Question: Reynolds Ecrit le Samedi 3 Septembre 2005 à 19:54
c'est une vidéo? Avec quoi on peut l'ouvrir?
Réponse:
Au téléchergement tu ouvre l'archive avec Winrar puis les fichiers avec Flash 7, le Programme a Ouvrir est DHD JUMPER PROGRAM V3 BETA .exe
Question: celtess Ecrit le Samedi 3 Septembre 2005 à 20:18
je viens de le tester, c'est assez bien fait appart un manque de couleur mais bon je chippotte, autrement seul bemole pour la combinaison, ca aurais ete simpa de pouvoir voire la porte s'ouvrir, la on peut activer 15 chevron sans que rien ne se passe c'est dommage, j'espere que tu rectifiras ca par la suite
Réponse: Je sais pourles Couleurs, et si quelqu'un s'y connais en Macromédia Flash MX, qu'il vienne pour m'aider, comme sa dans la Finale ou verra les Chevros S'activer (exemple: on clique sur un 1er Symbole, chevron 1 enclenche ETC)
Question: Et bien le dial est pas mal mais ont voit que ce n'est qu'une version beta mais c'est déjà très bien je trouve
Juste un truc comme sa pour ton site: change le lien de images, on n'a pas les même fichier que toi sur notre ordi, en faite le lien pour afficher tes image son en local et pas sur ton ftp
Réponse: Le site restera comme ca, je vais en faire un nouveau avec un Contact MSN
Question: Ganner Ecrit le Samedi 3 Septembre 2005 à 20:36
je trouve sa bien car je serai incapable de faire de même mais j'ai rien compris comment sa fonctionne? le radar a quoi il sert?
Réponse: Tu sais Ganner c'est simple tu as juste a lire la notice!
Et le Radar pour l'instant ce sera juste le trait rougr qui tourne mais je compte rectifier ceci dans les Prochaines versions!
Voula, Ouf, le question réponse!