le coffret...

Répondre
Azn4ev3r
Soldat
Inscrit : 30 août 2005, 12:55
Pays : France

le coffret...

Message non lu par Azn4ev3r »

je voudrais savoir le coffret de la Saison1 si on peux l'acheter à partir de se site pour moin chère vue ke chez "LOST" ils vont sortir le coffret pour seulement 50euro environ au lieu des 79,99euro même prix( ke le coffret d'Atlantis) il sortira en pré commande le 15 septembre donc vue ke c'affilié au noyau central comme pour "LOST" je pensais avoir ici aussi une pré commande
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Re: le coffret...

Message non lu par Freir »

Je crois pas qu'on puisse commander le coffret sur ce site mais je suis pas sur :unsure:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Sur ce site y'a persoe qui met en vente quoique ce soit. C'est un Forum aps un site d'achat Web !

Et en plus on ne sait pas si tu parles du coffret de Lost ou de Atlantis.

Je suppose dque tu pârle de Atlantis, dans ce cas tu te trompe de section c'est dans Franchise qu'il afut le mette. Il sort le 6 septembre et le sujet a été abordé je ne sais combien de fois ! le prix sera de 75€ a peu près.
Azn4ev3r
Soldat
Inscrit : 30 août 2005, 12:55

Message non lu par Azn4ev3r »

c'est bon "jack" pas la peine d'être aussi mal aimable :angry: le mec agréssif la grrr passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre peace :rolleyes: reste cool
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

je m'énerve pas j'ai aps mis de smiley comme ca ( :angry: ) je t'explique c'est tout c'est toi qui t'énerve. moi je te répond c'est tout pas la peine toi de t'énervé. Et je suis pas agressif au contraire. ! -_-

EDIT : Envpoie moi Un MP on va en discuter si tu veux !
Dernière modification par Jack le 02 sept. 2005, 12:50, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Le coffret intégral de la S1 de SGA sort le 06/09 (mardi prochain) et sur Internet, le prix tourne autour de 69.99€, voire 71.99€, en pré-commande, bien sur ;)

cela dit, effectue d'abors une recherche pour mieux placer ton nouveau sujet, voir s'il ne peut pas être inclu dans un autre, et vérifier s'il n'a pas déjà été discuté (ce que je crois être le cas!) :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu peux trouver le coffret d'Atlantis pour 35€ sur www.dvdzone2.com, c'est le coffret Belgem ais le contenu est exactement le même.

Et on a déjà des topics sur les DVD dans le zone Franchise. ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Septembre 2005 à 13:52) Tu peux trouver le coffret d'Atlantis pour 35€ sur www.dvdzone2.com, c'est le coffret Belgem ais le contenu est exactement le même.

Et on a déjà des topics sur les DVD dans le zone Franchise. ;)
Ca, ça reste à prouver! perso je m'y fierai pas avant la sortie du coffret...

la rumeur voudrait que les éditions bénélux des saisons soient les mêmes, coffrets mis à part, et c'est déjà pas vrai, alors...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (nightwing,Vendredi 2 Septembre 2005 à 14:19) la rumeur voudrait que les éditions bénélux des saisons soient les mêmes, coffrets mis à part, et c'est déjà pas vrai, alors...
Tu peux t'expliquer???? :blink: :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (nightwing,Vendredi 2 Septembre 2005 à 14:19) la rumeur voudrait que les éditions bénélux des saisons soient les mêmes, coffrets mis à part, et c'est déjà pas vrai, alors...
J'ai comparé le contenu des coffret saison 2 à saison 7 pour l'instant (avec quelqu'un qui a les versions VF) et c'est exactement la même chose, alors je vois pas de quoi tu parles. :rolleyes:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 2 Septembre 2005 à 18:13)
J'ai comparé le contenu des coffret saison 2 à saison 7 pour l'instant (avec quelqu'un qui a les versions VF) et c'est exactement la même chose, alors je vois pas de quoi tu parles. :rolleyes:
Je ne parle pas des bonus et autre, que je n'ai pas prit le temps de vérifier, je parle du contenu sonore/sous-titres: En effet, sur 2 des dvd de la saison 2, il manque la VO. La saison 1 n'a rien "d'intégrale" étant donnée qu'il manque l'épisode pilote, et le pilote, présenté dans "best of saison 1" n'a pas non plus la VO....

Bon, ça peut sembler des détails, mais je pense qu'il aurait été plus facile de mettre une VO qu'une version espagnole, sur ces dvd, par exemple
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF

Il manque la VO aussi sur les coffret français de la saison 2, donc sur ce point c'est identique. Pour la saison 1, effectivement pour le pilote c'est dommage, mais bon on peut l'avoir en Vo en france pour pas chère. J'ai d'ailleurs mis ce DVD dans la boite du best-of, et comme ça pas de problème.

En résumé, pour une question d'un épisode, on peut dire que c'est la même chose.
Dernière modification par Guiguioh le 15 sept. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Septembre 2005 à 16:52) Il manque la VO aussi sur les coffret français de la saison 2, donc sur ce point c'est identique. Pour la saison 1, effectivement pour le pilote c'est dommage, mais bon on peut l'avoir en Vo en france pour pas chère. J'ai d'ailleurs mis ce DVD dans la boite du best-of, et comme ça pas de problème.

En résumé, pour une question d'un épisode, on peut dire que c'est la même chose.
Mouais, mais pour le pilote, encore faut-il pouvoir aller en france...

Et puis bon, ce qui dévalue énormément le coffret, c'est le néérlandais écrit dessus! (beurk beurk)
Répondre

Revenir à « Franchise »