Dernier message de la page précédente :
Je trouve que l'iris la plus puissante est celle d'Atlantis mais celle de la Terre est très cool.Celle d'Atlantis est très puissante et je pense largement plus resistante que celle de la Terre
Dernier message de la page précédente :
Je trouve que l'iris la plus puissante est celle d'Atlantis mais celle de la Terre est très cool.Celle d'Atlantis est très puissante et je pense largement plus resistante que celle de la Terrenon mais c'était pour rireCITATION (Guiguioh,Samedi 3 Septembre 2005 à 23:39) Tu es sûr d'avoir lu le message précédent jusqu'au bout Reynolds ?![]()
Heu, c'est pas dans "38 minutes" qu'ils font reculer l'iris pour éviter que l'horizon ne se forme ?CITATION (Anubis_94,Dimanche 4 Septembre 2005 à 00:48) Soit l'iris est si pres de l'horizon des evenements qu'il n'a pas la place de se former
Soit le materiau dans lequel il est fait resiste a la "vague"
Autant pour moi, effectivement, c'est à "48 heures" que je pensais.CITATION (Anubis_94) 38 minutes est un episode d'atlantis, mais l'episode dont tu parle doit etre celui ou teal's est coincé dans la porte (c'est con de dire ca ),
"48 heures" (avec la 1ere aparition de Mc Kay dans SG1)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit