Mon incroyable fiancé

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Mon incroyable fiancé

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (medoche71,Samedi 27 Août 2005 à 17:26) Moi j'ai plutot apprécié la réaction du père et du frère qui n'approuvaient pas mais qui n'ont pas trop critiqués.Ils n'ont pas critiqué le physique de Laurent.

Mais la mère et la nièce (on se demande d'ailleur ce qu'elle fout là) m'ont énervés, surtout la remarque "un ver de terre amoureux d'une étoile",sérieu ça m'a fait de la peine d'entendre ça. :(
c'est clair, surtout quand tu vois la tête de l'étoile (je sais c'est facile de critiquer mais faut dire les choses comme elles sont, c'est pas un top model cette fille).

Moi personnellement j'adore cette émission. L'acteur qui joue Laurent en fait toujours trop et la blonde ne s'en rend pas compte. Mais bon y'a quand même un truc qui aurait pu les faire tiquer: l'acteur jouant le père de Laurent on l'a vu l'an dernier dans "Gloire et Fortune"... (désolé si c'est dit mais j'ai pas lu le topic car j'ai pas vu le dernier zode et je veux garder le suspens). Par contre ce qui m'a fait rire c'est quand on voit la tête de certains mecs dans l'assistance du mariage. Les gars devaient se dire "putain mais je suis trop nul, j'ai pas réussi à conclure avec elle alors que ce tour du cul va l'épouser" :lol:
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est vrai que c'est pas un top model, c'est une blonde comme dirait la mère de Laurent.je préfère la soeur de Laurent ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (medoche71,Samedi 27 Août 2005 à 17:46) c'est vrai que c'est pas un top model, c'est une blonde comme dirait la mère de Laurent.je préfère la soeur de Laurent ;)
ouais enfin là c'est chacun ses gouts ;)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Je trouve cette emmission d'une grande débilité... J'imagine que ça peut être marrant mais bon, il y aun coté pervers qui me dérange beaucoup, vu qu'on sait pas vraiment si les réactions peuvent être simulées (de l'ordre du jeu d'acteur) ou si c'est la réalité.

Je n'ai donc jamais regardé mais j'ai vu quelques extraits qui m'ont donné cette impression.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (majorshepard,Samedi 27 Août 2005 à 18:09) Je trouve cette emmission d'une grande débilité... J'imagine que ça peut être marrant mais bon, il y aun coté pervers qui me dérange beaucoup, vu qu'on sait pas vraiment si les réactions peuvent être simulées (de l'ordre du jeu d'acteur) ou si c'est la réalité.

Je n'ai donc jamais regardé mais j'ai vu quelques extraits qui m'ont donné cette impression.
Et un moralisateur à 2 euros, un ! :rolleyes:

Encore une fois, le second degré est obligatoire, si tu prends ça au sérieux tu as un problème :D
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

C'est là le problème ... Les gens ne le prenne pas au second degré ... Quand on sait que le titre de l'émission aux États-Unis insiste beaucoup plus sur ... la corpulence du comédien ... On peut se demander ce que ça aurait été en France si jamais on avait laissé telle qu'elle. Pour moi, c'est simple cet émission est à prendre avec de l'humour et pas autrement. Il n'y a aucun double sens où je ne sais quoi ... Juste du second degré !

Ps: Merci à celui qui a remonté mon topic ... Lol !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Cordelius,Samedi 27 Août 2005 à 18:37)
CITATION (majorshepard,Samedi 27 Août 2005 à 18:09) Je trouve cette emmission d'une grande débilité... J'imagine que ça peut être marrant mais bon, il y aun coté pervers qui me dérange beaucoup, vu qu'on sait pas vraiment si les réactions peuvent être simulées (de l'ordre du jeu d'acteur) ou si c'est la réalité.

Encore une fois, le second degré est obligatoire, si tu prends ça au sérieux tu as un problème :D
Alors pourquoi ne pas faire une serie? Avec de vrai acteurs?? D'autant que des séries comiques ça existe...
Bah non... Ca marche pas assez bien... Il faut y ajouter un doigt de perversité et de voyeurisme pour contenter le telespectateur maintenant...

Si ça tu trouve ça bien tant mieux pour toi...
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (majorshepard,Samedi 27 Août 2005 à 19:44)
CITATION (Cordelius,Samedi 27 Août 2005 à 18:37)

Alors pourquoi ne pas faire une serie? Avec de vrai acteurs?? D'autant que des séries comiques ça existe...
Bah non... Ca marche pas assez bien... Il faut y ajouter un doigt de perversité et de voyeurisme pour contenter le telespectateur maintenant...

Si ça tu trouve ça bien tant mieux pour toi...
Continue a te prendre la tête.

Alors toutes les caméras cachées sont une forme de perversité et de voyeurisme parce qu'il n'y a pas que des acteurs?

L'émission est une grosse caméra cachée :P

:rolleyes:
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

J'ai si on peut dire rater cette émission. Mais a en juger des bande annonce, c'est une grosse daube. J'ai écouter il y a quelque semaine un débat à la radio ou une representente du assoçe contre l'obésité criait au scandale.
En effet pour en faire un beauf, moche con et crade ils ont prit un obèse. Sympa pour eux lol...
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Daedalus,Samedi 27 Août 2005 à 20:59) J'ai si on peut dire rater cette émission. Mais a en juger des bande annonce, c'est une grosse daube. J'ai écouter il y a quelque semaine un débat à la radio ou une representente du assoçe contre l'obésité criait au scandale.
En effet pour en faire un beauf, moche con et crade ils ont prit un obèse. Sympa pour eux lol...
Encore une qui n'a rien compris, le mec est acteur, et il a pris 30 kgs exprès pour l'emission. Ils n'ont pas pris une pauvre victime pour en abuser...
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Ce n'est pas le coté gros de Laurent qui ai mit en valeur ... C'est les betises qu'il fait ... Certes, la mére a eu des réactions assez ... Bref ... Mais bon, ...
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bein c'est pire alors, ils ont fabriquer un gros. Le mec pour faire le beauf on lui dit vas y grossis. En plus de mettre sa santé en jeu, on lui dit soit gros comme sa sa sera encore plus dingue pour la fille.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Cyril,Samedi 27 Août 2005 à 21:08) Ce n'est pas le coté gros de Laurent qui ai mit en valeur ... C'est les betises qu'il fait ... Certes, la mére a eu des réactions assez ... Bref ... Mais bon, ...
Je crois qu'une personne obèse a été choisie pour son coté envahissant, pour le reste (les bétises, la maladresse...) ce n'est pas propre aux obèses :rolleyes:
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je sait mais faut pas se voiler la face, l'obésité frappe plus les classe social en difficulté. Et mettre un gros pour ce personnage moi je trouve sa pas cool pour les gros. Enfin...
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai regardé le dernier zode ( seulement ) histoire de me faire une idée sur ce "divertissement"! Ils ne savent plus quoi mettre comme émissions de télé-réalité après Koh-Lanta! J'espère que ce genre de débilité va s'arreter une bonne fois pour toute! <_<
Dernière modification par lockey 88 le 28 août 2005, 02:15, modifié 1 fois.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Beurk...piège à masse.. comme toute la télé réalité..
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pour une fois que tf1 mais une tele-realité bien
moi j'ai bien aimé,tres drole.
sinon c'est vrai que la famille d'adeline est vraiment nul(toujours critiquer).
mais c'est zarb que d'une emission a l'autre il cahngeaient de point de vue radicalement:ils veulent pas laurent,le sode suivant il le veulent,pareil pour les fiançaille,le pere jure de ne pas venir aumariage,puis change d'avis comme sa.

sinon m6 est l'une des seul chaine a mettre de bonne tele realité rarement payante(seul nouvelle star nous fait payer)
Un Ori
des Oreilles
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Moi j'ai regardé la fin du dernier épisode et un peu avant. C'est drôle mais c'est débile: c'est la télé-réalité! :D :lol: :)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Thor94,Dimanche 28 Août 2005 à 05:00) pour une fois que tf1 mais une tele-realité bien
moi j'ai bien aimé,tres drole.
sinon c'est vrai que la famille d'adeline est vraiment nul(toujours critiquer).
mais c'est zarb que d'une emission a l'autre il cahngeaient de point de vue radicalement:ils veulent pas laurent,le sode suivant il le veulent,pareil pour les fiançaille,le pere jure de ne pas venir aumariage,puis change d'avis comme sa.

sinon m6 est l'une des seul chaine a mettre de bonne tele realité rarement payante(seul nouvelle star nous fait payer)
Tu as oublier que c'est eux qui ont lancé la téléréalité en France avec le Loft avec le : Si vous voulez sauvez ... Tapez 1 !

J'ai hate au Pensionnat de Chavagnes !Oups, c'est Sarlat maintenant ... Ca c'est drole ! Et en plus j'ai a peu prés le même age que les gars la-bas !
________
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

je déteste la real-tv, même si j'ai regardé il y a qq années...
c'est sans intérêt, puéril, malsain...

je sais pas comment m'expliquer, je suis passée du statut de fan, à celui de... heu, enfin qui déteste quoi !!

mais c'est vraiment un truc pour tuer le temps, regarder des gens vivre "une expérience humaine" qui leur raporte du fric, et bcp de célébrité.. le lot de ridicule qui va avec aussi....
le public est majoritairement.. heu, beau'f (pour ce qui est des adultes)
les ados eux, bah je les comprend pas, on a mieux à faire que de passer sa soirée à regarder ce genre de tuerie neuronique <_< <_<
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'ai trouvé cette emission drole a la limite un peut béte.
Répondre

Revenir à « TV »