Dernier message de la page précédente :
Mouais je reste sceptique.D'abord on ne récompense pas un soldats pour ses idée mais pour ses actes.Certes elle a sauvé le monde plusieurs fois mais elle n'etait pas seul.De plus,elle n'a pas les qualités pour commander.L'armée c'est pas Las Vegas.Le Major Carter
- Lieutenant Cadman
- Soldat
- Inscrit : 25 août 2005, 19:51
- Pays : France
-
Re: Le Major Carter
En quoi Carter se croit à Las Vegas ??
J'avoue que je ne te suis pas trop.

J'avoue que je ne te suis pas trop.

Dans un sens, je pense que Carter mérite sa promotion au grade de Lieutenant-Colonel. Cependant, cette promotion n'est due qu'au fait que ce soit O'Neill qui commande la base de Cheyenne Mountain, car si il y avait eu quelqu'un d'autre à la tête du SGC, Carter aurait mis beaucoup plus de temps pour être promue.

- Lieutenant Cadman
- Soldat
- Inscrit : 25 août 2005, 19:51
-

Elle n'aura aucun problème pour ce faire obéir, tout le monde respecte le travail de SG-1 et leur exploit. Ce n'est pas un problème. Dans la saison 8, elle donne des ordres à SG-3, et ils s'exécutent sans problème.
Moi aussi je pense que Carter est apte à commander, elle a toutes les qualités requises.

C'est mon personnage de SG1, elle est belle, très intelligente. Elle peut commander. Elle sait faire pleins de choses. 

le colonel carter , c'est l'objet qui vous facilite la vie ^^CITATION (charmed,Lundi 29 Août 2005 à 17:04) C'est mon personnage de SG1, elle est belle, très intelligente. Elle peut commander. Elle sait faire pleins de choses.![]()
Ouais non mais oh c'est quoi cette question... comment ils mettent en doute ma p'tite Sam...
j'ai voté oui sans hésiter!!
Ah Sam Carter... comment vous dire... il ne se passe pas un seul jour, pas une seule nuit sans que.....
euh coupez ça les modos
revenons au sujet qui nous préoccupe, voulez-vous: euh.... Sam Carter quoi....
j'ai voté oui sans hésiter!!
Ah Sam Carter... comment vous dire... il ne se passe pas un seul jour, pas une seule nuit sans que.....
euh coupez ça les modos
revenons au sujet qui nous préoccupe, voulez-vous: euh.... Sam Carter quoi....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Pour moi, je pense aussi qu'elle a le temperamment pour commender, c'est sur que c'est pas o'neill mais Sam je l'aime bien 

j'ai voté oui mais des fois je la trouve un peu sentimental est dans ce genre de métier il faut savoir mettre ces sentiment de coté.Mais a par sa elle a parfaitement les capacité d'un bon commandant.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi je pense qu'elle l'a mérité car elle a de trés grande compétence qu'elle a montré 

Sam a sauve le monde plusieurs fois ainsi que les Asgards, elle a meme fait explosé une étoile(ce qui n'est pas rien).
Ses capacités ne doivent pas etre mis en doute, elle merite amplement son nouveau grade pour ma part.
Ses capacités ne doivent pas etre mis en doute, elle merite amplement son nouveau grade pour ma part.

- Lindouch
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
- Pays : Tunisie
- Lieu : Tunis
-
Oui je pense qu'elle le mérite vu qu'elle aide toujours à sauver l'humanité en se battant courageusement
Et en se servant de sa tête

Et en se servant de sa tête

Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
elle mérite vraiment son grade de lieutenant colonel car elle nous l'a prouver et elle sait se faire respecter (et vive les femmes au pouvoir) 

Bien sûr qu'elle le mérite, elle est peut être pas rester longtemps major mais il faudrait pas oublier que c'est pas n'importe qui, elle est très intelligente, elle a sortie SG-1 de la merde plus d'une fois et parfois a une seconde près et en plus elle est une excellente scientifique et en tant que soldat elle est pas nul!!!!
C'est sûr les sentiments de O'Neill ont "un peu" joué!!!
Mais elle le mérite, pour moi!!!

C'est sûr les sentiments de O'Neill ont "un peu" joué!!!

Mais elle le mérite, pour moi!!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Je n’ai pas lu tous les messages, mais le fait qu’on ne pouvait pas commander une équipe SG en dessous du grade de Lt Colonel est souvent revenue.
Perso, je ne suis pas si sûr – il me semble avoir vu pas mal d’épisode où le commandant de différentes équipes SG sont Major. Et je viens de revoir l’épisode 5x15 (Summit), où le Major Mansfield commande SG-16 (could be temporary though…).
Par contre, pour l’équipe "flag", ils préfèrent un (Lt) Colonel (3x18 Shades of Gray, Colonel Makepeace devient le commandant de SG-1 à la place de Major Carter)
Perso, je ne suis pas si sûr – il me semble avoir vu pas mal d’épisode où le commandant de différentes équipes SG sont Major. Et je viens de revoir l’épisode 5x15 (Summit), où le Major Mansfield commande SG-16 (could be temporary though…).
Par contre, pour l’équipe "flag", ils préfèrent un (Lt) Colonel (3x18 Shades of Gray, Colonel Makepeace devient le commandant de SG-1 à la place de Major Carter)
Spoiler
On parle de la promotion de Carter assez rapide…mais il y également la promotion de Jack : Brigadier Général à Major Général en un an !
CITATIONSpoiler
On parle de la promotion de Carter assez rapide…mais il y également la promotion de Jack : Brigadier Général à Major Général en un an !
Spoiler
Oui mais dans ce cas, le président n'avait pas le choix. Hammond est parti à la retraite du security homeworld, et à part Jack, je ne vois pas bien qui avait l'expérience pour le remplacer. Et là aussi, un brigadier général à la tête d'un tel organe, ça ne serait pas possible.
Elle a moins de bouteille qu'O'Neill ou Hammond mais elle est suffisament qualifiée.
c'est vrai qu'au point de vue des grades, y'aurait des choses à revoir!
c'est come sur Atlantis c'est un simple major qui commande tous les militaires, je sais vous allez me dire y'avait un colonel. Mais une expédition comme cela il y aurait au moins un général!
c'est come sur Atlantis c'est un simple major qui commande tous les militaires, je sais vous allez me dire y'avait un colonel. Mais une expédition comme cela il y aurait au moins un général!
Je trouve que Carter mérite amplement ce grade car c'est une excellente militaire.
Dernière modification par lily le 16 sept. 2005, 11:49, modifié 1 fois.