CITATION
(Kyra Carter,Samedi 3 Septembre 2005 à 20:47)
@ Penthésilée : Tu sais, tu peux nous dire quel genre de bizarreries est-ce que tu manges, ça ne nous gênera pas ! Pour ma part, en tant que végétarienne, quand je regarde dans l'assiette de mes parents ou de mes amies (ils sont tous omnivores), je ne suis absolument pas dégoùtée d'y voir des animeaux ! Je ne vomirais jamais en allant à la boucherie ou à la poissonnerie, je suis sensible au sens qu'il ne faut pas me faire faire des expériences du type discection en S.V.T. ou me faire manger des animeaux, mais je ne le suis pas dans le sens où je suis habituée à voir les autres en manger, à les voir baver en parlant de leur dernier repas ou à lire des choses dessus dans un forum parce que c'est naturel et parce que je le respecte !
Je ne suis pas une pauvre petite chose ! Désolée de m'énerver, mais je ne supporte pas ce genre de réflexions !
Bref, vas-y Penthésilée, parles-nous de ce que tu manges !
Oh bah, j'ai dis quoi moi ?
Alors-là, Kyra Carter, je suis absolument désolée que tu réagisses comme ça à mon post.
Il n'y avait rien de moqueur ou d'ironique dedans, vraiment.
J'ai le plus grand respect pour les gens en général et pour les habitudes alimentaires de ces derniers aussi.
Mais meilleure amie est végétarienne par exemple et, sachant que rien que l'odeur
ou la vue d'un steak la gêne, j'ai vraiment souhaiter n'indisposer personne.
Maintenant, si je t'ai froissée à ce point, je m'en excuse. Ce n'était pas mon but, loin de là.
PS. pour les curieux...
Ce que je n'ai jamais mangé...
Dans le règne animal : du chien (sinon, crocrodile, rat, singe, castor, élan, porc-épic, renne, kangourou, serpent, gazelle, chat, corbeau... le tout tripes comprises et... insectes aussi - c'est fait)
Dans le règne végétal : à part ce qui est vraiment toxique et encore, je me suis déjà faite avoir, je ne vois pas.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon