[Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Répondre
Lestat Requiem
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 août 2005, 12:31
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Lestat Requiem »

Dernier message de la page précédente :

Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par abdel »

CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 17:20) Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
Je peut te poser une question c'est toi qui fait les sous titre ? NON
Donc ta pas ton mots a dire
Je pence pas que proget Sg pence qu'on les traite si sa aurai etait le cas il nous l'aurai dit
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Fami »

Abdel, arrete de t'exciter et regarde les premieres pages du topic.

Tu verras qu'il y a plusieurs messages de raleur qui sont pas content car à chaque fois, il y a des trucs à modifier (synchro, traduction, fautes d'orthographes).

Ils ralent car c'est pas parfait du premier coup comme sur seriestele
Dernière modification par Fami le 30 août 2005, 17:28, modifié 1 fois.
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par draco057 »

y en a ils ont quand meme un sacrée culot , je viens de voir sa , si ses pour critiquer le boulot des autres autant qu'il fasse leur propres sous titre , moi je les trouve tres bien les sous titres c'est du bon boulot et merci a eu de pas tenir compte de la minorité qui critique les sous titres
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par abdel »

CITATION (Fami,Mardi 30 Août 2005 à 17:28) Abdel, arrete de t'exciter et regarde les premieres pages du topic.

Tu verras qu'il y a plusieurs messages de raleur qui sont pas content car à chaque fois, il y a des trucs à modifier (synchro, traduction, fautes d'orthographes).

Ils ralent car c'est pas parfait du premier coup comme sur seriestele
Je ne m'excite pas il m'en faut plus que ça pour m'exciter mais j'aime pas ça qu'il dit qu'on les traite alors que ce n'est pas vrai
Lucifer
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:58
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Lucifer »

j'ai reverifié les pages du debut est je n'est trouvé a aucun moment que quelqu'un dénigré le travail de projet SG bcp de remerciement il y a quelque critique mais ce sont des critique constructive pour corrigé les petites coquilles qui subsiste apres la relecture
si tu parle de ces personnes qui critique et bien certain on rejoint l'equipe de projet sg pour aider.
cmonnet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par cmonnet »

:war: y a de l'ambiance ici, moi je trouve aussi que les ST sont parfaits, pour la syncro, rien à redire, vu que bsplayer permet de syncroniser un chouya, pour le reste, bof une ou deux petites fautes, rien de bien méchant, bravo les gars (et les filles aussi)
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par djibeto »

Heuresement que les sous-titres sont distribués gratuitement est qu'il n'y a pas de tris sur la distrubution de ceux-ci y'aurais encore plus de mécontent ,donc Total respect pour les traducteurs(ices) de PROJET-SG ,d'ailleurs je voulais savoir votre niveau d'études PROJET-SG et est-ce que vous travaillez ensemble dans un local ou de chez vous directement .Vous pouvez envoyez vos photos de travails qu'on se plongent dans votre univers ^_^
$aGa-
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 158
Inscrit : 22 juil. 2005, 17:31
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par $aGa- »

Merci pour vos fast trad, ca fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des sous-titres plus rapidement que ceux de la team 66 même si la qualité n'est pas la même, bon courage pour la suite et encore merci!!! :)
Lestat Requiem
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 août 2005, 12:31
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Lestat Requiem »

CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 17:26)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 17:20) Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
Je peut te poser une question c'est toi qui fait les sous titre ? NON
Donc ta pas ton mots a dire
Je pence pas que proget Sg pence qu'on les traite si sa aurai etait le cas il nous l'aurai dit
Arrete de t'enflamé comme un gamin de 6 ans qui a pas eu sa sucette, j'ai juste dis que si j'étais a leur place, je suporterais pas les remarques non constructives et le flood d'un post comme celui la qui est fait pour le suivie de la sortie des ST.
Autre remarque, essaye d'arreter de mettre des C a la place des S... sa rendrais tes reponses plus credibles.

EDIT HALOWOLF : ca rendrait les tiennes plus crédibles aussi :P
Dernière modification par halowolf le 30 août 2005, 18:46, modifié 1 fois.
soukasays
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Pays : France
Lieu : Dunkerque

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par soukasays »

CITATION Merci pour vos fast trad, ca fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des sous-titres plus rapidement que ceux de la team 66 même si la qualité n'est pas la même, bon courage pour la suite et encore merci!!! 

Bon alors là, j'en ai assez, il commence à y en avoir marre d'avoir toujours une référence à la team SG66 dans le topic de PROJET-SG.

Ces 2 teams sont totalement différentes et je ne vois pas du tout ce que ta remarque vient faire ici !
> C'est comme si tu mettai une casquette Astérix à Disney Land Paris.
> Un tee shirt "Je suis hétero" dans un bar gay.

J'aimerai bien qu'on ne soit plus considéré comme une team "plus rapide que SG66" mais comme une équipe de sous-titreurs a part entière

Sur ce, j'espère que je ne reverai plus marquer ce genre de remarque.

Merci.
Dernière modification par halowolf le 30 août 2005, 18:54, modifié 1 fois.
AeroFiZz
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:54
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par AeroFiZz »

CITATION d'ailleurs je voulais savoir votre niveau d'études PROJET-SG et est-ce que vous travaillez ensemble dans un local ou de chez vous directement .Vous pouvez envoyez vos photos de travails qu'on se plongent dans votre univers ^_^

mdr! Alors je pense pouvoir dire que le niveau d'étude va de Bac -2 à Bac +2 en général donc presque tous encore étudiant à part peut être l'un ou l'autre. On est une team de gens du net donc non on ne travaille pas dans un local. Mais on travaille de chez nous oui et on garde contact par un canal IRC (salon de discution - chat) ou par MSN ! Pour la plupart ça va faire plus d'un an qu'on se connait (pour d'autres encore plus) mais il y a aussi quelques nouveaux qui nous ont rejoins depuis les dernières saisons US.
Et tout ça à commencé simplement parce que nous sommes fans. On a aucunes prédispositions au sous-titrage, ça nous plaît et on aime SG et surtout en tant qu'étudiant on a du temps à revendre (un peu :lol: ) donc voila..
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par halowolf »

CITATION (soukasays,Mardi 30 Août 2005 à 18:48)
CITATION Merci pour vos fast trad, ca fait vraiment plaisir de pouvoir avoir des sous-titres plus rapidement que ceux de la team 66 même si la qualité n'est pas la même, bon courage pour la suite et encore merci!!! 

Bon alors là, j'en ai assez, il commence à y en avoir marre d'avoir toujours une référence à la team SG66 dans le topic de PROJET-SG.

Ces 2 teams sont totalement différentes et je ne vois pas du tout qu'est-ce que ta remarque vient faire ici !
> C'est comme si tu mettai une casquette Astérix à Disney Land Paris.
> Un tee shirt "Je suis hétero" dans un bar gay.

J'aimerai bien qu'on ne soit plus considéré comme une team "plus rapide que SG66" mais comme une équipe de sous-titreurs a part entière

Sur ce, j'espère que je ne reverai plus marquer ce genre de remarque.

Merci.
Soukasays a raison surtout que vous ne verrez JAMAIS une référence
a Project-SG dans un topic de SG66 sur serietele.net :rolleyes: :rolleyes:
soukasays
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Pays : France
Lieu : Dunkerque

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par soukasays »

En effet, si tu met un commentaire sur serietele.net qui fait référence à projet-sg, tu risque d'être censuré. Pour ce topic on a le respect de laisser les commentaires mais faut pas abuser !!!
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par abdel »

CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 18:40)
CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 17:26)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 17:20) Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
Je peut te poser une question c'est toi qui fait les sous titre ? NON
Donc ta pas ton mots a dire
Je pence pas que proget Sg pence qu'on les traite si sa aurai etait le cas il nous l'aurai dit
Arrete de t'enflamé comme un gamin de 6 ans qui a pas eu sa sucette, j'ai juste dis que si j'étais a leur place, je suporterais pas les remarques non constructives et le flood d'un post comme celui la qui est fait pour le suivie de la sortie des ST.
Autre remarque, essaye d'arreter de mettre des C a la place des S... sa rendrais tes reponses plus credibles.

EDIT HALOWOLF : ca rendrait les tiennes plus crédibles aussi :P
Mais toi on ne ta jamais demander ton avis si sa te plai pas tenpi pour sa heusement que ce n'est pas toi qui fait les sous titre

Un grand merci a projet sg
Greg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 oct. 2004, 15:48
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Greg »

CITATION (soukasays,Mardi 30 Août 2005 à 18:55) En effet, si tu met un commentaire sur serietele.net qui fait référence à projet-sg, tu risque d'être censuré. Pour ce topic on a le respect de laisser les commentaires mais faut pas abuser !!!
MMhh non, je fréquente ce forum et connais les modes de fonctionnement, seriestele.net ont un esprit ouvert, et parler de Projet SG n'a jamais été censuré.
soukasays
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Pays : France
Lieu : Dunkerque

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par soukasays »

CITATION MMhh non, je fréquente ce forum et connais les modes de fonctionnement, seriestele.net ont un esprit ouvert, et parler de Projet SG n'a jamais été censuré.
Tout dépend ensuite de comment tu en parles, mais avoir sans arrêt la remarque "plus rapide que sg66" et "même si la qualité n'est pas la même", ça commence vraiment a peser.
Dernière modification par soukasays le 30 août 2005, 19:08, modifié 1 fois.
Greg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 oct. 2004, 15:48
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Greg »

CITATION (soukasays,Mardi 30 Août 2005 à 19:08)
CITATION MMhh non, je fréquente ce forum et connais les modes de fonctionnement, seriestele.net ont un esprit ouvert, et parler de Projet SG n'a jamais été censuré.
Tout dépend ensuite de comment tu en parles, mais avoir sans arrêt la remarque "plus rapide que sg66" et "même si la qualité n'est pas la même", ça commence vraiment a peser.
Ca c'est clair, si tu dis des trucs du genre "ProjetSG est bien plus rapide", c'est mal vu.
Bon pour changer de sujet, c'est moi ou dans l'épisode 7 de SG, au début, les apostrophes sont remplacés par des "_" ? Je crois que c'est mon logiciel d'encodage qui plante mais je ne suis pas sur.
Merci !
Lestat Requiem
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 août 2005, 12:31
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Lestat Requiem »

CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 19:02)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 18:40)
CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 17:26)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 17:20) Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
Je peut te poser une question c'est toi qui fait les sous titre ? NON
Donc ta pas ton mots a dire
Je pence pas que proget Sg pence qu'on les traite si sa aurai etait le cas il nous l'aurai dit
Arrete de t'enflamé comme un gamin de 6 ans qui a pas eu sa sucette, j'ai juste dis que si j'étais a leur place, je suporterais pas les remarques non constructives et le flood d'un post comme celui la qui est fait pour le suivie de la sortie des ST.
Autre remarque, essaye d'arreter de mettre des C a la place des S... sa rendrais tes reponses plus credibles.

EDIT HALOWOLF : ca rendrait les tiennes plus crédibles aussi :P
Mais toi on ne ta jamais demander ton avis si sa te plai pas tenpi pour sa heusement que ce n'est pas toi qui fait les sous titre

Un grand merci a projet sg
Au cas ou tu l'aurais pas oublier mon gars c'est un forums , chacun est libre de posté son avis, a moins que tu soit un partisant d'une quelquonque dictature qui interdit le droit d'expression...
C'est la premiere fois que je vois sa, je frequence beaucoup de forums et celui çi est le premier ou des gens ce permette de dire : Toi tu a pas le droit de parler et moi oui.

De plus tu n'est meme pas moderateur ni administrateur de ce forum.
Une telle attitude meriterait un avertissement voir meme un ban temporaire.

C'est bien sympa de parler avec des "on" style tout le monde pense comme toi, pourtant rien ne prouve que c'est le cas et bien au contraire certain sont d'accord avec ma remarque. Alors tes petites remarques du genre "tg c'est moi qui decide qui a le droit de parler" tu te les gardes au lieu de moisire le post avec tes message quasi monoligne qui ne font rien avancer.
Dernière modification par Lestat Requiem le 30 août 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Greg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 oct. 2004, 15:48
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Greg »

CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 19:13)
CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 19:02)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 18:40)
CITATION (abdel,Mardi 30 Août 2005 à 17:26)
CITATION (Lestat Requiem,Mardi 30 Août 2005 à 17:20) Non mais les gars il se font chier a faire des sous titre benevolement et sur les 3 premiere page ya que des critique comme quoi c'est moins bien que la saison avant et tout et tout donc bon...
Je peut te poser une question c'est toi qui fait les sous titre ? NON
Donc ta pas ton mots a dire
Je pence pas que proget Sg pence qu'on les traite si sa aurai etait le cas il nous l'aurai dit
Arrete de t'enflamé comme un gamin de 6 ans qui a pas eu sa sucette, j'ai juste dis que si j'étais a leur place, je suporterais pas les remarques non constructives et le flood d'un post comme celui la qui est fait pour le suivie de la sortie des ST.
Autre remarque, essaye d'arreter de mettre des C a la place des S... sa rendrais tes reponses plus credibles.

EDIT HALOWOLF : ca rendrait les tiennes plus crédibles aussi :P
Mais toi on ne ta jamais demander ton avis si sa te plai pas tenpi pour sa heusement que ce n'est pas toi qui fait les sous titre

Un grand merci a projet sg
Au cas ou tu l'aurais pas oublier mon gars c'est un forums , chacun est libre de posté son avis, a moins que tu soit un partisant d'une quelquonque dictature qui interdit le droit d'expression...
C'est la premiere fois que je vois sa, je frequence beaucoup de forums et celui çi est le premier ou des gens ce permette de dire : Toi tu a pas le droit de parler et moi oui.

De plus tu n'est meme pas moderateur ni administrateur de ce forum.
Une telle attitude meriterait un avertissement voir meme un ban temporaire.
(Ca en fait des citations :P)
Je ne suis pas modo non plus, mais je tiens à signaler que personne n'est responsable de ce débordement. Il est vrai que c'est Lestat Requiem qui a abordé le sujet, que abdel s'est un peu enflammé et que Lestat Requiem a remis de l'huile sur le feu, mais on est pas là pour se crêper le chignon pour une stupide question de rapidité.
Il est tant d'évoluer, on est pas dans un vestiaire de rugbymen qui comparent leurs "trucs". ProjetSG a une façon de fonctionner, SG-66 une autre, point barre et les vaches seront bien gardées. Il faut arrêter de s'enflammer pour rien, prendre du recul et tourner 7 fois la langue dans sa bouche !
Maintenant, même si je ne suis aucun cas modérateur, que je ne connais personne içi, et qu'il est vrai c'est un peu gonflé de dire ca, mais ayez un peu preuve de civisme !

Merci.

a+
Greg.
Lestat Requiem
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 août 2005, 12:31
Pays : France

Re: [Disponible épisode 19]SGA S2 - Projet-SG

Message non lu par Lestat Requiem »

Bien parler greg, je plussoie. :lol:

Il est vrais que maintenant plus l'utilisation des forums se repend,et malheureusement que plus les foromeurs se prennent la tete pour des choses insignifiantes.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit