Dernier message de la page précédente :
je vien de tomber au hasard sur ce topic et je viens de visualizer toutes les vidéos hé bein je dirai au créateur ou créatrice que c'est clip sont tous simplement sublime et le choix des musiques est super j'espère qu'il y en aura d'autres voilà et encore bravo!!!Clip SG par *Celtess*
- Anubis_38
- celtess
Re: Clip SG par *Celtess*
merci beaucoup anubisCITATION (Anubis_38,Dimanche 7 Août 2005 à 18:30) je vien de tomber au hasard sur ce topic et je viens de visualizer toutes les vidéos hé bein je dirai au créateur ou créatrice que c'est clip sont tous simplement sublime et le choix des musiques est super j'espère qu'il y en aura d'autres voilà et encore bravo!!!
et t'en fais pas il y en aura plein d'autre prochainement!!

- Anubis_38
je voulais juste rajouter que le clip nommer Sg1 avec la musique de linkin park "breaking the habit" est vraiment superbe la musique va super bien avec il est tout bonnement sublime!!
- celtess
j'ai fait dernièrement une modifiacation du second couplet de ce clip, car il etait trop long, et c'etait pas trop ca ( le passage ou sg1 sont avec des casque dans le brouillard) donc je l'ai supprimer et mis d'autre scenes a la place, des que je l'aurais encoder je le mettrais en ligne pour remplacer ce dernierCITATION (Anubis_38,Dimanche 7 Août 2005 à 19:32) je voulais juste rajouter que le clip nommer Sg1 avec la musique de linkin park "breaking the habit" est vraiment superbe la musique va super bien avec il est tout bonnement sublime!!
- celtess
double post volontaire pour dire que les clips remarche, ca venait d'un des serveur de free
Vivement les nouveaux clips (non, tout le monde le sais ça
, c'est juste pour faire remonter le topic
)

- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Celtess sa te demande beaucoup de travail ?
j imagine que oui !
tu peux me dire combien de temps sa ta pris pour toutes ces magnifiques vidéos ?
j imagine que oui !
tu peux me dire combien de temps sa ta pris pour toutes ces magnifiques vidéos ?
StarGatement , DarkRod.
tres joli clips, les musiques toujours bien en adequation avec ce que l'on voit chapeau 

- celtess
le plus long a ete celui qui reuni les saison 1 à 5 qui ma pris 2 jours, autrement si je suis motiver faut compter 5h encode compris ou si je en suis pas euh.... plus lolCITATION (thorchef,Mercredi 17 Août 2005 à 21:30) Celtess sa te demande beaucoup de travail ?
j imagine que oui !

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Celtess j'ai vu tous t'es clip est je veux te dire que t'es clip sont dignent des dieux et déesse. 

- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-

Par contre, si tu en a fait en cd-Rom, j'aimerai en avoir, si c'est possible.
Merci d'avance.
A+.
SG-12

pour que je (et les autres) n'ait pas a regarder et chercher dans les 10 pages, tu pourrait mettre toutes tes vidéos réunies sur un post STP
- celtess
dernier clip saison donc ATTENTION SPOILERS!!!
lien:
taille 8Mo
chanson: nickelback
lien:
taille 8Mo
chanson: nickelback
Ton clip est magnifique j'ai vraiment hâte de voir la saison2 de stargate Atlantis
Super ton dernier clip,il est extra.
Tu en aurai pas d'autre.

- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Pays : France
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
Eh ben, on peut dire que tu vas vite. Génial ton clip !
encore un clip de géniale
Ca va, c'est très bien fait
Dernière modification par karim93 le 28 août 2005, 17:19, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
tous tes clips sont sublimes un grand bravo et les musique sont très bien choisis vivement les prochains

- celtess
micii a tous 
bon je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai jamais voulu faire autant de clips de toute ma vie lol
donc en voici un autre tout droit sorti du four
titre: 38 minute
lien:
duree: 3min30
chanson : offspring

bon je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai jamais voulu faire autant de clips de toute ma vie lol
donc en voici un autre tout droit sorti du four
titre: 38 minute
lien:
duree: 3min30
chanson : offspring
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
une nouvelle fois trop bien bravo d'autre jen veux d'autre