Assez bon épisode je dois dire. L'histoire (bien que pas très originale) est assez bien. On voit enfin un style d'équipe d'exploration définitive, a quatre. Bon je dois vous avouer que pour ma part, je suis pas vraiment satisfait de cette équipe.
Sheppard, bein lui il est bien, c'est le chef, voilà quoi. Après y a McKay, indispensable, la dose d'humour, le scientifique. Ensuite Ronon Dex, je l'aime bien, un genre de gros bourrin (c'est comme si la flèche qu'il s'est pris existait pas ^^), je trouve qu'il prend bien sa place dans l'équipe. Mais en fait, mon plus gros problème, c'est Teyla .. elle est sympa ... mais pas trop ! en fait elle commence a me souler. Elle n'est pas si intéréssante que ça je trouve, car a part son don pour détecter un wraith, bein sa s'arrpete là ! Elle est là pour combler un vide. Elle serais pas là, c'est pareil !
Sinon on découvre une nouvelle planète avancée technologiquement ! Cool, enfin on en finit avec les camps de paysans ou de robin des bois.
McKay, bon on commence a croire qu'il sait tout faire, c'est un peu exagéré sur le coup là ! Mais bon ...
bon allé, pour finir, ma petite note .. hum .. allé je suis gentil 13/20 !!