Dernier message de la page précédente :
c'est clair, surtout quand tu vois la tête de l'étoile (je sais c'est facile de critiquer mais faut dire les choses comme elles sont, c'est pas un top model cette fille).CITATION (medoche71,Samedi 27 Août 2005 à 17:26) Moi j'ai plutot apprécié la réaction du père et du frère qui n'approuvaient pas mais qui n'ont pas trop critiqués.Ils n'ont pas critiqué le physique de Laurent.
Mais la mère et la nièce (on se demande d'ailleur ce qu'elle fout là) m'ont énervés, surtout la remarque "un ver de terre amoureux d'une étoile",sérieu ça m'a fait de la peine d'entendre ça.![]()
Moi personnellement j'adore cette émission. L'acteur qui joue Laurent en fait toujours trop et la blonde ne s'en rend pas compte. Mais bon y'a quand même un truc qui aurait pu les faire tiquer: l'acteur jouant le père de Laurent on l'a vu l'an dernier dans "Gloire et Fortune"... (désolé si c'est dit mais j'ai pas lu le topic car j'ai pas vu le dernier zode et je veux garder le suspens). Par contre ce qui m'a fait rire c'est quand on voit la tête de certains mecs dans l'assistance du mariage. Les gars devaient se dire "putain mais je suis trop nul, j'ai pas réussi à conclure avec elle alors que ce tour du cul va l'épouser"