Anubis ancien orii??

chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Anubis ancien orii??

Message non lu par chaos Anubis! »

bonjour a tous!!!!
voila je me suis remater pour la je ne sais combien de fois les dernier episodes de la saison 8 et j'ai lu quelque sujet sur la saison neuf alors voila:
je voudrais savoir qui detient le vrai pouvoir??? :rolleyes:

c'est vrai dans la fin de la saison 8 ; homa parle de pouvoir cosmique!!!(ouah :D )

alors les ancien ce sont les plus fort??? ou les oris?????????
cette serie devient carrement cosmique lol B) :P

et en plus la reaparition du tout puissant et magnifique Anubis!!! qui aurais fabriqué des etres capable de tuer tout ce beau monde????(Génail!!! B) :D )

qu'est que vous en penser????
Dernière modification par chaos Anubis! le 03 sept. 2005, 11:56, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: Anubis ancien orii??

Message non lu par Divebizz »

D’abord, quand à savoir si les anciens sont plus fort que les oris (avec un seul I), rien n’a encore été dit on suppose juste que ces derniers sont moins puissants car ils doivent posséder quelqu’un pour parler et qu’ils semblent bloqué dans leur palais.
Ensuite concernant cette armée destinée à s’élever, il est sous entendu à plusieurs reprises dans la série que les anciens peuvent « conjuguer » leur pouvoirs pour faire régresser un autre être élevé. Donc selon moi cette armée était juste destinée à être en surnombre par rapport aux anciens ce qui aurai permit à Anubis de faire ce qu’il voulait.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Anubis ne réapparaitra pas pour l'instant juste une de ces nombreuse inventions...
Sinon tout est dit les êtres élevés ( ce qui constitue une majoité des anciens mais pas tous attention a ne pas confondre élevé et anciens...) possèdent la connaissance "universelle" mais il y'a certainement différent plan d'existence pour l'instant personne ne sait si il y'a des élevés plus fort que d'autre seul l'avenir nous le dira...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

A ce stade je pense qu'il est trop tot pour savoir si ce sont les anciens ou les orii les plus fort, d'ailleur je crois que l'on saura jamais car je doute fort qu'ils se battent entre eux,ils préferent nous faire combattre nous humains enfin on verra bien, seul le temp nous le dira. :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Déjà grosse erreur dans le titre, Anubis n'est pas un Ori, car sinon il serait sur le mur de leur palais et se promènerait pas dans notre Galaxie.

Ensuite Ori plus puissant que les Anciens ou inversement, impossible de le savoir. Juste un point surprenant, les Oris sont dépendants des humains qui les servent et ne peuvent se déplacer.

Pour l'armée en construction d'Anubis, c'est un projet non terminé donc je ne pense pas que ce soit une menace pour les Anciens ou les Oris.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Message non lu par scorpion771 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 3 Septembre 2005 à 10:19) Juste un point surprenant, les Oris sont dépendants des humains qui les servent et ne peuvent se déplacer.
ou ta vu ca ?
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (scorpion771,Samedi 3 Septembre 2005 à 10:47)
CITATION (Guiguioh,Samedi 3 Septembre 2005 à 10:19) Juste un point surprenant, les Oris sont dépendants des humains qui les servent et ne peuvent se déplacer.
ou ta vu ca ?
Les Ori sont tout puissant et grace a leur ascension peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent. dans leur plan d'existance, ou dans le notre, SAUF que si ils interviennent directement sur notre plan d'existance, les Anicens auraient le droit d'intervenir.

Si ils agissent via d'autre personnes endoctrinées (priors) c'est pour que les Anciens els laisse tranquill tout betement

EDIT
Sinon pour en revenir au sujet :
En ce qui me concerne un Ori = Humain qui s'est élevé selon l'idéologie Ori et non Ancienne.

Anubis n'est pas un humain

Donc Anubis n'st pas un Ori :) (Mais ce n'est qu'avec la supposition que tous les Ori fut Humains ...)
Dernière modification par Sethy le 03 sept. 2005, 11:30, modifié 1 fois.
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

moui dac ok!!

mais je trouve que cette serie prend un peu une tournure a grand echelle...une grandeur cosmique je veux dire..je sais il ya toujours les humains mais avec les orii et les anciens.....ouahalala! :rolleyes: :D

sinon je pense que c'est soldat..c'est mashur vont devenir tres important par rapport a ces deux races.....
je suis tres content qu'Anubis n'est pas laisser derrier dans cette nouvelle saison!! B) :D
CITATION Déjà grosse erreur dans le titre, Anubis n'est pas un Ori, car sinon il serait sur le mur de leur palais et se promènerait pas dans notre Galaxie.
dans mon titre ce n'etait pas la question est-ce que Anubis est un ancien ou un ori!!! :rolleyes:
mais j'indiquais les mots clée auquel j'aimerais avoir des reponse!!! voila

merci a tous pour ces infos!
Dernière modification par chaos Anubis! le 03 sept. 2005, 11:55, modifié 1 fois.
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

de vous à moi les Anciens comme leur nom l'indique sont les plus sages donc qui dit plus sages dit plus puissant.

Pour moi les Anciens sont plus puissants que les Ori et c'est pour cela que les Ori doivent utiliser des humains pour pouvoir fiare passer leur croyance ce que les Anciens n'on pas besion de fiare ils peuvent interagir directement avec la perqonne désirant faire l'ascension, pour moi c'est révélateur de la puissance des Anciens.

Pas vous?
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Je pense que les anciens, ne sont qu'une partie des élévés, je crois qu'Oma le dit, dans le "bar" qu'une partie sont des anciens et l'autres non, il y a bien entendu ceux qu'oma à aider, mais aussi peut être des êtres ayant fait l'ascencion avant les anciens :) on le sera peut être plus au cours de la saison.

Il y a malheureusement peu d'épisode sur une saison, avec baal/ori et les jaffas, je verrais surement pas mon autre goa'uld préféré (surtout en version petit gros dans le bar :P) Anubis :D

Une question un peu hs rapidement pour les connaisseurs, sait on si un odin ou un wotan existe coté Asgard ? ca me semble étrange que l'on ne le voit jamais et qu'il n'est jamais été utilisé.
Dernière modification par Marnot le 03 sept. 2005, 15:58, modifié 1 fois.
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

anubis était un humai qui est devenu un élevé...et je pense que les orii sont une race a part entiere,et qu'on ne devient pa orii.
Chaya Sar l'ancienne
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

je viens de lire ce sujet mais je me pose une question, j ai du rater quelque chose mais c est quoi cette histoire d armée d anubis.
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

une armée pour tuer les assensionés
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est un élément qui va être introduit plus tard dans la saison, dans des épisodes non encore diffusés.

On n'a pas vu de Dieux Asgard nommés Wotan ou Odin en effet, mais on est loin d'avoir vu tous les asgards, et l'on sait que certains n'ont pu être sauvés des réplicateurs.
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

CITATION On n'a pas vu de Dieux Asgard nommés Wotan ou Odin
je pense qu'ils font parti du grand conseil asgard
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

je pense que si les producteurs suivent au pied de la lettre la mythologie nordique comme la mythologie egyptienne ils sont pas pret de faire apparaitre odin/wotan(suffit de voir que dans la mythologie Rah a été chassé d'héliopolis kan ils ont découvert son vrai visage et k'il est parti se réfugier dans une ville nommée Abydos,comme quoi stargate,ils ont fait d recherche)

Odin et Wotan sont la même personne,dans des branche différentes de la mythologie nordique,et c'est lui qui a évincé son père Thor du commandement suprême des Asgards

en gros si ils suivent la ligne dee conduite respectueuse de la mythologie qu'ils ont tjs suivit...on est pas pret de voir Odin,sinon on va devoir dire aurevoir a Thor

mais qui sais?peut etre une rebellion chez les Asgards ds la saison 17?lol
Dernière modification par azatoth le 03 sept. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

dans la mythologie nordique et scandinave Odin est le Seingeur des Dieux donc ce serai logique de le voir non?
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Je pensait depuis quelques temps qu'il faisait partie des ascencionnés, enfin ce n'est que mon imagination, mais sait on jamais avec les scénaristes :)
cedrick
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2004, 20:22
Pays : france

Message non lu par cedrick »

CITATION (Marnot,Samedi 3 Septembre 2005 à 15:56) Une question un peu hs rapidement pour les connaisseurs, sait on si un odin ou un wotan existe coté Asgard ? ca me semble étrange que l'on ne le voit jamais et qu'il n'est jamais été utilisé.
il me semble que dans l'épisode "l'oeil de pierre" il est fait allusion à la colère d'odin, mais de là à savoir si il était un asgard ou un goa'uld .... ???
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (azatoth,Samedi 3 Septembre 2005 à 19:04) suffit de voir que dans la mythologie Rah a été chassé d'héliopolis kan ils ont découvert son vrai visage et k'il est parti se réfugier dans une ville nommée Abydos,comme quoi stargate,ils ont fait d recherche)
et la ville d'abydos c'est pas seulement une légende, les archéologues savent ou se trouvent ce site archéologique en egypte, il est situé au sud du ville appelée Sohag. environ au milieu du pays...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »