Quelle armes utilisent les ori?

Pegasus One
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Pays : France
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Re: Quelle armes utilisent les ori?

Message non lu par Pegasus One »

Dernier message de la page précédente :

et si le retour Anubis après son retour voyait que les Oris on envahi notre galaxie ne croyer vous pas su'il tenterai de s'allier avec eux?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Quelle armes utilisent les ori?

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y aura pas de retour d'Anubis, Oma se battra contre lui jusqu'à la fin des temps. Et puis un nouveau retour n'aurait rien de crédible, tout comme l'intervention des Anciens d'ailleurs. Si certains osent venir, cela sera pour nous protéger spécifiquement (Orlin) mais pas pour intervenir contre les Priors.
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Quelle armes utilisent les ori?

Message non lu par sokkar »

CITATION (Guiguioh,Samedi 3 Septembre 2005 à 16:46) Il n'y aura pas de retour d'Anubis, Oma se battra contre lui jusqu'à la fin des temps. Et puis un nouveau retour n'aurait rien de crédible, tout comme l'intervention des Anciens d'ailleurs. Si certains osent venir, cela sera pour nous protéger spécifiquement (Orlin) mais pas pour intervenir contre les Priors.
au contraire moi je vois bien le retour d'Anubis qui n'aurait d'autres choix que de s'allié a la torre pendant un moment pour repousser la menace des orii! :D ca me ferait tellement plaisir!!! :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit