Régime alimentaire

medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Régime alimentaire

Message non lu par medoche71 »

Dernier message de la page précédente :

@le breton,oublie pas de manger un peu de salade pour faire passer l'huile :lol:

sinon,c'est quoi votre plat préféré ?
seth
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 sept. 2005, 14:56
Lieu : Pau

Message non lu par seth »

moi, je fais, si on peut dire, un regime amincissant car j'ai pris 25 kgs en 6 mois(je sais c'est énorme), mon régime est assez simple : je me prive de rien, je mange de tout mais avec modération.
Je m'explique un être humain normal brûle 2700 calories par jour(c'est une moyenne), pour perdre du poids, il suffit de consommer moins de 2700 calories par jour pour que le corps aille puiser dans les réserves, ce qui vous fera perdre du poids et inversement si vous voulez en prendre.

Grâce à cette méthode j'ai perdu 20 kgs en 1 an 1/2(je sais ça aussi c'est énorme...enfin pour moi lol).

Voilà, c'est tout, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas. :D
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Actuellement je fais un régime - sans passer par des programmes spécifiques qui te ruine ton porte-monnaie -, comme lu précédemment il suffit de ne pas abuser et surtout d'avoir une bonne hygiène de vie, le sport y'a pas mieux, et puis également il faut essayer dans la mesure du possible de manger à heures régulières, pas de grignottages, on peut manger presque de tout si on ne se gave pas, enfin, et pour terminer, je dirai que le petit dèj est important faut bien manger, le midi également -toujours dans la limite du raisonable -, le soir par contre faut s'alimenter léger car le sommeil à venir derrière ne favorise pas l'élimination !
En 2 mois j'ai perdu 5 kilos, il m'en reste encore 5 à perdre (et oui je me suis laissé aller) et après faire attention pour ne pas faire le yo-yo et tout ira bien !
Avec de la volonté on arrive à tout !
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

regime alimentaire:

bah omnivore comme la normale !!
avec des tendance goaul'dovore mais ça de temps en temps vraiment exceptionnelement essayé au barbecue c'est extrat !!
lol

kree
:anno:
jonas
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »