Personnellement, je préfère les fanfictions dont les dialogues sont écrits comme des romans. Qu'en pensez-vous ?
P.S. : Pour ceux qui répondent "Autre", merci de préciser !

Ah bonCITATION (Kyra Carter & Sock Power,Mercredi 31 Août 2005 à 10:11) De Kyra Carter @ Jack : Tu as raison, c'est vrai que ça prend plus de temps à lire lorsque c'est écrit version roman que quand c'est écrit version théâtrale, mais je trouve ça plus classe version roman.
Je préfère la version roman : je trouve ça plus classe, plus beau, mais pourquoi, ça, c'est inexplicable ! On ne peux pas vraiment trouver de justification. Exemple :CITATION Mais pourquoi tu trouve plus classe version oman ??![]()
Ou :CITATION (Cyril,Jeudi 1er Septembre 2005 à 16:46) Personnellement j'écris une fanserie et je préfère écrire en Version Roman, pourquoi ? Et bien tout simplement, je vais vous donner un exemple :
Jack : Et alors ?
Et alors, objecta Jack dans sa barbe inexistante.
On peut bien mieux donner l'intonation ... Voilà, c'est tout ...
Et bien, si l'auteur sait au mieux employer le dialogue et son environnement, il n'y a pas de raison que l'on ne sache pas qui parle. Le plus complexe étant bien entendu lorsqu'il y a plus de deux personnes, mais bon, tant qu'il y a de petits indices...CITATION (lucity,Jeudi 1er Septembre 2005 à 18:56) je préfer facon piece de théatre car on c'est au moin qui parle et comme sa si y en a qu'y veulent faire la piece il peuvent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit