Cinéma

Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Cinéma

Message non lu par Dack »

Dernier message de la page précédente :

je vais beaucoup au cinema deja si il y a un film qui me tente j'y vais! le seul probleme c'est qui faut surveillé le budget...
5€ le dimanche matin je peux pas c'est mon seul jour de repos...
6.50€ la journée il faut trouvé le créneau sinon je suis en cours...
8€! pour le soir autant vous dire que j'y vais jamais le soir...

donc le dernier film que je suis allé voir c'est la guerre des mondes:13/20 pour les effets spéciaux et la performance d'acteur de la gamine sinon le film est bourré d'incohérence et le scénario original est très largement mieux!

Pourquoi Spielberg fait-il des gros films americains au lieu des poesies de sa jeunesse (ET)?
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

CITATION (newOc,Jeudi 18 Août 2005 à 10:22) sinon les extraits de "the island" et de "furtif" ont l'air terrible !
je confirme the island est super par contre furtif a l'air genial j'ai hate d'etre le 24 aout

PS : evite les double poste en utilisant la fonction edit
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

ben moi je sui fan de star wars et de matrix. il n'y aura probablement plus jamais de matrix au cinéma, et idem pouer les star wars.... snif... pourquoi george lucas ne veut il pas faire de 3ème trilogie... :( :( :( :( :( :(
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Sur internet y'a pleins de fanfics video (star wars universe) et Lucas à prévu 2 séries televisés sur star wars. En attendant tu peux toujours jouer à KOTOR1 et 2 pour plonger dans l'univers starwars.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (maguilium,Jeudi 18 Août 2005 à 10:31)
CITATION (newOc,Jeudi 18 Août 2005 à 10:22) sinon les extraits de "the island" et de "furtif" ont l'air terrible !
je confirme the island est super
EH ba je te le reconfirme ! The Island est génial, j'ai été le voir hier. Beaucoup de suspens et d'action ! Vraiment bien comme film.

Dire que j'ai failli aller voir la guerre des mondes:angry: ! J'aurai pu rater the island !

PS: Désolé pour le double post, mais en éditant le précédent j'étais pas sur que ce topic remonte
Dernière modification par x@vier le 25 août 2005, 13:23, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi mon dernier c'était Star Wars III aussi. J'avais malheuresement aps le temps pour La guerre des Mondes, les 4 Fantastiques, Batman Bigins !!
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Je suis aller voir The Island avec Ewan McGregor et j'ai trouvé pas mal , mais quelques choses m'a interpellé c'est lui Djimon Hounsou la dernière fois que je l'avais il était en petite tenu dans Gladiator mais ca va je trouve qu'il joue bien B)
Je me demande même si il n'a pas déjà joué dans des films français...
BelGarion_76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Lieu : Seine Maritime

Message non lu par BelGarion_76 »

Ouais, j'ai aussi été voir The Island. Je l'ai trouvé pas mal, mais un peu trop...facile niveau scénaristique. On devine un peu tout... y a pas réellement de surprise... c'est mon avis. (j'avais lu un ptit résumé où il disait tout aussi... enfin l'information de base !)

@ djibeto : Sinon en ce qui concerne Djimon Hounsou, il a effectivement joué dans des films français comme Le Boulet (avec Gérard Lanvin et Benoit Poelvoorde > pas sur de l'orthographe du nom), mais aussi dans plusieurs films connus comme Frères du Désert (excellent film), Tomb Raider (1 ou 2 ?), Constantine et il jouera dans Eragon, le film tiré du livre du même nom (pour ce qui connaissent...). Il a aussi joué dans qq séries comme, Urgences et Alias.
Mais tenez-vous bien, il a joué dans un film qui nous intéresse tout particulièrement, j'ai nommé StarGate !!! Et oui, Djimon Hounsou a joué dans StarGate. Bien qu'il n'avait pas un super grand rôle. C'était Horus.

