Dernier message de la page précédente :
euh...Furlingles Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?
Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?
ouais pourquoi pas que dans un avenir proche les "Furlings" "ou Ferlings" lol on les verra dans une prochaine saison qui pourraient eux aussi être en guerre contre nos ennemis mais qui seraient peut être hostiles enver nous comme dit une de ces personnes du forum "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" un truc du genre lol mais on dit que les "Wraiths" sont trés forts mais si dans une saison les réplicateurs débarquent vue qu'ils se déplacent dans l'espace pour anéantir toute civilisation ça devrait être un face à face de légende quand même 

- Major Sheppard
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
- Pays : France
-
Qui c'est, peut etre que sa va durer pendant toute la serie
Moi j'aime bien les wraiths c'est les prototypes parfait du mechant alien.vous avez remarquez que quand on tape "wraiths" sur google il y a des images de wraiths qui apparaissent ?
Moi j'aime bien les wraiths c'est les prototypes parfait du mechant alien.vous avez remarquez que quand on tape "wraiths" sur google il y a des images de wraiths qui apparaissent ?
je pense qu'ils vont apparaitre encore longtemps,ils sont assez corriaces.Mais d'autre méchants seraient les bienvenus.
ça parait évident, les waiths sont pour l'équipe d'atlantis, ce que les goa'uld étaient pour sg1
C'est Furlings et on ne les verrait jamais c'est une certitude. C'est une race éteinte, information récente en provenance des scénaristes.CITATION ouais pourquoi pas que dans un avenir proche les "Furlings" "ou Ferlings"
Ce n'est pas un peu le but de Google Image.CITATION vous avez remarquez que quand on tape "wraiths" sur google il y a des images de wraiths qui apparaissent ?

Sinon pour l'instant rien ne permet de remettre en doute le fait que les Wraiths vont être l'ennemie principal sur de nombreuses saisons, comme pour les Goa'ulds.
Dernière modification par Guiguioh le 31 août 2005, 15:08, modifié 1 fois.
t'as pas tout à fait tort sur la surenchère... plus puissant que les Wraith et les... difficile d'imaginer, mais c'est vrai que le côté assez "monolithique" de SGA (les Wraith dominent Pégase, donc côté races amies ou ennemies... difficile de trouver, et comme ils ont vaincu les Anciens, c'est pas dans la Voie Lactée... à moins que... si on mettait les géants Aztèques dans l'affaire.....???) nuit à son intérêt. SG1 était plus variée et c'est précisément ce que j'aimais (j'aime quand même SGA). ENtre la cohérence et la diversité des ép., les scéaristes doivent trouver un bon équilibre...CITATION (ketheriel,Vendredi 22 Juillet 2005 à 02:09)CITATIONSpoiler
on a juste vu qu'ils ont réussi à faire un espèce de bouclier contre les téléportation quand on leur envoyait les missiles directement dessus, mais ce n'est pas une technologie en elle même, juste une adaptation de leur bouclier je pense..Spoiler
jusqu'a preuve du contraire ils n'ont pas de bouclier ...et meme s'il en avait un, je rappelle que les seuls boucliers susceptibles de bloquer les rayons teleporteurs asgards sont le bouclier d'anubis (issue de la technologie des anciens) et les boucliers des anciens....
Donc comme technologie c'est franchement dans les 2 cas enorme mais bon dans siege 3 on parle de contre mesure pas d'adaptation de leur bouclier...
Mais en effet a priori meme la technologie asgards n'est pas assea avancée mais bon elle leur a permis de montrer leur capacité d'adaptation c'est a dire tres rapideça va etre chaud a trouver entre les wraiths et lesCITATION "Jusqu'a ce que les créateurs imaginent un ennemi encore pire a affronter"je vois pas d'autres ennemis plausibles car deja on est dans la surenchere quasi maximaleSpoiler
orii
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
jpense que les wraith sont "l'équivalent" des goa'ulds de SG-1 donc ils vont surement etre les "gros" méchants pas beau
pendant un by enfin j'espere

je sais pas si vous avez remarqués mais les "Wraith" ressemble beaucoup à des personnages d'un film ou a joué John Travolta "battlefield Earth" regarder bien la similitude entre les wraith et ses personnages 

Je suis du meme avis que Paul Muad'Dib, je pense que pendant pas mal de temps on verra les Wraiths faire la gué-guerre avec SGA, tout comme les Go'aulds et Sg-1 

- Atlantis Lost City
- Soldat
- Inscrit : 03 sept. 2005, 20:31
-
non les wraith ne seron pa toujours les grand ennemi de sga car le retrovirus qui tranforme wraith en ancient sera biento pret . Je penche plutot pour les oris car les producteur annonce depuis mongtemps un rapprochemenl sg1 stargate atlantis
Alors deja on balise le spoiler meme si c'est section saison 2 le sujet n'est pas balisé en entier... et sinon...
Spoiler
Le retrovirus va marcher mais ca transforme juste les wraaith en humain pas anciens. Mais le probleme c'est que le premier wraith que l'on va transformer en humain aura toujours son comportement de wraith.... A mon avis l'instinct animal ne peut être enlevé ou alors faudrais tous les rééduqués quand ils sont jeunes comme la fille du 2x07 mais pas une solution envisageable....
- Colonel O'Neil
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
-
De toute façon, les Wraiths n'ont pas assez de bouffe donc ils finiront par crever car ils se sont réveillés trop vite.
Sinon, je penche pour un nouvel ennemi style "réplicateurs" introduits à la 3ème ou à 4ème saison de SGA.
Après, rapprochement entre les deux séries, sans doute une attaque Wraiths sur la terre et SGA va tenter de tout faire pour les emp^cher de partir attaquer et SG-1 s'unira à SGA pour les matter!
Sinon, je penche pour un nouvel ennemi style "réplicateurs" introduits à la 3ème ou à 4ème saison de SGA.
Après, rapprochement entre les deux séries, sans doute une attaque Wraiths sur la terre et SGA va tenter de tout faire pour les emp^cher de partir attaquer et SG-1 s'unira à SGA pour les matter!
MM moi je pense que oui. Si ça fait comme dans SG1, les scénaristes trouveront un tas de rebondissements auxquels on ne s'attend pas pour les reintégrer et bien sur, complexifier leur société. Rappelez vous Apophis!
Oui moi ça ne m'etonnerais absolument pas.

Oui moi ça ne m'etonnerais absolument pas.
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
en meme temps chez les Wraith, il n'y a pas de grands seigneurs de guerre.
mais on peut s'attendre a de nouvelles technologies. ca serait sympa
mais on peut s'attendre a de nouvelles technologies. ca serait sympa

Qu'est t'en sait qu'il y a pas de grands seigneurs de guerre?
On sait jamais ce qu'il peut y avoir. 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Personnellement, je pense qu'avec les wraiths, on tient des ennemis qui peuvent tenir sur un certain nombre de saisons.
Ils sont charismatiques, ils sont mystérieux (on ne connait pas grand chose d'eux pour l'instant), et ils ont une assez bonne technologie ( qu'ils n'ont, semble t il, pas, contrairerement aux goa'ulds, piquée aus autres).
Enfin, d'un point de vue purement pratique, je pense qu'ils feraient mieux de garder les wraiths un moment sans quoi les scénaristes seraient bien embêtés pour trouver un autre méchant à qui les humains pourraient se mesurer. Stargate ne peut pas se passer de grands méchants. Les zodes qui racontent la déouverte de civilisations sont sympas, mais ils lasseraient à la longue.
Ils sont charismatiques, ils sont mystérieux (on ne connait pas grand chose d'eux pour l'instant), et ils ont une assez bonne technologie ( qu'ils n'ont, semble t il, pas, contrairerement aux goa'ulds, piquée aus autres).
Enfin, d'un point de vue purement pratique, je pense qu'ils feraient mieux de garder les wraiths un moment sans quoi les scénaristes seraient bien embêtés pour trouver un autre méchant à qui les humains pourraient se mesurer. Stargate ne peut pas se passer de grands méchants. Les zodes qui racontent la déouverte de civilisations sont sympas, mais ils lasseraient à la longue.
C'est le genre de chose que les scénaristes ont balayé à grand tour de bras dans leurs explications. On aura pas d'attaque Wraith sur la Terre. Les Wraiths se sont les ennemies de Pégase, ils s'en cantonneront à cela.CITATION Après, rapprochement entre les deux séries, sans doute une attaque Wraiths sur la terre et SGA va tenter de tout faire pour les empêcher de partir attaquer et SG-1 s'unira à SGA pour les mater!
Spoiler
Déjà que la Terre va subir l'attaque Ori, alors ça ferait beaucoup trop d'un coup.
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
effectivement, mais si comme avec SG-1, on ajoute un ennemi en meme temps, ca serait aussi sympa.
Et puis ca serait bien que plus tard, on découvre des remedes a des maladies ( comme le cancer ) dans Pégase, enfin, on a le choix car j'espere que ca va durer aussi longtemps que SG-1
avec SG-1, on a bien reussi a passé en revu quelques civilisations et puis j'aime aussi les CrossOvers.
Et puis ca serait bien que plus tard, on découvre des remedes a des maladies ( comme le cancer ) dans Pégase, enfin, on a le choix car j'espere que ca va durer aussi longtemps que SG-1
avec SG-1, on a bien reussi a passé en revu quelques civilisations et puis j'aime aussi les CrossOvers.
- zeushimself
- Soldat
- Inscrit : 05 oct. 2005, 16:34
-

En fait, les anciens quand ils ont quitté atlantis ils sont allés vers la terre, puisque l'ancien qui a aidé le Dr Weir a reconstruit une machine à voyager dans le temps dans la voie lactée que oneill utile à la fin de la saison 8.
Donc ça veut dire que les anciens ont prospérés dans notre galaxie, et les Wraiths ne connaissent pas notre galaxie et la Terre.
Donc ce ne sont pas les Wraiths qui ont exterminés les anciens.

Mais bien sûr, c'est pour ça que les Anciens revenus sur Terre étaient si peu nombreux. C'est pas avec quelques centaines d'Ancien qu'ils auraient fait prospéré leur civilisation.CITATION Donc ce ne sont pas les Wraiths qui ont exterminés les anciens.
Ils ont prospéré dans notre Galaxie avant le départ pour Pégase, pas après. Après ils ont faient pour la majeure partie fait l'ascension, certains ont vécu avec les humains et les ont guidés puis il n'y a plus eu d'Ancien du tout finalement.
Les ennemies secondaires sont pour l'instant les Genii. Je ne vois pas quel autre ennemie il pourrait bien rester dans Pégase.CITATION effectivement, mais si comme avec SG-1, on ajoute un ennemi en meme temps, ca serait aussi sympa.