Mon incroyable fiancé

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: Mon incroyable fiancé

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (halowolf,Samedi 27 Août 2005 à 13:00) ou alors si ce ne sont pas des acteurs c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment stupides.
c vrai que adeline etait a certains moments variment naives pour ne pas dire autre chose
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

A vomir sans avoir besoin de vomitif !
Du grand n'importe quoi et quand on pense que cela fait de l'audience (conditionnement et lavage de cerveau de TF1)A ajouter aux daubes "l'ile de la connerie" et "Kho-t'as pas mieux à faire".
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Cyril,Samedi 27 Août 2005 à 13:02) Ouais d'ailleurs je viens de recevoir mon magazine télé. Dedans y'a trois commentaires sur la réaction des parents ... En même temps mettez vous à leur place ... Vous imaginez ? Vous vous faites toutes une histoire et PAF ! Qu'es ce qu'ont vous sort ? Un mec carrément bordélique ! Injurieux ! ... Certes au niveau de son physique ce n'était pas une raison .. mais au niveau Moral !!
je suis désolé ,la mère d'adeline est vraiment trop c***e ,Laurent a tout fait pour etre sympathique devant les parents d'Adeline et eux ils font tout pour le rejeter.Il faut dire que je comprend son père qui refuse le mariage (j'aurai fait pareil) mais ça mère qui le refuse juste parcequ'il est différent.

Et pour ceux qui pensent que c'est un jeu débile,pour une fois je dirai qu'ils ont tort,les producteurs de tf1 essayent de montrer comment les gens plus gros que les autres sont rejetés ,ça nous fait réfléchir,un peux comme une morale a l'histoire ce qui est rare chez tf1.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (marli,Samedi 27 Août 2005 à 13:03) A vomir sans avoir besoin de vomitif !
Du grand n'importe quoi et quand on pense que cela fait de l'audience (conditionnement et lavage de cerveau de TF1)A ajouter aux daubes "l'ile de la connerie" et "Kho-t'as pas mieux à faire".
Je ne suis pas d'accord avec toi Marli ...

Pour moi il existe deux types de réalités :
-Le télé réalité Poubelle ... Celle qui veulent vraiment faire de la tune en composant le XXXXX. La plupart du temps il s'agit d'émission où on voit des gens enfermés et où on joue les voyeurs ... Exemple : Star Academy, La Ferme (D'ailleurs je viens d'apprendre que c'était la dernière : Bonne nouvelle !), 1er Compagnie (Idem Ferme), etc ...A noter que les trucs style Bachelor je ne les regarde pas ... Mais il ne font pas parti de cette catégorie ni de la suivante. Ainsi que l'île de la tentation j'ai nommé l'émission la plus débile du Paf !

-La télé réalité Sympa : Il s'agit la d'une télé réalité non direct, plus humoristique qui se veut ... la pour distraire ( du moins je l'espère) et non pour faire du Pognon sur le dos des téléspectateurs (à la place c'est sur la pub ... C'est mieux non ?)Certaines sont des parodies de télé réalité où il y a un Dindon de la farce ... (Mon incroyable Fiancé par exemple ... Mais je n'intégrerais pas Marjolaine truc dedans car ====} Merde !) Ex : Pensionnat de ...., Koh-Lanta , Euh ... La liste est très courte en faite ...

Voila mon point de vue ^^, et dites merci à l'orthographe de la bar google ... Sinon c'était illisible !

@Medoche : Ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je suis d'accord qu'il y est une morale et que la mére quand à ses paroles n'ai aucune excuse ... En faite je pensais plutôt à ceux devant les quelles il a fait le pitre : La copine d'Adeline, et d'autres. Ne pas oublier qu'il a quand même fait des pitreries avec sa famille (surtout sa mére ... Le coup du niveau d'Etude !!!) devant les parents d'Adeline ...
Dernière modification par Cyril le 27 août 2005, 13:16, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

c'est exactement ce que je voulais dire,

d'ailleur quand j'y pense,la Star Ac ,ça recommence le 2 septembre :blink: :( (je comprend les nox qui essayent d'éviter la technologie)
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

c'étai super comme émission en plus les acteur joué trés bien leur rôle mais le gars qui joué le pere de laurent c'est pas celui qui fait les doublage des voix dans les dessins animés en france? il lui ressanble
:rolleyes:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (marli,Samedi 27 Août 2005 à 13:03) A vomir sans avoir besoin de vomitif !
:rolleyes:

Le second degré tu ne connais pas toi <_<
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

J'ai loupé les premiers épisodes, j'étais pas en France, mais les derniers que j'ai vu m'ont bien plus, ça change des merdes habituelles, au moins là c'est rigolo. Je comprend tout à fait la réaction des parents de la nana, meme si je n'approuve pas, en revanche Laurent était excellent, chaque fois que le père commençait à le supporter, faut qu'il en rajoute une couche dans la bauferie, excellent!
Osiris par Salakis
Soldat
Inscrit : 27 août 2005, 14:04

Message non lu par Osiris par Salakis »

Perso j'ai bien rigoler :D
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Je trouve que contrairement à d'autres émissions de télé-réalité totalement débile cette émission à permis de voir à quel points des gens peuvent être bloquer par le physique de quelqu'un ( ici lorent).
La mère et le pére d'adeline ont vraiment été des pourris.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi aussi j'ai suivit, surtout pour bien me marrer et j'ai vraiment pris cette emmision au second degré. Et puis ça finit plutôt bien je trouve. C'est sûr que ce n'est pas l'emmision de l'année, mais ça détend bien le soir. Et bravo aux comédiens, c'est à dire Laurent et sa pseudo-famille.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Comme certains le font justement remarquer, les parents d'Adeline ont été particulièrement abjects de juger Laurent sur le physique, il y a eu des réflexions de la part de la mère notamment, brrrrr, ca m'a fait froid dans le dos, mais heureusement que l'amour dépasse ce cadre - ils ont quand même fini par accepter ce pseudo-mariage -, et surtout, la miss se retrouve avec 200 000 euros, c'est pas mal pour débuter dans la vie ! ;)
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (halowolf,Samedi 27 Août 2005 à 13:00) Pour moi c'est une émission pour cons. Et je pense que ce sont tous des acteurs ( les parents et Adeline) ou alors si ce ne sont pas des acteurs c'est qu'ils sont vraiment mais alors vraiment stupides.

Bref TF1 sait exploiter la stupidité des téléspectateurs vu qu'apparement tout le monde semble ébahie par cette "émission"
j'ai regardé ça parce que c'est marrant, surtout laurent, meme si je me doute bien que adeline et sa famille son des comédiens (d'ailleurs si sa mère est une comédienne, elle joue vraiment mal). Mais au moins ça détend le soir
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par karim93 »

Toute la famille d'Adeline est stupide, la mère, le père Adeline... Mais quand même la stupidité peut vous rapportez jusqu'a 200.000 euros.
élysélia
Soldat
Inscrit : 27 août 2005, 14:01

Message non lu par élysélia »

Bah en ce qui me concerne, j'ai regardé au début par pure curiosité.. :huh: J'ai trouvé le père d'Adeline plutot bien..il n'appréciait pas du tout l'idée du mariage, lui a dit une fois, puis a cessé d'en parler en espérant que ce n'était qu'un cauchemar.. lol
La mère quant à elle, n'a pas arreter de traiter Laurent de "ver de terre", de "phoque" et je trouve ça vraiment et profondément con. Elle n'acceptait pas l'idée que sa fille soit avec quelqu'un de gros et plutôt maladroit..mais c'est comme si son image en prenait un coup.. C'est vraiment navrant jtrouve.
Même si c'est vrai que l'idée de se marier avec quelqu'un au bout de 15 jours peut révolter.. elle aurait pu employer des mots différents et y mettre des formes!
Menfin.. c'est comme ça. " c'est triste la vie d'artiste" :D
Finalement, le point positif général, c'est que les parents ont du prendre un sacré coup sur la tète, et l'emission a , qui sait, peut-être, changé la vision d'Adeline.
Mais chapeau quand même!!
refresh5
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2004, 09:34
Pays : russie

Message non lu par refresh5 »

suite à:"Elle n'acceptait pas l'idée que sa fille soit avec quelqu'un de gros et plutôt maladroit."

Il est assez rare de voir q'un fille puisse parler ainsi car, je pense qu'une majorité de fille préfère être avec un homme blond ou brin avec des yeux bleues...et maigre de préférence...

IL faut l'avouer les filles, si vous avez le choix être un maigre beau et débile, et un gros dans la moyenne...vous préfererez choisir le maigre...

donc, certe il est dommage de voir que la mère d'adeline réagisse comme ça, mais bon c'est dans la nature de l'être humain...

Perso: je pense que malgrer leur opposition contre le mariage, les parents d'adeline sont quand même présent ( a contre coeur, certe) mais présent...
élysélia
Soldat

CITATION (refresh5,Samedi 27 Août 2005 à 16:07) suite à:"Elle n'acceptait pas l'idée que sa fille soit avec quelqu'un de gros et plutôt maladroit."

Il est assez rare de voir q'un fille puisse parler ainsi car, je pense qu'une majorité de fille préfère être avec un homme blond ou brin avec des yeux bleues...et maigre de préférence...

IL faut l'avouer les filles, si vous avez le choix être un maigre beau et débile, et un gros dans la moyenne...vous préfererez choisir le maigre...

donc, certe il est dommage de voir que la mère d'adeline réagisse comme ça, mais bon c'est dans la nature de l'être humain...

Perso: je pense que malgrer leur opposition contre le mariage, les parents d'adeline sont quand même présent ( a contre coeur, certe) mais présent...
bah désolée mais moi, je choisi pas un mec parce qu'il a les yeux bleux. lol
jsuis pas d'accord.. c'est sur que le physique joue au début mais pour moi, quand on aime quelqu'un, même les rondeurs peuvent disparaitre :)
quand un mec a de l'humour, une once d'intelligence :D , qu'il est sympa, ça me convient deja!

"Too much love will kill you" Queen
refresh5
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2004, 09:34
Pays : russie

Message non lu par refresh5 »

Je suis d'accord, avec toi, l'amour avant tout...

Mais la premiere impression compte beaucoup...

Par exemple, si tu rencontre une personne dans la rue et que tu vois deux mec en face de toi... ton instinct naturel te dira d'aller du côte du mec maigre. car dans ce cas, tu n'as pa le temps de faire connaissance avec les gens... donc tu choisira instinctivement un garçon maigre.

Au premier coup d'oeil, les hommes de corpulance "fort" perdront à tout les coup...

mais si tu apprends à connaitre une personne, il est vrai que dans certains cas, le physique ne compte plus. mais ca reste a voir
élysélia
Soldat

Mouais , ça dépend du goût qu'on a! par exemple moi, je préfererai un mec genre avc des kilos en trop plutot qu'un mec maigrichon. voila. sinon , jsuis d'acc avec toi :)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Moi j'ai plutot apprécié la réaction du père et du frère qui n'approuvaient pas mais qui n'ont pas trop critiqués.Ils n'ont pas critiqué le physique de Laurent.

Mais la mère et la nièce (on se demande d'ailleur ce qu'elle fout là) m'ont énervés, surtout la remarque "un ver de terre amoureux d'une étoile",sérieu ça m'a fait de la peine d'entendre ça. :(
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (medoche71,Samedi 27 Août 2005 à 17:26) Moi j'ai plutot apprécié la réaction du père et du frère qui n'approuvaient pas mais qui n'ont pas trop critiqués.Ils n'ont pas critiqué le physique de Laurent.

Mais la mère et la nièce (on se demande d'ailleur ce qu'elle fout là) m'ont énervés, surtout la remarque "un ver de terre amoureux d'une étoile",sérieu ça m'a fait de la peine d'entendre ça. :(
c'est clair, surtout quand tu vois la tête de l'étoile (je sais c'est facile de critiquer mais faut dire les choses comme elles sont, c'est pas un top model cette fille).

Moi personnellement j'adore cette émission. L'acteur qui joue Laurent en fait toujours trop et la blonde ne s'en rend pas compte. Mais bon y'a quand même un truc qui aurait pu les faire tiquer: l'acteur jouant le père de Laurent on l'a vu l'an dernier dans "Gloire et Fortune"... (désolé si c'est dit mais j'ai pas lu le topic car j'ai pas vu le dernier zode et je veux garder le suspens). Par contre ce qui m'a fait rire c'est quand on voit la tête de certains mecs dans l'assistance du mariage. Les gars devaient se dire "putain mais je suis trop nul, j'ai pas réussi à conclure avec elle alors que ce tour du cul va l'épouser" :lol:
Répondre

Revenir à « TV »