Voilà...
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION StarGate !!! Et oui, Djimon Hounsou a joué dans StarGate. Bien qu'il n'avait pas un super grand rôle. C'était Horus.
Ah ouai exact tu vois j'avais pas fait exprés MDR ^,d'ailleurs je me demande si pour Teal'C les producteurs de la série ne se sont pas un peu inspirés
de Djimon Hounsou alias Horus :anno:
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

moi jadore les films ms je voix c dmg ke lon parle exclusivemen ke des films americains les films francais st vrémen bien la moustache et peindre ou faire lamour st super ossi sa change des scnarios americains ki tienne sur un postite genr xxx2 transporteur 2 etc
je pense ke la guerre des monde c de la merde fin bacler ac une vielle conclusion. star wars rtoi est super ms ss grande inovation dsl pr les fans de critiker moi ossi jaime star wars ms a part les effets speciaux rien est ajourter par rapport a la premier trilogie et lon pouvai deja connaitre et l'histoire etai frenchmen previsible et pour la personne qui parlai de bon elle a oublier kingdom of heaven que j"'ai trouver formidable par rapport a alexandre ou l'on pouver observer les courbettes entre mecs plutot que les grandes chose que alexandre le grand le copncquerant a pu accomplir ds sa vi tel les alexandri le phare etc enfin bref je trouve kan se momen lanenr 2005 nivo film nest pa terrible terrible ms harry potter et king kong de peter jackon ratraperon pt etre celle ci sinon un film a voir en ce momen c bien the jacket ki rapel un peut leffet papillon.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Comprend pas. Le seul truc que j'ai pigé dans son post c'est "les" :blink:

(tite replique tiré de kotor2 qui veut dire que c'est incompréhensible)
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Marat,Lundi 29 Août 2005 à 04:10) moi jadore les films ms je voix c dmg ke lon parle exclusivemen ke des films americains les films francais st vrémen bien la moustache et peindre ou faire lamour st super ossi sa change des scnarios americains ki tienne sur un postite genr xxx2 transporteur 2 etc
je pense ke la guerre des monde c de la merde fin bacler ac une vielle conclusion. star wars rtoi est super ms ss grande inovation dsl pr les fans de critiker moi ossi jaime star wars ms a part les effets speciaux rien est ajourter par rapport a la premier trilogie et lon pouvai deja connaitre et l'histoire etai frenchmen previsible et pour la personne qui parlai de bon elle a oublier kingdom of heaven que j"'ai trouver formidable par rapport a alexandre ou l'on pouver observer les courbettes entre mecs plutot que les grandes chose que alexandre le grand le copncquerant a pu accomplir ds sa vi tel les alexandri le phare etc enfin bref je trouve kan se momen lanenr 2005 nivo film nest pa terrible terrible ms harry potter et king kong de peter jackon ratraperon pt etre celle ci sinon un film a voir en ce momen c bien the jacket ki rapel un peut leffet papillon.

Houla tu mérite de voir la CHARTE toi !

>> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.

>> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Les derniers films que j'ai vu sont la Guerre des Mondes et les Quatres Fantastiques. J'adore la saga Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, ainsi que tous les films fantastiques en général. Mes acteurs préférés sont Orlando Bloom et Louis de Funès et mon actrice préférée est Holly Marie Combs et Catherine Jacob.
Dernière modification par charmed le 29 août 2005, 15:50, modifié 1 fois.
pass_partoo
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:04

Message non lu par pass_partoo »

Un peu d'pub pour un p'tit film francais vu récemment : ZIM AND CO
Hésitez pas si vous voulez rigoler un peu. En tout cas, il a reçu de bonnes critiques.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (maiky,Jeudi 25 Août 2005 à 13:39) On a déjà trois ou quatres topics ciné autres que celui-là...

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....wtopic=1887&hl=

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....owtopic=181&hl=

Et il y en a d'autres...
Je veux bien te croire mais tu nous a mis deux Topic qui ne traitent pas de la meme chose ! Le premier est sur nos films prefere quand au second il s'interesse au trilogie , quadrilogie ect ...

Quoi qu'il en soit le dernier film que je suis aller voir est H2G2 ou je me suis bidonné (il faut avoir vecu en angleterre pour cela !)

Et je vous conseille de louer ou acheter le Dvd/VHS (06/09 en meme temps que lorsque vous irez achetez atlantis !) de La VIE AQUATIQUE !de Wes Anderson avec Bill Murray (Lost in translation) Owen wilson (Starsky et Hutch) Jeff Goldblum (le Malcom dans jurassic park entre autre !) et beaucoup d'autre connu des cinephile , bref que du beau monde !
C'est un film comique assez L.S.D tres desopilant !
Dernière modification par Heimdall le 31 août 2005, 09:18, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Moi dans l'ordre c'était ....Bon "star wars 3 " rien a dire ses sacrée pour moi se film ensuite "la geurre des mondes" vue en VO je peux vous dire qu'il est pas mal du speilberg quoi avec des E.T sauf que la E.T il passe pour mére terrésa à cotés est ensuite hier soir H2G2 , bon on arrive dans la salle personne la ont commence a flipper.. :blink: Sinon j'était entraint de lire le livre est je trouvent le film plus drole que le livre.Surtout la scéne avec le cachalot. :lol:
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

La Guerre des Mondes : suis resté sur ma faim.
H2G2 : très rafraichissant
The Island : excellent et BO énormissime
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi mes dernier filme sont :

Crazy kung-fu : 12/20
Wars III : 19.5/20

faut dire que je regarde pas beaucoup de film mais généralement tout les film que je regarde si je devrais donner une note il sont en moyen au dessus de 12
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (John_Crichton,Mercredi 31 Août 2005 à 13:17) La Guerre des Mondes : suis resté sur ma faim.
H2G2 : très rafraichissant
The Island : excellent et BO énormissime
ce sont aussi mes 3 derniers films lol mais je suis d'avis différent :

Guerre des mondes : Impressionant et Tom toujours bon dans son jeu d'acteur, bonne mise en scene mais scenario bidon.

H2G2 : Vraiment hmmm ... Bizare .... Le film en lui même ne m'a aps vraiment plus mais dans le fond il doit dégager certaines signification mais je n'ai rien percu :s

The Island : alors là !!!!! je vais être méchant :

- Effets Speciaux Impressionants
- BO Magnifique
- Mise en Scene que j'ai beaucoup apprécié

MAIS je n'ai vraiment pas aimé :
- Je ne me suis aps du tout attaché aux personnages principaux (mais a d'autres)
- Scenario que je trouve bidon a partir du moment où
Spoiler
nos personnages principaux se cassent de l'institut
il partait vraiment en couille ....
- les Heros auraient du mourrir une dizaine de fois avant la fin (bon j'exagère, c'est une fiction bla bla bla mais le coup de l'immeuble ....)
- Et je n'ai pas vraiment accorché ... Je me suis plutôt contenter d'écouter et d'apprecier la BO à sa juste valeur :)

Sinon le dernier film que j'ai pu voir en l'ayant vraiment aimé fut les poupée russes.
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49

Message non lu par Le Roi Wraith »

CITATION QUOTE (Marat @ Lundi 29 Août 2005 à 04:10)
moi jadore les films ms je voix c dmg ke lon parle exclusivemen ke des films americains les films francais st vrémen bien la moustache et peindre ou faire lamour st super ossi sa change des scnarios americains ki tienne sur un postite genr xxx2 transporteur 2 etc

Houla tu mérite de voir la CHARTE toi !

>> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.

>> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).

ce n'est pas la peine d'ecrire ça ici, les mp sont fait pour ça.

Pour mon cas, le film que j'attend le plus est le prochain tome des bronzés: dejà qu'il y a plus de 20 ans ils nous faisaient rire, alors aujourd'hui qu'est ce que ca va etre...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »