Dernier message de la page précédente :
Voici la suite, le prochain post (dans la semaine) sera plus détaillé avec des dialogues.*La Bataille pour Atlantis :
Les tirs fusent, le ciel est envahit de vaisseaux Wraith. Le Galaxium détruit 3 vaisseaux ruches. « Le Prophète » intervient. Il téléporte des soldats dans la base. Les vaisseaux Genii arrivent et frappent les Wraith. Depuis que les Wraith ont découvert l’emplacement de la cité des Genii, ces derniers se sont alliés avec Atlantis. Les derniers Asgards se font tués, c’est la fin d’une ère. Les Nox décident de prendre les armes. Dans 5 minutes la cité va s’autodétruire avec à l’intérieur les Goa’ulds.
Les renforts arrivent avec l’arme des Furlings, elle détruit tous les vaisseaux ruches. Une confrontation à lieu avec « le Prophète ». Elle sert à faire diversion pendant que les Goa’ulds téléportent la base de données et des adresse de planètes dans l’un des vaisseaux mères placé un orbite autour d’Atlantis.
« Le Prophète »est détruit mais Atlantis aussi. Elle s’est autodétruite. C’est une grande perte pour les Terriens qui viennent de perdre une grande bataille et une bonne ligne de défense. Les ennemis ont l’adresse de toutes les planètes dirigées par le Terre.
Valkry, Terre et Nox forment la deuxième Triple Alliance. Ils vont s’armer de la technologie Furlings tandis qu’un hologramme d’un Ori apparaît au SGC, il les prévient que la fin de leur monde est proche.
Le scientifique Phil Malone propose qu’on utilise la technologie de l’arme des Anciens trouvée à Dakara afin de vaincre les Wraith. Les Oris sont trop puissants et les Goa’ulds sont protéger par leur vaisseau.
Alors que la Terre se munit d’un bouclier Furlings, les Wraith sont détruits par la réplique de l’arme des Anciens trouvée à Dakara.
Le Goa’ulds de la Prophétie se nomme Dakri. Ils utilisent un appareil temporel ancien afin de ramener dans le futur une armée de super soldats qu’il équipe de technologies Anciennes et Oris.
Les Terriens ont découvert que Mars était habités par des extraterrestres, également descendant des Anciens. Ils possédaient une arme capable de renvoyer n’importe quelle attaque lancée avec deux fois plus de puissance. Cela fait des decennies que les Terriens essaient de recréer cette technologie mais il semblerait qu’elle ne sait pas qu’Ancienne. Plusieurs scientifiques ont fait l’hypothèse que les habitants de Mars étaient le Croisement entre les Anciens et une autre race très évolués. Ils ont raison. Les Furlings leur disent qu’il a y longtemps la race des Athril c’est tourner vers la thérapie des gènes et à mélanger les siens avec des Anciens. Ainsi ils pouvaient faire survivre leur race car ils étaient déssimer par les Wraith. Le mélange des gènes s’est fait sans l’accord des Anciens. Les Athril étaient assez méchants, depuis qu’on les avait refusé dans l’Alliance formée par les Asgars, les Nox, les Anciens et les Furlings.
La fin de l’ère des Terriens est proche ? Patience…
A partir d’ici je vais faire des dialogues pour suivre les aventures du SGC avec leurs alliés.