Dernier message de la page précédente :
moi avant je détéster maybourne mais maintenant je l'adorequel est votre "mechant" terrien preferé?
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Pays : France
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Re: quel est votre "mechant" terrien preferé?
Maybourne direct!! Il est trop marant!! Mais bon maintenan c'est un roi alors il prend tout le monde de haut.......
C'est Maybourne. (si on peut appeler ça un "méchant").
MOI JE TROUVE QUE C EST MAYBOURN CAR IL POURAIT AIDER LE SGC 

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
J'adore mayborne c'est le gentille des méchants, le plus sympas et le plus drole des méchant en faite c'est un méchant avec une consience.
les dés sont jetés d'avance!! c'est le seul "méchant" sympathique!!!!!! 

- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Moi je l'apellerai pas mechant, mais sarcastique....
le mechant vilain et tout et tout c'est Kinsey..... brrr.... AU BUCHE !!!!!!!!! QU"IL SOIT BRULE SUR LE PLACE PUBLIQUE !!!
le mechant vilain et tout et tout c'est Kinsey..... brrr.... AU BUCHE !!!!!!!!! QU"IL SOIT BRULE SUR LE PLACE PUBLIQUE !!!
Dernière modification par Anubis_31 le 27 août 2005, 01:47, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Pour moi c'est Maybourne! Je l'ai surtout apprécié quand je l'ai vu de le zode 813!
C'est vrai qu'il ne pense qu'à ses propres intêrets mais il peut apporter sa contribution ce qui est parfois indispensable! J'espère que l'on continura à le voir!
C'est vrai qu'il ne pense qu'à ses propres intêrets mais il peut apporter sa contribution ce qui est parfois indispensable! J'espère que l'on continura à le voir!
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Bin il est pas méchant méchant il pense seullement au intérret de la planéte, sa méthode pour prendre des technologie est seulment un peu choquante mais elle pourrait sauver la terre, par rapport au SGC qui rame pour trouver des tchenologies.CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 01:46) Moi je l'apellerai pas mechant, mais sarcastique....
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
IL pense surtout a sa gueule en premier... desole d'etre vulguere mais c'est d'abord moi et apres les autres..... Moi president moi chef de ceci, chef de cela...CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 27 Août 2005 à 01:55)
Bin il est pas méchant méchant il pense seullement au intérret de la planéte
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
pour ma part maybourne est honnete (du mpins a present) il est l'ami de jack et l'a prouvé a mainte reprise.
EDIT DE FLO: MERCI POUR CE MAGNIFIQUE SPOILERS. La prochaine fois tu prends un averto
Spoiler
quand au mechant terrien actuellement je ne sais pas trop fo se mefier de la confrerie (surtout que ba'al en ai maintenant le leader(bon ok ba'al est un goaul'd mais il s'est tres bien reconverti en homme d'affaire
Dernière modification par Flo le 30 août 2005, 15:37, modifié 1 fois.
Moi, je trouve que Harry Maybourne est plutot sympathique, et on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui.
Comme pratiquement tous le monde je vote maybourne car on fond il n'est pas si méchant que sa,disons qu'il s'occupe plus de sa personne que des autres quoique.
Maybourne direct
il a pour ainsi dire le meme humour qu'Oneill mais ila un coté un peu mechant mais je l'aime bien 

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Pour moi c'est Maybourne , je suis sûre qu'il a un bon fond au fond de lui et je le trouve assez marrant mais bon le plus marrant c'est quand même O'neill lol.Mais lui c'est pas un méchant. 

Maybourne!!!!
A chaque fois que Maybourne et O'Neill se croisent, c'est trop marrant, ils s'envoient des mots d'amours comme toujours ils s'adorent!!

A chaque fois que Maybourne et O'Neill se croisent, c'est trop marrant, ils s'envoient des mots d'amours comme toujours ils s'adorent!!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Moi aussi je trouve que c'est Maybourne le plus sympathique; en plus il est assez drôle. Par contre, je n'apprécie pas du tout Kinsey.