[FanFic] stargate Lanka

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [FanFic] stargate Lanka

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

maxou c'est la page 8
Un Ori
des Oreilles
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

CITATION (Thor94,Samedi 3 Septembre 2005 à 00:48) maxou c'est la page 8
merci je vient d'aller voir et il est dit nul part que la cité vol, ce n'ai que des dessin dont les dessinateur on imaginer la cité qui vole

Surtout que mc kay le héros parle de la rédaction de l'épisode 3 dans cette page, hors je vient d'aller relire très très vite fait l'épisode 3 il se passe
je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu l'épisode 3
la bataille contre les wraiths donc il était pas encore arriver à la cité
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

il dit,qu'elle n'est ni sur l'eau,ni DANS LA TERRE mais dans les nuages.
regarde bien
Un Ori
des Oreilles
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Thor94,Samedi 3 Septembre 2005 à 01:01) il dit,qu'elle n'est ni sur l'eau,ni DANS LA TERRE mais dans les nuages.
regarde bien
jusqu'au dernière nouvelle Astro-néo n'est pas l'auteur du spin-off, surtout que l'ont apprends qu'elle est dans la terre dans l'épisode 4 et sur la page 8 l'épisode 3 est en écriture, comme je l'avais dit, c'est le dessinateur qui à imaginer pour le dessin de sa cité qu'elle serai comme sa, mais dans le spin-off ce n'ai pas comme sa
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bah puisqu'il veux des idees les lankaris decident de revenir sur leur planete et il ont une cité volante.
ou bien la cité peut monter a la surface(y juste changer le decor pour la foutre dans une grotte
Dernière modification par Thor94 le 03 sept. 2005, 01:23, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Message non lu par Mc kay le Héros »

Madame monsieur, bonjour.

Nous consacrerons ce flash d'information à une grande et heureuse nouvelle.
L'épisode 6 de Stargate Lanka ( "le savant fou" ) est terminé.

Comme d'habitude voici de courts extraits :

"Le premier endroit que l’équipe doit exploré, ou du moins ouvrir, est la pièce qui se trouve derrière l’immense porte de la salle d’embarquement."

" - Ah Bon ?? Je ne pensais pas cela de vous Marie. Comment ce fait-il que vous ayez changé de voie si brutalement ??"

"Après une brève inspection, l’équipe ressort de la pièce mais soudainement, la salle s’illumine laissant à la vue de tous la vingtaine de petits vaisseaux qui sont alignés sur deux étages."

"Mais avec l’un des objets, l’inimaginable se produit : la porte se déverrouille."

"Une image est projetée sur l’un des murs de la pièce. Elle représente un petit objet articulé. L’appui sur un bouton semble déplié l’arme laissant apparaître une sorte de gâchette."

Pour obtenir l'épisode rendez-vous sur le forum.

Pour échanger vos opinions sur cet épisode ou sur les précédants rejoignez le forum stargate lanka

Merci de votre soutien et de votre compréhension.

Math alias Mc Kay le héros
Dernière modification par Mc kay le Héros le 03 sept. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Allez j'ai déjà mit mon avis sur cette épisodes sur le forum officiel de Stargate Lanka mais je le remet ici pour les timides qui nose pas allez voir sur le forum

Donc mon avis: l'épisode à l'air bien, pas d'action c'est normale mais apparament l'action sera pour le prochaine épisode, l'ouverture dela salle du niveau -7 est je trouve un peu facile, et puis le fait de savoir ce qui ce passe que à la fin est pas mal car sa garde un certain suspens, ensuite la hiérarchie est je trouve pas vraiment super car par exemple pour les anciens comme pour les asguard c'est un conseil qui prends les décision et ce n'est pas le cas à ce que j'ai compris, le fait que les informations crutiale au asguard soit trouver rapidement est peut etre dommage (je passerai des idée pour sa par msn, en esperant quelle seront prise en compte), la découverte des nouveaux vaisseau est un peu facile aussi, le squellette du pseudo chien reste encore un mistère et donne du suspens

EN BREF: les découverte peut etre un peu trop facilement découverte et par contre je n'ai pas remarquer de similitude avec stargate atlantis et enfin l'interrogation sur le squellette du pseudo-chien
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

J'ai trouvé cette extrait assez bien, pas de fautes(enfin que je connaisse :lol: ), le scénario à l'air assez sympas et les personnages sont bien comme dans la série.Bravo pour cet extrait passionant ^_^
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Freir,Samedi 3 Septembre 2005 à 21:09) J'ai trouvé cette extrait assez bien, pas de fautes(enfin que je connaisse :lol: ), le scénario à l'air assez sympas et les personnages sont bien comme dans la série.Bravo pour cet extrait passionant ^_^
Pourquoi tu n'a lu que les extraits, l'épisode entier est disponible en téléchargment ainsi que ceux écrit avant sur le forum officiel de Stargate Lanka, déjà 6 épisodes, le temps passe vraiment trop vite

j'en profite pour montrer un de mes émoticones qui est pour le forum de stargate lanka car il est très approprier à la situation, le voici Image
surtout que le forum est bien, et sa à déjà été dit, l'ambience y est agréable et surtout, pas encore de troll la-bas, et puis de toute façon ils ont pas attérer à ce montrer les trolls sur le forum de stargate lanka

Désoler pour les fautes d'orthographe
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Ouais allez sur ce forum! Il est super et si vous connaissez bien Stargate lanka vous allez l'adorez! Moi je suis modo alors je peux vous dire que ce forum est super!
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Bonjours a tous désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus récemment mais le lycée a pris beaucoup de mon temps.

Aujourd'hui deux news:

1. Le nouveau forum sur stargate lanka a ouvert ses portes c'est ici
Vous y trouverez des news, une section pour laisser allez votre esprit de dessinateur. Une encyclopédie où vous êtes les auteurs. et peut être une petite section sur stargate en général qui est en conception.
2. Comme vous pourrez le voir sur le forum, j'ai commencé l'écriture de l'épisode 7 Retrouvez toutes les infos sur le forum ;)

merci de votre soutien

Mc Kay le héros

PS: j'allais oublier nous sommes en train de concevoir un véritable site sur stargate Lanka retrouver les nouvelles du site sur le forum ici
samsg1
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 17:51

Message non lu par samsg1 »

si moi j y suis parti c est pas mal j aime bien la video mais allez aussi dans mon blog sur stargate je vien de le faire et laisser des coms sa m aidera a mieux le faire merci
adressse : samsg1.skyblog.com merci
bisoux a tous samsg1 alias sarah lol
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

et sur son site il a rajouté l'avant dernier "l" de O'Neill?
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

oui j'ai corriger la faute que je faisais à O'neill. mais n'hésites pasà venir le constater par toi meme sur le forum tu y sera le bienvenu.

C'est ici

Mc Kay le héros
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Boujour à tous.

tout d'abord, je voulais m'excuser pour la longue période de silence dans laquelle je vous ai laissé. Malgré ma bonne volonté, le flot de devoir que je subi en 1ere S est impressionnant.

Cependant, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous l'attendiez depuis longtemps, le voici. L'épisode 7 de stargate Lanka est terminé. Son titre est " Dans les nuages" Cet épisode est la première partie du double épisode de milieu de saison. La seconde partie est déjà en écriture.

Je vous indiquerai dès que possible le lien de téléchargement de l'épisode que ce soit pour le format word ou pdf.

Je m'excuse encore de ce retard immense et espère que vous prenderez toujours autant de plaisir avec mes épisodes.
A très bientôt avec les liens de téléchargement.

Mc Kay
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Voila, certains doivent l'attendre depuis longtemps d'autre moins... voici le lien versle forum de Stargate Lanka. Ceci est une version provisoire mais contenant normalement tous les ancien messages.

Vous trouverez le lien de téléchargement de l'épisode 7 dans la section épisodes. Puis dans le topic épisode 7

Voici le lien vers le forum par ici

Bonne lecture.
Si vous aimez Stargate Lanka, je vous invite bien sur à vous inscrire sur le forum pour avoir les news les plus récentes et aussié créer une communauté vivante où les membres partagent leurs opinions et leurs idées.

Amitiés, Mc Kay
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Bon j'ai encore une bonne nouvelle pour ceux qui lisent avec plaisir ma fan-fic: Stargate Lanka.

En effet j'ai terminé aujourd'hui même l'épisode 8 : Sauvetage à haut risques. Cet épisode est la suite de l'épisode 7 et cloture ainsi le double épisode de milieu de saison. Vous pouvez retrouver tous les anciens épisodes ainsi que ce dernier sur le forum de Stargate Lanka.

Je vous invite à vous y inscrire et à le faire vivre. Vous pourrez ainsi me suggérer des idées pour les prochains épisodes, me faire toutes les remarques que vous souhaitez.

Voici quelques extraits de l'épisode 8 que vous trouverez dans la section épisodes du forum de Stargate Lanka :

" - Très bien. Groupe A vous prenez les explosifs, les P-90 et les tenues lourdes. Groupe B prenez des zats’, un P-90, tenue de camouflage ville léger. Chestone vous restez à bord du vaisseau pour les transmissions et afin qu’on déguerpissent le plus vite possible. Préparez l’armement au cas ou on ne sais jamais. Contact radio des que les explosifs sont en place et que le village est sécurisé. Go !!"

" Depuis le départ mystérieux de Tiu, le colonel Bulton a tourné la situation dans tous les sens et une seule solution s’impose :... "

" Après avoir communiqué quelques consignes au groupe B et au sergent Chestone, le groupe se téléporte à bord du vaisseau de tous les dangers. "

Pour découvrir le reste une seule solution : cliquer sur le lien suivant Stargate Lanka
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ah j'avais abandonner à l'épisode 5 mine, faudra que je relise tout car j'ai un peu oublié :unsure:

Je vais aller faire un tour sur le forum de Stargate-Lanka.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Merci bien, maintenant que j'ai un peu plus de temps, vais pouvoir lire du Stargate Lanka :D :D

Da Cryptum
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

et bien bonne lecture à vous et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le forum de Stargate Lanka ou alors ici

Mc Kay
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

moi je te souhaite bonne chance et bonne continuation pare ce que moi aussi j'écrit des romans, a+
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »