura est genial, j'espere pouvoir y aller!
- Fredo
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
- Lieu : Île-de-France, France
-
Astérix forever !
Perso, c'est mon préféré ! Moins cher que Disney, et puis on y rencontre moins d'enfants en bas âge (pour les tout petits y'a pas vraiment matière à s'éclater là-bas, contrairement à Disney)
Sinon, j'aime aussi le Futuroscope, fait 2 fois ; c'est pas mal d'y retourner régulièrement parce que ils mettent certaines attractions à jour (les films, ou des nouvelles attractions) : ma préférée, celle interactive ou on joue contre l'autre moitié de la salle (ceux qui y sont allés connaissent sûrement, c'est avec des petits bâtons fluo !
)
Et EuropaPark, j'ai failli y aller, ça m'a l'air d'être bien excellent !

Perso, c'est mon préféré ! Moins cher que Disney, et puis on y rencontre moins d'enfants en bas âge (pour les tout petits y'a pas vraiment matière à s'éclater là-bas, contrairement à Disney)
Sinon, j'aime aussi le Futuroscope, fait 2 fois ; c'est pas mal d'y retourner régulièrement parce que ils mettent certaines attractions à jour (les films, ou des nouvelles attractions) : ma préférée, celle interactive ou on joue contre l'autre moitié de la salle (ceux qui y sont allés connaissent sûrement, c'est avec des petits bâtons fluo !

Et EuropaPark, j'ai failli y aller, ça m'a l'air d'être bien excellent !
Dernière modification par Fredo le 22 août 2005, 23:35, modifié 1 fois.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
- major aknin
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
- Lieu : Dijon (Côte d'or)
-
Mon prefere c'est le roller coaster aux studios universal tout y est c'est vraiment fantastique, en plus il y a un compte a rebours au depart suivi d'une acceleration assez impressionnante de quoi foutre les jetons ...
Mais il y a aussi un truc genial c'est le laser quest (ou laser game) on a des armes equipees de pointeurs lasers et il faut viser des capteurs sur les epaules des adversaires, l'ennui c'est qu'on a pas le droit de sauter, de faire des roulades etc ... sinon c'est vraiment sympa.
Mais il y a aussi un truc genial c'est le laser quest (ou laser game) on a des armes equipees de pointeurs lasers et il faut viser des capteurs sur les epaules des adversaires, l'ennui c'est qu'on a pas le droit de sauter, de faire des roulades etc ... sinon c'est vraiment sympa.
- Fredo
- Sergent-chef
-
Ouaip, cool le Laser Quest, géant quand y'a une bonne dose de fumigènes...
C'est quand même un peu cher (5/6€ les 20 minutes), mais bon, si on a pas été trop mauvais, on sort bien en nage !
C'est quand même un peu cher (5/6€ les 20 minutes), mais bon, si on a pas été trop mauvais, on sort bien en nage !
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Je suis un grand amateur de parcs d'attraction : j'ai fait Asterix, Walliby, futuroscope, Port aventura (chaque annee) et now paramount Wonderland Toronto. Dement !!!! Les rollers coasters sont d'enfer.. Un regal !!!!
POur le parc Stargate : je verrais bien un roller coaster ou t'es dans un f-302 et tu traverse un grand eporte des etoiles puis tu vas en hyper espace.....
POur le parc Stargate : je verrais bien un roller coaster ou t'es dans un f-302 et tu traverse un grand eporte des etoiles puis tu vas en hyper espace.....
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
c'est de la bombe les parcs! surtout EUROPAPARK! il déchire celui la ! quelqu'un connait?
Moi j'adore j'ai fait : DisneyLand Paris (2 fois = 8 jours en tout), Le Futuroscope (1 fois), Walibi Aquitaine (4 Fois), Europa Park (Allemagne) (1 Fois).
Moi le parc Staragte je l'imagien comme un parc d'entraoinement de militaire : Poute, quand on rampe, escalade, aptitude a résister a des manèges (type Indiana Jones, Roller Coaster) des trucs comme ca !
@phénix : Oui je connais Europa Park vu que j'y suis allé 1 fois voir plus haut !
Moi le parc Staragte je l'imagien comme un parc d'entraoinement de militaire : Poute, quand on rampe, escalade, aptitude a résister a des manèges (type Indiana Jones, Roller Coaster) des trucs comme ca !
@phénix : Oui je connais Europa Park vu que j'y suis allé 1 fois voir plus haut !

Dernière modification par Jack le 26 août 2005, 22:44, modifié 1 fois.
- Fredo
- Sergent-chef
-
Ouaip, prendre des G plein la tronche pour résister au cas où les "inertial dampners" du PJ ou du F302 tombaient en panneCITATION (Jack,Vendredi 26 Août 2005 à 22:43) Moi le parc Staragte je l'imagien comme un parc d'entraoinement de militaire : Poute, quand on rampe, escalade, aptitude a résister a des manèges (type Indiana Jones, Roller Coaster) des trucs comme ca !

Et puis, entrainement au tir (P90, armes Jaffas... "I prefer this" : l'arme de Ronon

Ouai voilà c'est ca ! Ca serait le meilleur parc d'attraction. J'irai otus les jours !CITATION (Fredo,Vendredi 26 Août 2005 à 22:51)Ouaip, prendre des G plein la tronche pour résister au cas où les "inertial dampners" du PJ ou du F302 tombaient en panneCITATION (Jack,Vendredi 26 Août 2005 à 22:43) Moi le parc Staragte je l'imagien comme un parc d'entraoinement de militaire : Poute, quand on rampe, escalade, aptitude a résister a des manèges (type Indiana Jones, Roller Coaster) des trucs comme ca !![]()
Et puis, entrainement au tir (P90, armes Jaffas... "I prefer this" : l'arme de Ronon), avec un petit entraînement Airsoft en pleine nature !

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je suis allé dans un parc d'attractions que 2 fois dans ma vie. C'était à Disney Land et au Futuroscope, et je devais avoir une dizaine d'année. Disney j'ai pas trop accroché, mais le futuroscope j'ai trouvé ça génial 

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Ouais ça va j'aime bien! Par contre quand j'y vais je prefère rester aux machines ( je sais pas le nom ) ou quand tu mets un jeton ça en fait bouger d'autres pour gagner des points et autres cadeaux débiles!:P
Mais je ne suis pas contre un peu d'adrénaline!
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
T'as deux choix :CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:18) Ouais ça va j'aime bien! Par contre quand j'y vais je prefère rester aux machines ( je sais pas le nom ) ou quand tu mets un jeton ça en fait bouger d'autres pour gagner des points et autres cadeaux débiles!:P
- Porta aventura avec le Dragon Khan (plus grans roller coaster d'europe)
- Wanderland Toronto, beaucoup, beaucoup de rollers coasters...
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Tu sais la fête Saint-Michel à Toulouse me convient parfaitement!CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 02:20)T'as deux choix :CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:18) Ouais ça va j'aime bien! Par contre quand j'y vais je prefère rester aux machines ( je sais pas le nom ) ou quand tu mets un jeton ça en fait bouger d'autres pour gagner des points et autres cadeaux débiles!:P
- Porta aventura avec le Dragon Khan (plus grans roller coaster d'europe)
- Wanderland Toronto, beaucoup, beaucoup de rollers coasters...

J'ai aussi fait le futuroscope; j'ai bien accroché!
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
C'est sur.. mais avec le prix d'un des big manege de la fete a st michel, t'as une entree a port aventura !!!!CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:22)
Tu sais la fête Saint-Michel à Toulouse me convient parfaitement!![]()
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Je ne connais pas trop port-aventura! C'est ou exactement?
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Espagne.. 50 minute de barcelone !!!! C'est vraiment l'eclate !!! j'y vais un weekend en Sept....CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:25) Je ne connais pas trop port-aventura! C'est ou exactement?
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Tu va en espagne pour t'amuser alors que tu peux le faire ici en france avec nos super parc d'attraction.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 02:27)Espagne.. 50 minute de barcelone !!!! C'est vraiment l'eclate !!! j'y vais un weekend en Sept....CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:25) Je ne connais pas trop port-aventura! C'est ou exactement?

- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Moaui... mais bon c'est l'espagne koi !! apres on fait vite fait un tour a la plage... Mais il faut faire au moins une fois dans sa vie ce parc, c'est dement !!!!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:04)Tu va en espagne pour t'amuser alors que tu peux le faire ici en france avec nos super parc d'attraction.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 02:27)Espagne.. 50 minute de barcelone !!!! C'est vraiment l'eclate !!! j'y vais un weekend en Sept....CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 02:25) Je ne connais pas trop port-aventura! C'est ou exactement?![]()