La Prophétie des Dieux

charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La Prophétie des Dieux

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Voici la suite, le prochain post (dans la semaine) sera plus détaillé avec des dialogues.

*La Bataille pour Atlantis :
Les tirs fusent, le ciel est envahit de vaisseaux Wraith. Le Galaxium détruit 3 vaisseaux ruches. « Le Prophète » intervient. Il téléporte des soldats dans la base. Les vaisseaux Genii arrivent et frappent les Wraith. Depuis que les Wraith ont découvert l’emplacement de la cité des Genii, ces derniers se sont alliés avec Atlantis. Les derniers Asgards se font tués, c’est la fin d’une ère. Les Nox décident de prendre les armes. Dans 5 minutes la cité va s’autodétruire avec à l’intérieur les Goa’ulds.

Les renforts arrivent avec l’arme des Furlings, elle détruit tous les vaisseaux ruches. Une confrontation à lieu avec « le Prophète ». Elle sert à faire diversion pendant que les Goa’ulds téléportent la base de données et des adresse de planètes dans l’un des vaisseaux mères placé un orbite autour d’Atlantis.

« Le Prophète »est détruit mais Atlantis aussi. Elle s’est autodétruite. C’est une grande perte pour les Terriens qui viennent de perdre une grande bataille et une bonne ligne de défense. Les ennemis ont l’adresse de toutes les planètes dirigées par le Terre.

Valkry, Terre et Nox forment la deuxième Triple Alliance. Ils vont s’armer de la technologie Furlings tandis qu’un hologramme d’un Ori apparaît au SGC, il les prévient que la fin de leur monde est proche.

Le scientifique Phil Malone propose qu’on utilise la technologie de l’arme des Anciens trouvée à Dakara afin de vaincre les Wraith. Les Oris sont trop puissants et les Goa’ulds sont protéger par leur vaisseau.

Alors que la Terre se munit d’un bouclier Furlings, les Wraith sont détruits par la réplique de l’arme des Anciens trouvée à Dakara.
Le Goa’ulds de la Prophétie se nomme Dakri. Ils utilisent un appareil temporel ancien afin de ramener dans le futur une armée de super soldats qu’il équipe de technologies Anciennes et Oris.

Les Terriens ont découvert que Mars était habités par des extraterrestres, également descendant des Anciens. Ils possédaient une arme capable de renvoyer n’importe quelle attaque lancée avec deux fois plus de puissance. Cela fait des decennies que les Terriens essaient de recréer cette technologie mais il semblerait qu’elle ne sait pas qu’Ancienne. Plusieurs scientifiques ont fait l’hypothèse que les habitants de Mars étaient le Croisement entre les Anciens et une autre race très évolués. Ils ont raison. Les Furlings leur disent qu’il a y longtemps la race des Athril c’est tourner vers la thérapie des gènes et à mélanger les siens avec des Anciens. Ainsi ils pouvaient faire survivre leur race car ils étaient déssimer par les Wraith. Le mélange des gènes s’est fait sans l’accord des Anciens. Les Athril étaient assez méchants, depuis qu’on les avait refusé dans l’Alliance formée par les Asgars, les Nox, les Anciens et les Furlings.

La fin de l’ère des Terriens est proche ? Patience…
A partir d’ici je vais faire des dialogues pour suivre les aventures du SGC avec leurs alliés.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

toujours pas de dialogues ;) queques fautes assez voyantes, trop court, trop rapide ce n'est pas un bataille comme tu la fait mais une simple escarmouche, d'écrit plus, prend plus de temps pour écrire Désolé ah oui j'oubliai je suis tres tres decu que tu es fait disparaitre les Asgards ;) ;) ;)

Bonne Continuation

Moi
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 04 sept. 2005, 14:20, modifié 1 fois.
micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Pays : france
Lieu : chelles (seine et marne)

Message non lu par micmac7782 »

loin de moi l'idée de critiquer ton histoire mais en plus de faire un peu resumer tu melange toutes les race alors qu'elles nont pas vécu a la meme epoque comme si l'homme de cromagnon rencontrait les légions de rome
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je trouve que c'est vraiment bien mais Atlantis et les Asgard disparaisses :( sniffSinon continue comme ça et ne plus avec les dialogues ça va être super ^_^
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Voici la suite de la Prophétie des Dieux mais avec des dialogues. Atlantis est détuite et les Asgards et les Wratih n'existent plus :

Le docteur Elisabeth Jenkin sonne à la porte de la maison du général Adam Cusmor. Au bout de quelque minutes elle entre, la porte est ouverte. Elle trouve le général dans son jardin. Il fouille une boite.

-Qu’est ce que c’est ?
- Bonjour, Elisabeth. Ce sont des photos des Simpsons, une ancienne série animée qui a eu du succès.

Le docteur déplie un poster.

-Et ça, c’est quoi ?
-Uma Thurman, actrice et star des années 2000.
-Vous êtes nostalgiques du siècle dernier ?!
-Non, tout cela appartenait à mon ancêtre, le premier général de la famille : Jack, Jack O’Neill.
-Oui tout çà c’est très bien mais il faut y aller on va être en retard.
-J’arrive.

Le général se lève. Ils sortent de la maison et montent dans la voiture du docteur, une Audi dx5.

-Et vous le récupérer quand votre permis de conduire, parce que ça fait un sacré détour pour venir vous chercher tous les matins ? demanda le docteur
- Normalement dans 2 semaines. Vous ne pouvez pas accélérer un peu ?
- Je vous signale que c’est en accélérant un peu que l’on vous a enlevé votre permis de conduire. En tant que militaire j’aurais cru que vous auriez respecté le code la route, et du ciel aussi ! Non mais heureusement que personne ne vous a arrêter lorsque vous conduisiez une voiture à réacteurs. Vous savez qu’il faut un permis spécial pour conduire ces engins ?!
- Désolé de détruire vos fantasmes sur les militaires mais on est plutôt du genre bourrin qui tire sur tout ce qui bouge.
- Vous oubliez Jason.
- Malheureusement non. Comment ont-ils put le faire entrer dans l’armée, il ne sait rien faire.
- Allez on arrive.

Ils arrivent devant un dôme de verre qui a une hauteur de 354 mètres. Ils entrent dans le parking où il y a plus de 2000 places. Ce bâtiment est le SGC.

Le général parle au docteur :
- Et puis je n’ais pas put résister, une Volvo hydro propulsée !!!! Quel plaisir !!
- C’est une voiture comme une autre.
- Non c’était la marque de la voiture de la femme de Jack.
- C’était qui ?
- Mais enfin Samantha Carter voyons.

Une militaire arrive :
- Mon général !
- Oui qu’est ce qui ce passe ?
- Terra 12 vient de ramener quelque chose trouver dans les ruines d’Atlantis, il s’agit d’un message laissé par le Asgard, Hell.

Ils se rendent tous en salle audiovisuelle et écoute l’hologramme de Hell :
- La Tablette que vous avez traduite n’est qu’un morceau d’un mur immense relatant l’histoire de l’Alliance des Quatre races. Vous devez protéger ce mur de l’ennemi où vous disparaîtrez vous aussi.

« Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles »
-Vous n’avez jamais pensé a une phrase plus courte et plus marquante ? demanda le docteur
- J’ai pensé à toc, toc, toc mais çà a été refusé.

Tous se rendent dans la salle de la Porte. Il s’agit des espions Nox qui informent le SGC que des vaisseaux Oris se rendent sur une planète non loin de là où ils ont trouvé la tablette.
-Equipe Terra 3, 5, 6 et 7 préparez vous à partir. Sortez le Prométhée et le Samantha Carter on va allez faire une ballade et manger de l’Oris. Vous venez Elisabeth ? demanda Adam.
- Oui, mais nous y allons pour ramener le mur ici, pas pour combattre.
-Désolé, une passion dure à reffrener.

Une heure plus tard :
-Chevron 7 enclenché.
-Verrouillé, John, verrouillé !
-Pardon mon général.

Tous passent la porte. Les vaisseaux les attendent sur un site Alpha où ils sont entreposés sous terre.

Voilà alors?
Dernière modification par charmed le 04 sept. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

c'est mieux mais toujours trop rapide a mon gout les dialogues ne sont pas assez dévelopé et les action s'enchaine a ryrme trop rapide t'a meme pas le temps de bien dévéloppé une action que tu en passe déjà a une autre mais ne désepere pas :D

Bonne Continuation

Moi
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben c'est plutôt pas mal sauf qu'il faudrait plus de description et que l'histoire se passe moins vite sinon à part ça c'est bien ;)
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 19:51) c'est mieux mais toujours trop rapide a mon gout les dialogues ne sont pas assez dévelopé et les action s'enchaine a ryrme trop rapide t'a meme pas le temps de bien dévéloppé une action que tu en passe déjà a une autre mais ne désepere pas :D

Bonne Continuation

Moi
Oui tu as raison, pour le prochain post je vais prendre plus de temps pour developper et décrire une Terre et un univers dans 1 siècles.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (charmed,Dimanche 4 Septembre 2005 à 19:55)
Oui tu as raison, pour le prochain post je vais prendre plus de temps pour developper et décrire une Terre et un univers dans 1 siècles.
voila qui est mieux :D allez j'attend ton prochain post

Bonne Continuation

Moi
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Voici la suite de la Prophétie des Dieux :

Le site alpha :

Le général donne les ordres aux équipes, il faut préserver le mur des attaques Oris.
Il s’adresse au docteur Elisabeth Jenkin :

- Savez-vous ce que c’est ?
- Un E.R.O., répondit le docteur.
- Est-ce que vous savez vous en servir ?
- Non mais cela ne doit pas être compliqué.
- Au contraire il s’agit de l’arme la plus avancée et la plus difficile à contrôler mais aussi une des rares à faire fuir les Oris. Le principe de c’est appareil est d’envoyer des ondes d’une puissance extrême. Il est doté d’un viseur, d’une lunette infra rouge et de missiles électriques, enrichis d’or brun, à têtes chercheuses.

Pendant une heure le général explique au docteur le maniement et l’utilisation de l’arme. Cela ne se passe pas sans quelques accidents. Ainsi, le sergent Korf fut poursuivi par un missile à tête chercheuse à travers tout le campement avant qu’il n’explose sans faire de blesses et le docteur envoya une décharge d’ondes en direction de la forêt se qui eut pour effet de déraciner une dizaine d’arbres.
- Rassurez moi, vous n’avez pas voté pour les Verts aux derniers élections ? dit le général
- Général !
-Qui a-t-il Korf ?
- Les Oris devraient arriver dans une demi heure et le mur devit toutes les technologies, on ne pourra pas l’enlever du sol.
- Dans ce cas dites à toutes les équipes de se mettre en position nous allons devoir nous battre. Il faut absolument protéger le mur.
- Bien mon général.
- En tant que général vous ne devriez pas rester au SGC pour faire les papiers, répondrent au téléphone ? demanda le docteur.
- Je ne pourrais jamais resté enfermer dans une pièce. J’adore les batailles, je suis un homme de terrain. Jack aussi était comme moi, enfin j’étais comme lui. Et puis la Terre est un puissant empire qui est dirigé par une congrégation de Nations, je ne sert que de relais entre les mondes comme la porte sauf que je suis moins lourd et plus séduisant.

Elisabeth sourit.
Au même moment dans une cité lointaine, les Goa’ulds se préparent a une attaque contre Avira, une planète peuplée de descendants des Jaffas libres. Le Kriten a remplacée la Tritonine. Il dure 6 fois plus longtemps. L’enfant de la Prophétie regarde une carte de l’univers.
-C’est ici que vivent les descendants des Jaffas. Ils vont être puni pour la trahison de leurs ancêtres. Lorsque les descendants seront tous massacrées nous attaqueront la Terre à son point faible : le Réacteur. Ils n’ont qu’un seul réacteur pour alimenter en énergie les satellites de protection, si nous le détruisons nous pourrons entrer plus facilement.
- Maître nous avons trouvé des espions.

Un soldat emmène trois Nox.

- Des Nox, la rumeur courait sur le fait que vous vous étiez allié avec la Terre mais je croyais que c’était faux. Nous allons utiliser cela à notre avantage. Je vais m’implanter d’en l’un de vous et grâce à votre esprit nous pourrons savoir pleins de choses et infiltrer la Terre.

Le soldat emmène les Nox. Les Oris envoient un message aux Goa’ulds.
-Nous sommes presque arrivés. La planète sera bientôt à nous de même que l’histoire de l’alliance qui nous révèlera où se trouve la planète mère des Furlings. La colonie de Wraith qui s’est réfugié sur notre galaxie est sur le point d’arriver au dessus de votre cité.

Le Goa’uld répond :
-Parfait ! J’ai pensé qu’ils auraient faim et j’ai fait mettre en cellule un festin dont deux mets qu’ils trouveront particulièrement savoureux.

Sur le site alpha les Oris sont en orbite et les équipes Terra prêtent à se battre. Il faut gagner cette bataille où l’avenir de la Terre et de leurs alliés sera menacé.

Voilà, votre avis ?
La suite la semaine prochaine. :D
Dernière modification par charmed le 07 sept. 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »