Dernier message de la page précédente :
Oui mais splinter cell, c'est different !!! J'ai jamais l'impression de m'endormir !!Vos jeux vidéos favoris ?
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Re: Vos jeux vidéos favoris ?
C'est différent sa te demande de la concentration, régir vite, de la startégie bien sur et puis au moin ON NE DORT PAS ET C'EST PAS NOIR.CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:34) Tu dis ça pourtant dans les jeux de startégies c'est pareil, il n'y a pas de massacre!:P Et puis il faut être patient dans ce gens et je trouve que ça change de l'ordinaire!

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Bon c'est vrai que c'est dans le noir mais c'est logique! Le perso évolue dans un endroit ou la discrétion est son arme majeure! Les missions sont sympas, et les graphismes sont excellents! Quand j'ai acheté le premier splinter cell, j'étais sceptique mais maintenant j'en suis fan! Il faut qu'il y en ait un autre!
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Ho ne t'inquietes pas.. c'est un trop bon filon.. ILs vont pas le laisser filer comme ca !!!CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 03:51) Bon c'est vrai que c'est dans le noir mais c'est logique! Le perso évolue dans un endroit ou la discrétion est son arme majeure! Les missions sont sympas, et les graphismes sont excellents! Quand j'ai acheté le premier splinter cell, j'étais sceptique mais maintenant j'en suis fan! Il faut qu'il y en ait un autre!
Comme je disais, il est maintenant une reference donc...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
Il y a des graphismes?
Vu que sa se passe dans le noir il doit pas avoir beaucoup de couleur a admire, regarde les jeux de stratégie certain graphismes sont splandides.

Vu que sa se passe dans le noir il doit pas avoir beaucoup de couleur a admire, regarde les jeux de stratégie certain graphismes sont splandides.

- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Oui, il y a des graph et pas des moches !!! Justement, jeux de lumieres et ombres... couleur verte des lumieres du casque.... mAis c'est pas a 100pour100 dans le noir nonplus !!!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 03:54) Il y a des graphismes?![]()
Vu que sa se passe dans le noir il doit pas avoir beaucoup de couleur a admire, regarde les jeux de stratégie certain graphismes sont splandides.![]()
![]()
c'est pas parce que c'est dans le noir qu'on voit rien niveau graphisme y a beaucoup de jeux avec des secenes de nuit trop bien faites par exemple je prend final fantasy 10 avec la super scene entre yuna et tidus
"Splinter Cell : Chaos Theory", c'est un peu, comme ça :

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Anything Is Possible
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
C'est un homme c'est bizzard sa possition mais c'est vrai les graphisme sont bien mais c'est un scrennshots?
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Oui il regarde si la voie est libre quoi !!!! Ca doit etre un screenshot indeedCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 04:04) C'est un homme c'est bizzard sa possition mais c'est vrai les graphisme sont bien mais c'est un scrennshots?
Sur ce, je vous laisse demain je part a l'assaut des chutes du Niagara donc bonne nuit et je ne rentre que dimanche donc... et en plus avec la suite de Ad Vitam....
Oui, enfin, je crois
, sinon en voilà, un autre :

Anything Is Possible
Anything Is Possible
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Et encore là c'est en mode online! C'est un jeu que je te conseille vivement! Achète au moins le premier il ne doit pas coûter bien cher!
@Anubis_31: A+ j'avais oublié que tu n'étais pas à toulouse, le veinard il est pas 4h00 chez toi!:P
@Anubis_31: A+ j'avais oublié que tu n'étais pas à toulouse, le veinard il est pas 4h00 chez toi!:P
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Non, le premier doit etre a 19 euros !!!CITATION (lockey 88,Samedi 27 Août 2005 à 04:09) Et encore là c'est en mode online! C'est un jeu que je te conseille vivement! Achète au moins le premier il ne doit pas coûter bien cher!
H/S : NOn il est 22h et quelques poussieres mais c'est a 5h de route donc... Et pis apres un tour vite fait a New York (l'Etat bien sur !!)
Oui le veinard !!!! Mais tout les bonne chose ont une fin, je rentre mardi !! fin H/S
Bonne nuit
Et, bien, bonne "Chute du Niagara" ;-)CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 04:06) Sur ce, je vous laisse demain je part a l'assaut des chutes du Niagara donc bonne nuit et je ne rentre que dimanche donc... et en plus avec la suite de Ad Vitam....
Tu en as de la chance !

Dernière modification par Xrt le 27 août 2005, 04:25, modifié 1 fois.
Anything Is Possible
Anything Is Possible
je cite mon message, comme je n'ai pas eu d'echos et qu'il etait un peu noye entre 2 messages d'une autre conversationCITATION (PoMverte,Mardi 23 Août 2005 à 22:04) j'ai entendu dire que Bungie allait sortir HALO2 sur PC, est ce que quelqu'un a des infos plus precises a ce sujet?
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
cuonter stike et halo 2
moi je suis encore nouvelle dans le monde du jeu vidéo sur PS2 par contre sur GBA, je crois que je m'en sors. Par contre j'adore les final fantasy, ils sont géniaux... j'ai joué au VIII et au X-2 : ils sont géniaux. sinon j'avais emprunté un jeu, il s'appelle Soul Calibur II : il est génial ce jeu la vitesse, le choix, tout quoi !!!
Red Alert pour la stratégie
Need for speed pour la simulation auto
Mais ça commence à dater, tout ça
Need for speed pour la simulation auto
Mais ça commence à dater, tout ça

Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent
- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
De Kyra Carter : Moi, personnellement, je ne m'y connais pas trop en jeux vidéo. J'ai voté autre : je suis trop fan de "Golden Sun". Il y a de la mythologie, des combats (le bien contre le mal, toujours), de l'humour, les personnages sont très attachants, la musique est très belle et les graphiques sont tout simplement magnifiques.
J'a-dore ! C'est vraiment mon coup de coeur.
J'a-dore ! C'est vraiment mon coup de coeur.
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 28 août 2005, 22:59, modifié 1 fois.
Ben tiens je suis en train d'y jouer en ce moment! c'est vrai qu'il est tres beau. Moi je sais pas j'en aime beaucoup. Notamment sur console la saga Zelda et MGS (metal gear solid), kingdom hearts, baten kaitos et j'en passe...
Pour les vieux jeu ; secret of evermore, chrono tigger
Dernière modification par AngelSam le 28 août 2005, 23:28, modifié 1 fois.
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
Je connait pas c'est jeu c'est comme jeux?CITATION (AngelSam,Dimanche 28 Août 2005 à 23:28) Ben tiens je suis en train d'y jouer en ce moment! c'est vrai qu'il est tres beau. Moi je sais pas j'en aime beaucoup. Notamment sur console la saga Zelda et MGS (metal gear solid), kingdom hearts, baten kaitos et j'en passe...