Si les priors venaient sur Terre ....

Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Pays : France
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Re: Si les priors venaient sur Terre ....

Message non lu par Pegasus One »

Dernier message de la page précédente :

Si les priors et voir le Ori venait sur terre pour nous convetir ne croyez vous pas que les anciens ( meme si ils ont jurer de ne plus se mêler des affaire des autres dans l'univers ) les laisserai faire?
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (Pegasus One,Jeudi 1er Septembre 2005 à 20:50) Si les priors et voir le Ori venait sur terre pour nous convetir ne croyez vous pas que les anciens ( meme si ils ont jurer de ne plus se mêler des affaire des autres dans l'univers ) les laisserai faire?
Les anciens n'ont rien faits lorsqu'Anubis allait détruire toute vie dans la galaxie, je ne vois pas pourquoi ils interviendraient...
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Pays : france
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

moi je renonce à leur proposition et si ils insistent je leur fait un kaméahméah dans la gueule!!
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Si on ne leur obéissait pas, les priors lanceraient un fléau sur la terre, comme dans 9x05 The Powers That Be.
Donc, non seulement je leur obéîrait mais en plus j'essaierai de des convaincre le plus de gens possible. Mais en même temps il faudrait résister secrètement, essayer d'aprendre à devenir aussi puissant que les prieurs.
si les Oriis venaient eux-mêmes, les anciens les combatraient, s'ls sont assez, u qu'apparemment, un combat entre être élevé ne peut pas se terminer.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Moi je me battrait jusqu'a mon dernier soufle ,et si je meurt sa sera libre!!!
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

J'ai mis l'ascension, car c'est le plus logique
frostedpotato
Soldat
Inscrit : 03 sept. 2005, 22:36
Pays : Quebec
Lieu : Montreal

Message non lu par frostedpotato »

Pour les tau'ri disent pas au prêtre ou trouver les Nox, ils n'auront pas le choix de réagirent, pas très moral mais pourquoi pas? :) Ou du moins avertir les Nox de la situation. On n'a vue avec skara que les nox sont près à faire respecter leurs valeurs. En espérant que tuer des gens si ils n’obéis pas a une religions soit suffisant. :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas que les Priors soient un danger suffisant pour que les Nox fassent quelque chose. Pour Skaara c'était différent, la Nox a accepté de séparer l'hôte du symbiote, mais à la condition qu'aucun des deux ne meurt. Malgré les mises à mort des Priors, les Nox ne les tueront pas.
TiTan91
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2005, 13:34

Message non lu par TiTan91 »

d un autre cote comment arreter un prior sans le tuer ? je doute qu on puisse le faire changer d avis... donc que feront les nox a ton avis contre les prior sans leur faire de mal ?
un moyen de leur enlever leurs pouvoirs ?
pass_partoo
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:04

Message non lu par pass_partoo »

Heu, il me semble que l'ascension d'un point de vue Ori n'est pas la même que celle d'un Ancien, l'une est de feu, l'autre de lumière. En acceptant les paroles des priors, il faudra du temps pour prouver notre bonne foi et être digne de recevoir une partie du savoir Ori. N'est pas devenu prior n'importe qui. Leurs soit disant promesses de savoir universel, c'est du bidon vu qu'on n'aura jamais accès à ce savoir si on ne prouve pas notre loyauté réelle. Et quand bien même on arriverait à les berner en le leur faisant croire, à partir du moment où ils nous investissent de leurs flammes pour nous transformer, ils savent alors ce qui se passe dans notre tete si ce n'est qu'ils controlent totalement nos faits et gestes. Une possibilité de rebelion ? Je ne pense pas que ce soit possible. Ce serait trop facile pour les scénaristes de reprendre l'exemple Jaffa et de l'appliquer sur les Priors d'ailleurs...
Pour les combattre, à mon avis, il faudra quelque chose de beaucoup plus subtil. J'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre :D

Quant au sondage, ben non, je choisi de mourir libre et puis, étant donné que l'ascension est un chemin ouvert à quiconque le souhaite, ce ne serait pas vraiment une mort n'est ce pas ?
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

j'irais manger des chips en lisant leur bouquin et en écoutant un film X puis quand j'aurai fini je demanderai une dédicasse.
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39

Message non lu par anubisbis »

moi j'accepte je deviens prior comme ca j'utilise leur technologie pour leur botter les fesses!!! :p90:
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (anubisbis,Dimanche 4 Septembre 2005 à 09:22) moi j'accepte je deviens prior comme ca j'utilise leur technologie pour leur botter les fesses!!! :p90:
Ca reviendrez au meme que de devenir un goa'uld je pense que tu n'est plus maitre de tes actes !
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION donc que feront les nox a ton avis contre les prior sans leur faire de mal ?
A mon humble avis ils ne feraient rien du tout, si ce n'est se protéger eux des pouvoirs des Priors.
CITATION l'ascension est un chemin ouvert à quiconque le souhaite
C'est pas tout à fait le cas, il faut aussi normalement découvrir seul le moyen d'y parvenir.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Pour moi le choix est vite fait, je choisit les Oris. Non mais franchement, c'est facile de dire qu'on résistera et qu'on mourra libre, mais dans la réalité, qui serait capable d'une telle chose? Pas moi en tout cas, je préfère rester en vie, en plus c'est cool d'avoir des super pouvoirs!
Anack_kel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 août 2005, 16:45

Message non lu par Anack_kel »

Comme je ne sait pas comment je réagirais (comme tout le monde ici sauf si vous avez été résistant lors de la WWII ou autre guerre) j'essayerais :

1) de me tire loin sur une île perdu au fait fond du pacifique

2) si ils me retrouvent j'entre dans la résistance (en faisant croire que I :wub: oris)

3)Si on me chope j'essaye de tout faire pour éviter de mourrir bruler

4) Ensuite je sais pas ce que je ferais... peut etre un suicide mais faut avoir du cran...

Sinon, ceux qui veulent les pouvoirs de l'asencion :

Réfléchisser deux secondes, si vous avez les pouvoirs des oris c'est que vous être vraiment des adorateur des oris donc vous utiliser vos pouvoir pour servire les oris donc vous n'utiliser pas vos pouvoir pour avoir une planete a vous avec 300 femmes dans votre palais :rolleyes:

Donc la question est :

Voulez vous mourir en résistant? (enfin mourir, c'est vite dit)
voulez vous rester passif pour vous porteger, vous et votre famille?
Servez vous les oris pas soif de pouvoir?

Bref, exactement comme en 1940, remplacer Oris par Nazi et refaite le vote :unsure:
Dernière modification par Anack_kel le 05 sept. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56

Message non lu par scorpion771 »

CITATION (Anack_kel,Lundi 5 Septembre 2005 à 19:46) 4) Ensuite je sais pas ce que je ferais... peut etre un suicide mais faut avoir du cran...
je crois que ta oublier qu'ils peuvent ramener les morts a la vie :P t'es pas dans le caca :lol: la résistance ne survivra pas longtemps, bande d'infidèle
Anack_kel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 août 2005, 16:45

Message non lu par Anack_kel »

A oui, mince ;)

Alors je reste sur ma premiere idée: partir le plus loin possible sur terre ou ailleur ^^

De toute facon SG-1 vas bien trouver un moyen de botter les fesses des Oris, je ne crais pas trop pour ma vie -_-
Dernière modification par Anack_kel le 06 sept. 2005, 18:08, modifié 1 fois.
atlantis$
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 sept. 2005, 18:30

Message non lu par atlantis$ »

Je n'accepte pas!

mais si je peux éviter de mourrir se serais mieux!!

lol B)
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

S'ils viennent, je m'achète un fusil à pompe.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ce qui ne servira un rien puisqu'ils arrêtent les balles comme Néo dans Matrix. :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »