Comment vaincre les Wraiths ?

Répondre
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Re: Comment vaincre les Wraiths ?

Message non lu par phenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Vendredi 26 Août 2005 à 21:24)
CITATION @ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois
thor le dit explicitement meme 10 000 ans apres les asgards n'ont fait qu'effleurer la base de données des anciens....plus clair c'est dur a trouver je trouve
Mais les anciens ils éxistent depuis quand alors? et les asgards? les anciens il devaient etre apparu des millions d'années avant les asgards et les humains alors...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION les anciens il devaient etre apparu des millions d'années avant les asgards et les humains alors...
bah si tu le peux re-regardes les premieres images du pilote d'atlantis il y a la reponse...les anciens sont beaucoup plus agés que les asgards d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on les appelle les anciens.. :rolleyes:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Meme si les asgards rattrapaient un jour les Anciens sur le plan technologique, ils leurs seraient tjrs inférieurs, car les Anciens ont fait, pour la plupart, l'ascension, donc ils possèdent des pouvoirs dépassant l'entendement, et qui seront tjrs plus puissants que n'importe quelle technologie.

Le seul moyen pour les asgards de "rattraper" les anciens serait de s'élever, mais pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, ils en sont incapables.

:gate:
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Mais avant de devenir des ascensionné, ils ont connus des technologies très avencées...

Par conséquant, interessant pour défendre la Terre et les alliés....

Asgards, jaffas, Tok'ra...

:anno:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Mais en attendant, les Wraith sont seulement dans la galaxie de Pégase, et ils ne sont pas près d'arriver dans la Voie Lactée.

:gate:
TiTan91
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 13:34

Message non lu par TiTan91 »

CITATION (phenix,Vendredi 26 Août 2005 à 21:14) @ Ketheriel : bah j'arrive toujours pas a croire que les ancien soient beaucoup plus évolué que les asgards...... sa fait 10 000 ans que les anciens ont disaparu ( c'est bien sa ??) donc leur technologie est resté figé alors que la technologie et le savoir des asgards n'a fait que croitre pendant ces 10 000 dernieres années.. enfin je crois
thor dit (fin de la saison 7 ?) que son vaisseau n est meme pas capable de stocker la base de donnees des anciens, donc les asgard sont bien moins avances que les anciens ne l etaient

de plus ya aussi des preuves concretes
les asgard sont incapables de defendre lea voie lactee des goa, ils protegent certaines planetes par simple bluff
je veux bien croire qu ils voulaient pas envoyer tous leurs vaisseaux meres contre les goa, mais cote anciens on a pu voir qu un simple jumper pouvait detruire un vaisseau mere goa sans probleme (joli bapteme de vol en jumper pour jack !) alors un vaisseau ancien de la taille d un vaisseau mere, ca doit etre terrible !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (TiTan91,Samedi 27 Août 2005 à 01:38)
thor dit (fin de la saison 7 ?) que son vaisseau n est meme pas capable de stocker la base de donnees des anciens
Ils ont peut etre pas WinZip ????

Serieusement moi aussi ca me pose un serieux probleme de savoir qu'apres 10 00 ans ils et pas evolue tant que ca les asgards !!!!!!!
Ou alors le truc :
Spoiler
C'est peut etre a cause de ca qu'il y a les ori. Ils etaient les plus puissants dont personne n'aurait pu les vaincre
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

Ma théorie, c'est que les civilisations progressent plus rapidemment lorsque elles sont menacées ou en guerre: regarder les progrès terriens pour la construction de vaisseaux ou même ceux des Asguardes avec le ''O'neill'' ou le ''Daniel Jackson''.

Les Asguardes furent, durant 10 000 ans, sans ennemis potentiels ( ils ne consideraient pas les goa comme une menace), donc leur technologie a peu evolué.

Pour en revenir au vrai topic du sujet, la guerre contre les wraiths sera gagnée par un ensemble de facteurs défavorables aux wraiths.
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Je pense pas que la technologie des anciens permettrai de les anéantir car durant le siége d'atlantis les anciens qui connaisse à fonds leurs technologies n'ont pas été capacble de les battres donc on oublié.
Le manque de nourriture pourrait permettre de diminuer le nombre de wraith qu'atlantis aurait sur les bras mais certains wraiths peuvent se remettre en stase et se réveiller quand la nourriture sera plus abondante.
Je ne vois pas de techniques qui anéantirai les Wraiths d'un coup mais peut-etre qu'a la longue on pourrait finir par les battres.
TiTan91
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 13:34

Message non lu par TiTan91 »

CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 01:44)
CITATION (TiTan91,Samedi 27 Août 2005 à 01:38)
thor dit (fin de la saison 7 ?) que son vaisseau n est meme pas capable de stocker la base de donnees des anciens
Ils ont peut etre pas WinZip ????
pour ca faudrait qu ils tournent sous windows
contrairement au promethee c est pas le cas, donc leurs vaisseaux peuvent voler au lieu de passer des mois au hangar :lol:
Dernière modification par TiTan91 le 28 août 2005, 02:59, modifié 1 fois.
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27

Message non lu par Chocopiaf »

pour le coup les replicateurs aurai été pratique ^^ mais comme l'arme de dakara est detruite ça serai dangeraux de les recréé
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Bah les Wraiths vont se faire avoir... Comment perso, j'en sais rien mais les scénaristes vont bien trouver quelque chose :D .

Non, sérieu je pense que ça sera plusieurs éléments qui feront que les Wraiths vont se faire exterminer.
Déjà ils s'y croient trop... 3 vaisseaux ruches contre Atlantis non méheu !!! Qu'est ce qu'ils croient... C'est Atlantis !
En plus ils se sont tous réveillés mais la bouffe risque de manquer comme ça a déjà été dit. Donc ils vont être affaiblis.
Les Asgards sont là pour aider les Terriens !

Pour moi les Asgards sont devenus beaucoup plus puissants qu'ils ne l'étaient il y a 10000 ans. Bah oui, ils considèrent les Anciens comme super forts ('mais je suis pas super fort, j'suis mieux que ça même, j'suis surpuissant' :D pour ceux qui connaissent !) mais franchement pour moi la technologie des Anciens n'est pas si bien que ça...
Spoiler
Bah oui, dans 2.05, avec les prisonniers de l'île, un Jumper se fait abattre par de l'explosif artisanal... comme preuve de supériorité galactique j'ai vu mieux... En plus Atlantis n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Bon peut-être qu'elle n'a pas assez d'énergie pour être à 100 % opérationnelle mais quand même. Depuis le début de SG-1 on vante la puissance des Anciens... et bah moi j'attend encore des preuves... (a part la machine de Dakara et ptet les machines qui jouent avec le temps... mais c'est pareil c'est pas toujours au point je trouve)
Les Asgards quant à eux ont évolués, on ne peut en douter. La preuve avec leur générateur hyperspatial, il met que 2 à 3 semaines pour faire un aller Terre-Atlantis alors que les Goa'Uld mettraient plusieurs années...
Pareil, le bouclier du Deadaleus est d'origine Asgard, et il tient le coup plustôt bien contre une attaque de 10 vaisseaux ruches Wraith. Faut pas oublier que les vaissseaux ruches sont ce que font de mieux les Wraith... ;) Perso, pour moi les Wraith ont baissé dans mon estime... alors que les Asgards ont augmentés !!! Et de toute façon je les ai toujours aimé. Pour moi c'est les plus forts ! Bon faut voir les Nox mais quand même.
Y a aussi leur téléporteur... etc ! Alors ils ont peut-être des problèmes, ils sont peut-être pas super nombreux mais pour moi c'est la race qui domine pour le moment.
Spoiler
Si le Deadaleus peut faire ce qu'il fait contre les vaisseaux ruches, (bon d'accord ils ont trouvé un contre à la téléportation asgard à l'intérieur de leur vaisseaux mais pourquoi ne pas téléporté les Mark 8 (Ogives nucléaires boosté aux Naquadah) à l'extérieur, le plus près possibles des vaisseaux ! S'ils ont pas de boucliers alors au revoir les Wraiths et même s'ils en ont je ne vois pas de meilleurs moyens que de les exploser ! Imaginer une ogive téléportée entre deux ou trois vaisseaux ruches lors de la fuite du Deadaleus lors de 2.01, je peux vous assurer que ça aurait fait mal !) alors imaginer ce que ferait un ou plusieurs vaisseaux de classe Daniel Jackson et O'Neill Asgard !
Vous voyez ce que je veux dire... Les Wraiths, pour moi, ne sont plus aussi inquiétant qu'au début ou que les Oris de SG-1. Surtout si des armes Anciennes sont encore dissimulés quelque part. (2.06)
Donc, vive les Asgards !
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

C'est simple si vous utilisez cet arme vous êtes sûr de les vaincres c'est imparables B)

http://img359.imageshack.us/img359/7083/21187na.jpg

Mais bon y'a quand même des risques :D
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (djibeto,Dimanche 28 Août 2005 à 20:12) C'est simple si vous utilisez cet arme vous êtes sûr de les vaincres c'est imparables B)

http://img359.imageshack.us/img359/7083/21187na.jpg

Mais bon y'a quand même des risques :D
Oaui je la prends mais avec plus de munitions !!!

Sinon, moi j'ai trouve la resolution du probleme :

Le truc, c'est que, pour le moment, on ne sait pas depuis quand existent les wraiths EXACTEMENT !!! POur moi , les scenaristes vont nous pondrent un nouveau retour dans le passe !!! Style, une petite equipe de 10 personnes dont les 3/4 vont creuver et qui reviennent a la genese des wraiths pour empecher les ancien de creer la vie sur Pegase. Apres tout c'est pas plus stupide que tout ce qui a ete dit jusqu'a present...
Regardez saison 8, ils nous reviennent a Apophis ado (enfin c'est une image :D !!)

Donc soit ils reviennent dans le temps, soit ils nous refont le coup du virus comme les tok'ra avec le poison a Goa'uld !1!

NON ???
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Lieu : chelles (seine et marne)

Message non lu par micmac7782 »

on les asperge d'eau salée et la y font ARGH ERGHH BEURKKKK et hop plus de wraith
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Atlantis va peut-être se faire aider par des Wraiths végétariens ? :unsure:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Anubis_31, ton idée de retourner dans le passé est bonne. Je n'y avais pas pensé.
Il suffirait de faire comprendre aux Anciensde ne pas créer la vie sur Pégase, et comme ça, plus de Wraith.

Chocopiaf
Première Classe
Première Classe

CITATION (Anubis_31,Lundi 29 Août 2005 à 05:01)
Sinon, moi j'ai trouve la resolution du probleme :

Le truc, c'est que, pour le moment, on ne sait pas depuis quand existent les wraiths EXACTEMENT !!! POur moi , les scenaristes vont nous pondrent un nouveau retour dans le passe !!! Style, une petite equipe de 10 personnes dont les 3/4 vont creuver et qui reviennent a la genese des wraiths pour empecher les ancien de creer la vie sur Pegase. Apres tout c'est pas plus stupide que tout ce qui a ete dit jusqu'a present...
Regardez saison 8, ils nous reviennent a Apophis ado (enfin c'est une image :D !!)

Donc soit ils reviennent dans le temps, soit ils nous refont le coup du virus comme les tok'ra avec le poison a Goa'uld !1!

NON ???
si tu revien dans le passé sg1 ne trouvera pas le vaisseau qui fai remonté le temps puisque les ancien ne retournerai pas sur terre avec atlantis car il n'y aurai plu de menace et il y aurai tellement de trucs changer que ça serai pas cool XD
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour vaincre les Wraith, il faudrait leur donner le plus d'humains possible à manger, comme ça ils mourront d'indigestion. :D
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe

l'arme bacteriologique me semble la meilleure solution
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Mik'l,Lundi 29 Août 2005 à 14:48) Pour vaincre les Wraith, il faudrait leur donner le plus d'humains possible à manger, comme ça ils mourront d'indigestion. :D
Ne compte pas trop la dessus :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »