Dernier message de la page précédente :
Plutôt une coquille de noix sans rien à l'intérieur....
Dernier message de la page précédente :
Plutôt une coquille de noix sans rien à l'intérieur....Olala, je n'irai pas jusqu'à dire ça. Il m'a enervée vendredi dans "38 minutes", mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a rien dans le crâne... il ne doit pas être là pour rien...CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:18) Plutôt une coquille de noix sans rien à l'intérieur....![]()
Ohohoh!! Pauvre Mc Kay, il s'en prend plein le gu**** aujourd'hui! en tout cas par moi, sur les topics qui parlent de lui! Le pauvre.... vendredi, s'il est sage, j'arrête!CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 1er Mai 2005 à 14:39) C'est vrai qu'il a été saoulant mais si je me rappelle bien, il a rétracté les moteurs par hasard.... (No comment!) Il n'est certainement pas là pour rien: il fallait bien une quiche dans l'expedition.![]()
Peut etre, mais le samantha carter ca en met de l'effet...CITATION Le Teal'c, ça sonne bien comme nom de vaisseau, non ?
C'est sûr que le "ISO" c'est pas super pour un nom de vaisseau Asgard, mais bon, il y a pire.CITATION (iso,Mardi 30 Août 2005 à 14:36) Moi je verrai bien un vaisseau à mon nom,le ISO,génial non,non je déconne![]()
franchement j'en ai aucune idée.
je suis bien d accord avec toiCITATION (starguill,Mardi 30 Août 2005 à 16:03) Le Teal'c serait bien comme nom, mais je trouve que le Carter serait plus logique car elle a beacoup aidé les Asgards dans le passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit