Les couleurs seront par rapport à la race ?
Je sais que
Humain Militaire Terre : Vert
Humain Scientifique Atlantis : Eau
Mais les autres ?
Moi j'aurais fais comme ça :
Goa'uld : Noir avec differentes créatures : Goa tout court, Humain possédé (dont Terrien par exemple), Jaffa (ça dépend si tu veux faire un groupe Jaffa Libre et non libre), Tok'ra (de même), Unas possédé ... etc ..., Sholvah ... Ah non ça c'est pour les autres ! On pourrait faire que les Jaffas libres se servent de la Trétonine comme Mana et que par exemple tous les 3 tours chaque créature fait engager un mana tritonine. Si on ne peut pas : Malus -1/-1 ^^ !
Humain : Vert. Pourquoi ? Car il me rapelle les Elfes ! Pas trop fort mais ils tuent tous ! Et en plus ca va bien à leur combinaison ^^ ! XD
Asgards : Gris ... oups Blanc ! Beaucoup de technologie et plus sur la défensive ...
Artefact : Réplicateurs ... Ils sont neutres ...

!
Il reste encore le bleu et le rouge ... Ca reste à voir avec les autres peuples importants. Mais si tu fais Jaffa Libre et Tok'ra indépendant des Goa'uld tu peux te servir de ceux la ! En mettant que les Tok'ra soit peu nombreux bien sur ^^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)