Dernier message de la page précédente :
Oui t'as raison, c'est la triple entente de kelowna.. Mais pour Teal'C c'est pas pareil c'est un perso recurrant depuis 8 ans !!!!Qui aime bien Jonas Quinn ?
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?
Oé je suis total dac avec toi C'est Dan le meilleur.CITATION NON, il ne peut pas reintegrer SG-1 puisque DANY c'est le meilleur de tout facon...

Comment ca teal'c est un personnage recurant depuis 8 ans, je comprend pas, tu peux présiser ta pensée?CITATION Oui t'as raison, c'est la triple entente de kelowna.. Mais pour Teal'C c'est pas pareil c'est un perso recurrant depuis 8 ans !!!!

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Ce qu'il veut dire c'est que Teal'c, contrairement à jonas , est l'un des personnages principaux de stargate depuis 8 ans! Jonas n'est apparu que durant 2 saisons a peu près! Donc Teal'c ne peut pas quitter sg1!CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 20 Août 2005 à 02:15)Oé je suis total dac avec toi C'est Dan le meilleur.CITATION NON, il ne peut pas reintegrer SG-1 puisque DANY c'est le meilleur de tout facon...![]()
![]()
Comment ca teal'c est un personnage recurant depuis 8 ans, je comprend pas, tu peux présiser ta pensée?CITATION Oui t'as raison, c'est la triple entente de kelowna.. Mais pour Teal'C c'est pas pareil c'est un perso recurrant depuis 8 ans !!!!![]()
Et puis Teal'c a des raisons de garder un lien avec le SGC et la Terre (voir le début de la saison 9.) Jonas n'en a plus vraiment, il est de nouveau accepté sur sa planète, elle a besoin de lui et il n'a plus le poids de la mort de Daniel sur les épaules.
- vive la torri et les anciens
- Sergent
- Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
- Pays : France
-
Jonas n'est qu'un personnage de second lieu, un personnage où sa personne n'est pas essentiel a la série donc il n'est pas important comme Teal'c ou daniel
- ezri
- Sergent
- Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
- Lieu : l'espace l'ultime frontière
-
Oui mais il etait la pour remplacer Daniel, et avec le depart de RDA, cela devrait montrer qu'un personnage n'est pas indispensable.CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 20 Août 2005 à 12:06) Jonas n'est qu'un personnage de second lieu, un personnage où sa personne n'est pas essentiel a la série donc il n'est pas important comme Teal'c ou daniel
Moi je l'aimais bien et je trouve qu'il aurait merité un meilleur traitement, c'est la moindre des choses parce que "Au revoir, Michael Shanks reviens, on veut plus de toi", ce n'est pas très sympathique. Il pourrait se donner la peine de le ramener de temps en temps.
bonjour je suis nouvelle pour repondre au sondage moi jlaimais bien meme si je preferais daniel Jackson
il ne me manke pas depuis qu' il n' est plus dans la serie
il ne me manke pas depuis qu' il n' est plus dans la serie
il est sympas mais il ne remplace pas daniel
Moi je l'aime un peu ca va ,heuresement qu'il est pas rester plus longtemps.
Moi j'aime bien Jonas, mais je préfère largement Daniel: pour moi, il a plus sa place dans SG-1 que Jonas.
voila une réponse argumentée qui fait avancer le débatCITATION (Mik'l,Vendredi 26 Août 2005 à 22:34) Moi j'aime bien Jonas, mais je préfère largement Daniel: pour moi, il a plus sa place dans SG-1 que Jonas.

- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Tout le monde ne s'exprime pas aussi bien que toi FloCITATION (Flo,Mardi 6 Septembre 2005 à 16:32)voila une réponse argumentée qui fait avancer le débatCITATION (Mik'l,Vendredi 26 Août 2005 à 22:34) Moi j'aime bien Jonas, mais je préfère largement Daniel: pour moi, il a plus sa place dans SG-1 que Jonas.![]()

Heuresement que tu t'exprimes pas en Goa'uld on aurait encore plus de mal à comprendre

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
évidemment que daniel a plus sa place que jonas dans sg-1 puisque qu'il y est depuis au moins 4 ans quand jonas arriveCITATION (Mik'l,Vendredi 26 Août 2005 à 22:34) Moi j'aime bien Jonas, mais je préfère largement Daniel: pour moi, il a plus sa place dans SG-1 que Jonas.

j'aimais bien jonas moins que daniel bien sur mais je suis déçu de ne pas l'avoir vue dans la saison 8 et j'ai comme un doute pour la saison 9, dommage ces un personnage intéressent il aurait mériter de revenir dans certain épisodes.
- Cortex(LA)
- Sergent
- Inscrit : 07 août 2005, 17:45
- Pays : °Imaginaire°
- Lieu : 91
-
j'ames pas du tout Jonas.. il est exaspérant, il a desm anières agaçantes.. il se croit drôle...
bon, le pauvre on peut pas lui en vouloir, il s'intègre comme il peut à une team très soudée où l'image de Daniel persiste..
En parlant de Daniel, le kelownien ne lui arrive pas à la cheville, niveau capacité, charisme, physique (hi hi hi)
enfin bon, je trouves pas l'acteur génial non plus, c'est un personnage terne, lassant.
Il devient marrant quand il se fait casser par Jack, et pas l'équipe, après nada...
bon, le pauvre on peut pas lui en vouloir, il s'intègre comme il peut à une team très soudée où l'image de Daniel persiste..
En parlant de Daniel, le kelownien ne lui arrive pas à la cheville, niveau capacité, charisme, physique (hi hi hi)
enfin bon, je trouves pas l'acteur génial non plus, c'est un personnage terne, lassant.
Il devient marrant quand il se fait casser par Jack, et pas l'équipe, après nada...

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
CITATION (Cortex(LA),Mardi 6 Septembre 2005 à 18:53) j'ames pas du tout Jonas.. il est exaspérant, il a desm anières agaçantes.. il se croit drôle...
Il devient marrant quand il se fait casser par Jack, et pas l'équipe, après nada...![]()

Dernière modification par Paul Muad'Dib le 06 sept. 2005, 19:00, modifié 1 fois.
J'adoooore Jonas!
Je le trouve super!
C'est dommage qu'il n'est pas continué la série même avec le retour de Daniel!
En tout cas, excellent personnage.
Je le trouve super!
C'est dommage qu'il n'est pas continué la série même avec le retour de Daniel!
En tout cas, excellent personnage.
Sur le coup, revoir Parker lewis ca m'a fait bizarre
et puis je trouve qu'il s'est bien integré dans le groupe, a part avec le colonel..mais ca faisait parti du scenario

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi je l'adore il est trés marrant il me fait trop déliré 

Je trouve qu'il est plutôt cool!
Mais c'est sur qu'il ne peut remplacer Daniel J.

Mais c'est sur qu'il ne peut remplacer Daniel J.

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
mince ya pas de "bien" entre un peu et beaucoup
ou sion j'aurai mi ca.
Il est simpas mais de la à prendre la place de daniel...
ou sion j'aurai mi ca.
Il est simpas mais de la à prendre la place de daniel...