Bah les Wraiths vont se faire avoir... Comment perso, j'en sais rien mais les scénaristes vont bien trouver quelque chose

.
Non, sérieu je pense que ça sera plusieurs éléments qui feront que les Wraiths vont se faire exterminer.
Déjà ils s'y croient trop... 3 vaisseaux ruches contre Atlantis non méheu !!! Qu'est ce qu'ils croient... C'est Atlantis !
En plus ils se sont tous réveillés mais la bouffe risque de manquer comme ça a déjà été dit. Donc ils vont être affaiblis.
Les Asgards sont là pour aider les Terriens !
Pour moi les Asgards sont devenus beaucoup plus puissants qu'ils ne l'étaient il y a 10000 ans. Bah oui, ils considèrent les Anciens comme super forts ('mais je suis pas super fort, j'suis mieux que ça même, j'suis surpuissant'

pour ceux qui connaissent !) mais franchement pour moi la technologie des Anciens n'est pas si bien que ça...
Bah oui, dans 2.05, avec les prisonniers de l'île, un Jumper se fait abattre par de l'explosif artisanal... comme preuve de supériorité galactique j'ai vu mieux... En plus Atlantis n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Bon peut-être qu'elle n'a pas assez d'énergie pour être à 100 % opérationnelle mais quand même. Depuis le début de SG-1 on vante la puissance des Anciens... et bah moi j'attend encore des preuves... (a part la machine de Dakara et ptet les machines qui jouent avec le temps... mais c'est pareil c'est pas toujours au point je trouve)
Les Asgards quant à eux ont évolués, on ne peut en douter. La preuve avec leur générateur hyperspatial, il met que 2 à 3 semaines pour faire un aller Terre-Atlantis alors que les Goa'Uld mettraient plusieurs années...
Pareil, le bouclier du Deadaleus est d'origine Asgard, et il tient le coup plustôt bien contre une attaque de 10 vaisseaux ruches Wraith. Faut pas oublier que les vaissseaux ruches sont ce que font de mieux les Wraith...

Perso, pour moi les Wraith ont baissé dans mon estime... alors que les Asgards ont augmentés !!! Et de toute façon je les ai toujours aimé. Pour moi c'est les plus forts ! Bon faut voir les Nox mais quand même.
Y a aussi leur téléporteur... etc ! Alors ils ont peut-être des problèmes, ils sont peut-être pas super nombreux mais pour moi c'est la race qui domine pour le moment.
Si le Deadaleus peut faire ce qu'il fait contre les vaisseaux ruches, (bon d'accord ils ont trouvé un contre à la téléportation asgard à l'intérieur de leur vaisseaux mais pourquoi ne pas téléporté les Mark 8 (Ogives nucléaires boosté aux Naquadah) à l'extérieur, le plus près possibles des vaisseaux ! S'ils ont pas de boucliers alors au revoir les Wraiths et même s'ils en ont je ne vois pas de meilleurs moyens que de les exploser ! Imaginer une ogive téléportée entre deux ou trois vaisseaux ruches lors de la fuite du Deadaleus lors de 2.01, je peux vous assurer que ça aurait fait mal !) alors imaginer ce que ferait un ou plusieurs vaisseaux de classe Daniel Jackson et O'Neill Asgard !
Vous voyez ce que je veux dire... Les Wraiths, pour moi, ne sont plus aussi inquiétant qu'au début ou que les Oris de SG-1. Surtout si des armes Anciennes sont encore dissimulés quelque part. (2.06)
Donc, vive les Asgards !