Projet Jumper:cherche volontaire
Projet Jumper:cherche volontaire
en fait a force de voir des maquettes dans tt le forum,j'ai eu une idée
je cherche des volontaires pour me trouver des plans de jumper,enfin de koi faire l'intérieur comme l'extérieur,et quelqu'un qui m'aide a réaliser le plan pour construire un jumper taille réelle en légo
ca peut paraître incensé... mais j'inviterait chez moi ceux qui m'aideront,ils auront le droit a un tour gratuit mdr
je cherche des volontaires pour me trouver des plans de jumper,enfin de koi faire l'intérieur comme l'extérieur,et quelqu'un qui m'aide a réaliser le plan pour construire un jumper taille réelle en légo
ca peut paraître incensé... mais j'inviterait chez moi ceux qui m'aideront,ils auront le droit a un tour gratuit mdr
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Re: Projet Jumper:cherche volontaire
Un jumper taille réelle en légo ?!?
'Faut arreter de prendre des substances illicites ! Tu imagines le prix qu'il faudrait mettre pour acheter les tonnes (au sens propre) de briques neccessaires pour le faire ! Sans compter le temps que ça va prendre !

'Faut arreter de prendre des substances illicites ! Tu imagines le prix qu'il faudrait mettre pour acheter les tonnes (au sens propre) de briques neccessaires pour le faire ! Sans compter le temps que ça va prendre !

Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
Jumper taille reele... en lego... ?!?
Ca doit faire 2m50 de haut et 3-4m de long, jamais tu auras assez de pieces pour faire un truc comme ca.
Ca doit faire 2m50 de haut et 3-4m de long, jamais tu auras assez de pieces pour faire un truc comme ca.
hey soyez déja content que j'ai pas l'intention de le faire voler hein! lol
non mais niveaux plan petit ou grand c pareil,les pieces seronts les meme mais en plus nombreuses,pour ski est de la quantité,jcontacterai directement l'usine,enfin bon...y a d volontaire?
non mais niveaux plan petit ou grand c pareil,les pieces seronts les meme mais en plus nombreuses,pour ski est de la quantité,jcontacterai directement l'usine,enfin bon...y a d volontaire?
du ski??? j'ai pas compris là.CITATION (azatoth,Samedi 20 Août 2005 à 16:16) hey soyez déja content que j'ai pas l'intention de le faire voler hein! lol
Non blague à part tu es là depuis un petit moment et tu sais l'importance qu'on attache à l'orthographe alors STP fait un effort et évite par la même le SMS

Sinon bon courage pour la taille réelle. déja que sur le simulateur de lego en 3D je galère...
Confisquez-lui ses seringues!
Non, franchement, même moi qui ai pensé à faire des anneaux en bois (accrochés par des ficelles pour qu'ils tiennent
) je n'aurai jamais pensé à ça et puis qu'est-ce que tu en fera quand tu auras fini? Enfin si ça te fais plaisir n'hésite pas mais ne compte pas sur moi! Désolé!

Non, franchement, même moi qui ai pensé à faire des anneaux en bois (accrochés par des ficelles pour qu'ils tiennent

Dernière modification par Tiwow le 20 août 2005, 15:24, modifié 1 fois.
bah j'ai du temps libre,de la thune a claquer,et pour la question de ce que je vais en faire,ben je crois que je vais l'utiliser comme pièce d'isolation
y faudrait avoir la place et les legos pour
mais tu m'as donné une idée, jvais essayer de faire le Jumper en Knex, en taille 1/2
bonne chance pour tes legos, tu peux y arriver en moins d'une semaine si t'en a assez
mais tu m'as donné une idée, jvais essayer de faire le Jumper en Knex, en taille 1/2
bonne chance pour tes legos, tu peux y arriver en moins d'une semaine si t'en a assez
- les ancien
- Soldat
- Inscrit : 15 déc. 2004, 19:40
- Pays : france
-
je veux bien t'aider mais je n'ai pas d'argent a mettre dedans
Tu veux aider à quoi alors ?!?
Le gars veut faire un jumper taille reele.... donc 2-3m de haut 4-5m de long.
C'est totalement irrealisable donc il a du laisser tomber.
Je pense pas que tu puisses aider à quoique ce soit sans argent..... à part coller les briques entre-elles.
Le gars veut faire un jumper taille reele.... donc 2-3m de haut 4-5m de long.
C'est totalement irrealisable donc il a du laisser tomber.
Je pense pas que tu puisses aider à quoique ce soit sans argent..... à part coller les briques entre-elles.
- les ancien
- Soldat
-
je conais les plan
du jumper par coeur
du jumper par coeur
Comme tout le monde, on regarde tous la serie, on est tous capable de le refaire.CITATION (les ancien,Mardi 6 Septembre 2005 à 13:12) je conais les plan
du jumper par coeur
Mais pas en taille 1:1 (taille reele) et encore moins realisable.
Ca coutera des milliers d'euros un truc pareil.... tu penses vraiment que c'est réalisable.
Sans compter la taille du bestiaux donc construction à l'exterieur et sans parler du poids (les legaux, par millions de blocs, ca commence à faire lourd)
Dernière modification par Fami le 06 sept. 2005, 13:15, modifié 1 fois.
- les ancien
- Soldat
-
je fais des maquette de légo de puis tourjour
Des maquettes oui, sans doute, surtout de petites tailles.
Relis l'annonce en haut, didiou.... le mec ne veut pas faire une maquette, il veut faire un jumper Taille REELE
Relis l'annonce en haut, didiou.... le mec ne veut pas faire une maquette, il veut faire un jumper Taille REELE
Dernière modification par Fami le 06 sept. 2005, 13:23, modifié 1 fois.
- les ancien
- Soldat
-
je sais, j'ai déja commencer a faire les plan
Fami, si les personnes veulent esseyer, laisses les esseyer, s'il réussissent temps mieux, sinon ce n'est pas grave.
Au moins il auront esseyer.
Au moins il auront esseyer.
Bon apparement, tu dois avoir 5-10 ans, car tu comprends pas.
Ca sert à rien de faire les plans, c'est pas realisable comme truc.
Ca demandera des milliers d'euro pour acheter les legos, des dizaines(centaines) d'heures d'assemblage, un hangar/garage pour contruire le vaisseau et surtout, plusieurs personnes.
Goycar>>Ouais, mais bon, c'est largement debile de perdre du temps la-dessus quoi, alors que si il veut, il y a les plans pour faire une armada de jumper en papier Q...
Ca demandera des milliers d'euro pour acheter les legos, des dizaines(centaines) d'heures d'assemblage, un hangar/garage pour contruire le vaisseau et surtout, plusieurs personnes.
Goycar>>Ouais, mais bon, c'est largement debile de perdre du temps la-dessus quoi, alors que si il veut, il y a les plans pour faire une armada de jumper en papier Q...
Dernière modification par Fami le 06 sept. 2005, 13:27, modifié 1 fois.
- les ancien
- Soldat
-
j'ai 16 ans je comprent que sa va être dur a faire mais si je peux inpeut l'aider
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Donc c'est réalisable .CITATION (Fami,Mardi 6 Septembre 2005 à 13:26) Bon apparement, tu dois avoir 5-10 ans, car tu comprends pas.

Mais c'est pas viable comme projet , sauf si vous voulez vidé votre compte banquaire .
Je vous imagine bien passé une comande a la fabrique de légo , pour 5 tonne de piece détaché .... (j'ymagine les responsable recevoir ça , au moin ça les fera bien sourire)
C'est pas a prendre mal , mais le projet est bien trop ambitieux pour quelqe particulié . Pour ce genre de projet faut etre tout un groupe et avoir de sacrès moyen , et surtout beaucoup de fric a foutre en l'air .
Mais comme ça a été dit si vous voulez essayé allez y , mais gare a la deception ... (et au découvert sur votre compte)
Oublie pas les litres de super glue, car vu le poids de l'engin (en tonnes sans doute), il s'ecroulera sur lui meme si on colle pas les pieces une à une.
Et meme comme ca, 'jai un doute.
Faudra sans doute ajouter une armature en metal.
Et meme comme ca, 'jai un doute.
Faudra sans doute ajouter une armature en metal.