Charmed

Répondre
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par junior83 »

Dernier message de la page précédente :

Je crois que c'est pas trop le sujet de savoir laquelle des deux et la mieux, je crois qu'il y a un public pour chaques series, des personnes aiment l'une tandis que d'autre personnes préférent l'autre, chacun ses gouts. Moi personnelement, j'aime les deux, mais revenez au sujet qui est de savoir si vous aimez cette serie, c'est pas un reglement de compte ce topic! ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Charmed

Message non lu par x@vier »

T'a pas compris qu'on essaie de faire fermer le topic :D ?
OK je :gate:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
celtess
Avatar de l'utilisateur

Re: Charmed

Message non lu par celtess »

CITATION (junior83,Mardi 6 Septembre 2005 à 21:16) Je crois que c'est pas trop le sujet de savoir laquelle des deux et la mieux, je crois qu'il y a un public pour chaques series, des personnes aiment l'une tandis que d'autre personnes préférent l'autre, chacun ses gouts. Moi personnelement, j'aime les deux, mais revenez au sujet qui est de savoir si vous aimez cette serie, c'est pas un reglement de compte ce topic! ;)
c'est pas un reglement de compte ici, c'est out simplement une opinion que donne chacun des membre.
avant tout on est sur un forum sg non? et dire que charmed ferai plus d'audience que sg, je trouve ca abuser et j'ai montrer mon opinion en respectant chacun des memebre, et si mes propos irrite certaitn et bien tant pis j'ai dit ce que j'avais a dire et un point c'est tout, mais je ne vois pas de reglement de compte la dedans ni dans aucun autres des post ci-dessus, chacun a le droit d'exprimer son opinion.
ce n'est pas non plus pour fermer le topic que nous disons notre avis loin de là, et j'espere qu'il ne sera pas fermé, car les fans de la serie ont droit de parler de charmed, quoique c'est pas l'endroit ideal mais bon....

j'espere que ce topic restera ouvert.. j'ai donner mon opinion ainsi que certain gaters du forum point barre ca s'arrete là.. donc il n'y a jamais eu d'acharnement !!!
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par junior83 »

CITATION c'est pas un reglement de compte ici, c'est out simplement une opinion que donne chacun des membre.
avant tout on est sur un forum sg non? et dire que charmed ferai plus d'audience que sg, je trouve ca abuser et j'ai montrer mon opinion en respectant chacun des memebre, et si mes propos irrite certaitn et bien tant pis j'ai dit ce que j'avais a dire et un point c'est tout, mais je ne vois pas de reglement de compte la dedans ni dans aucun autres des post ci-dessus, chacun a le droit d'exprimer son opinion.
ce n'est pas non plus pour fermer le topic que nous disons notre avis loin de là, et j'espere qu'il ne sera pas fermé, car les fans de la serie ont droit de parler de charmed, quoique c'est pas l'endroit ideal mais bon....

j'espere que ce topic restera ouvert.. j'ai donner mon opinion ainsi que certain gaters du forum point barre ca s'arrete là.. donc il n'y a jamais eu d'acharnement !!!
Pour ton information, tu n'est pas le seul sur ce forum, je ne m'adressait pas qu'a toi, et puis si tu respect les opnions des autres comme tu le dit, respect celle de charmed (meme si je ne suis pas d'accord avec elle)... Et puis le sujet est dans dicussion libre... Bon je veux pas m'embrouillé mais le sujet et est ce que vous aimez charmed et pas laquelle des deux fait le plus d'audiance!
Le Roi Wraith
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Re: Charmed

Message non lu par Le Roi Wraith »

Je viens de prendre le sujet en cours de route et je trouve ça scandaleux qu'on veuille fermer le topic : on est dans discussion libre ou dans un parloir ici.
Moi j'aime Charmed et Sg, je ne vois pas le sens de vos discussions stériles et dénuées d'interet.
Chaque série à un producteur, et le simple fait que Charmed a survécu plusieurs saisons durant (comme stargate) montre aux va-nu-pied que cette série a du succes.
Alors arretez de jacasser sans cesse et de vous disputer.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Charmed

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Le Roi Wraith,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:44) Je viens de prendre le sujet en cours de route et je trouve ça scandaleux qu'on veuille fermer le topic : on est dans discussion libre ou dans un parloir ici.
c'est de l'humour!! il y avait un smiley à côté de la phrase
on est sur ce forum pour se détendre, donc prend les choses aux second degré : les smileys peuvent y aider
Le Roi Wraith
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Re: Charmed

Message non lu par Le Roi Wraith »

CITATION c'est de l'humour!! il y avait un smiley à côté de la phrase
on est sur ce forum pour se détendre, donc prend les choses aux second degré : les smileys peuvent y aider
Oui c'est clair on est là pour se détendre, mais bon des fois il faut quand meme pousser un cri de douleur pour soulager tt le monde.
On est tellement tous passionés que ca peut paraitre bizzare à un observateur inconnu.

cool attitude pomverte B)
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par charmed »

Avis aux fans de Charmed, pour la troisième année consécutive M6 propose une avant première de Charmed. Le samedi 3 décembre, M6 diffusera les trois premiers épisodes de la saison 8. C'est la première chaine européenne a les diffuser et la troisième mondiale après les WB et une chaine canadienne. Ces épisodes ont été diffusé aux Etats-Unis fin septembre et moitié octobre 2005, ils sont donc très recents.

Avant celà ne rater pas le sublime double épisode final de la saison 7 : Derniers Maux.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par sg_flo »

tiens, un topic pour foutre la m... que je connaissais pas... :D (j'adore même si j'y poste pas forcément... :lol: )
d'ailleurs je m'abstiendrais de répondre parce que je suis pas sûr que ça plairait à tout le monde ce que je vais dire... ;)

enfin, disons que je répondrais en posant une question: à votre avis, s'ils mettaient trois "thons" à la place des actrices, est ce que les audiences seraient les mêmes?...

je sors avant de me faire incendier... :anno: ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Lindouch »

Je trouve cette série extra. Mais je ne la regarde plus régulièrement.


Je me souviens que mes copines me disaient de traverser la rue sans regarder à droite ou à gauche et de dire: le pouvoir des trois nous libérera. :P
Mais c'était pour plaisenter bien sûr
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Tenerual »

J'aimais bien aussi Charmed... Mais il ne le passe plus en Belgique...
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: Charmed

Message non lu par atlantis13600 »

Quand j'était en primaire je jouait souvent à charmed avec mes charmantes voisines. J'avais imprimer les formules et a chaque fois c'était moi qui fesait le démon.
Atlantika
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 20 oct. 2005, 18:26
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par Atlantika »

Moi aussi j'aime Charmed mais en se moment je ne le regarde plus trop.
Ba'al_
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:32
Pays : France
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Ba'al_ »

Moi aussi j'aime bien, mais je trouve la nouvelle saison est moins bien que les autres. L'évolution des personnages ne me plait pas vraiment. Et c'est dommage que Chris ne soit plus là.
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par Lindouch »

A mon avis le problème de Charmed est qu'elle se répéte.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par stargateur »

moi j'aime bien mais ma copine et une fan inconsidéré comme nous pour stargate :) enfin ...
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Charmed

Message non lu par Skay-39 »

Bon, je le dis tout de suite, j'ai pas lu une seule ligne des pages précédentes. Je tiens à dire que je trouve Charmed tout simplement décevant. L'idée de départ aurait pu être interessante, mais les scénaristes ont tout foutus en l'air avec des démons ridicules, des formules grotesque de simplicité, des intrigues sans intêrêt et des dénourements très vaseux. Les producteurs veulent donner au public ce qu'il veut, a savoir (je parle de l'opinion des producteurs, la, hein) décoletés pour les mecs et histoires sentimentales à deux balles pour les filles (je sais, je généralise). Les épisodes sont de plus en plus douteux, les incohérences se multiplient, ils ne se donnent même pas la peine d'essayer de faire coller ça avec l'histoire ou la mythologie. Les règles du monde de la série sont vagues et baclées, et l'évolution de la situation des soeurs me parait quasi-inéxistante. En résumé, je trouve ça désolant que certaines personnes délaissent SG au profit de Charmed juste parce que l'univers d'SG leur semble trop difficile à cerner. Voila, c'est mon opinion...

Je précise qu'il ne s'agit que de mon avis, et que je respecte le choix de ce qui sont fans de la série (bien que je ne le comprenne pas).
Dernière modification par Skay-39 le 05 déc. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par Zeratul »

charmed ne m'a jamais trop accroché tout comme smallville et autre serie science fiction ou fantastique ou les sentiments occupent une grande part de l'histoire. la période que je préfère est l'époque de caul(désolé mais j'ignore comment on écrit ce nom).j'ai détesté quand il est devenu le chien de phoebi, dans le rôle de la source... <_< mouais... je le préférai en méchant. la scène que je préfère est celle ou il change de dimension avec Prue pour empêcher un indien de se faire tuer car il est lié a phoebi, le moment ou il tire une boule de feu sur un type et se marre. :D trop fort j'ai adoré ce passage.Prue débarque et: "merde! j'aurai pas du me marrer!" s'est donc dit caul.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Skay-39,Lundi 5 Décembre 2005 à 20:48) Bon, je le dis tout de suite, j'ai pas lu une seule ligne des pages précédentes. Je tiens à dire que je trouve Charmed tout simplement décevant. L'idée de départ aurait pu être interessante, mais les scénaristes ont tout foutus en l'air avec des démons ridicules, des formules grotesque de simplicité, des intrigues sans intêrêt et des dénourements très vaseux. Les producteurs veulent donner au public ce qu'il veut, a savoir (je parle de l'opinion des producteurs, la, hein) décoletés pour les mecs et histoires sentimentales à deux balles pour les filles (je sais, je généralise
ouh là, ouh là... tu généralises? moi je trouve que tu décris assez bien la série là lol... :D ;)

nan comme disais un copain à moi:
"Charmed, tu met trois thons à la place, personne regarde..."
je pense que c'est on ne peut mieux résumé...
et que personne ne vienne me dire que dans SG les filles sont pas des thons, pcq j'ai une vanne méchante en réserve (gnark gnark... les filles dans SG n'ont pas qu'un phys .... la ferme!! ah excusez le, c'était le troll, il essaye de sortir... ;) :P)

le truc pas trop mal qui y a eu dans cette série c'était l'histoire de Balthazar/Cole, ça faisait série "à suite" avec ça et ça rendait la série regardable... Mtnt à la base c'est une série pour ado, avec tout ce que ça comporte de dialogues comment dire.... bon j'arrête pcq je sens que le troll essaye de sortir et qu'il va faire des ravages.... ;)

Mtnt, je respecte les opinions de chacun même si je ne les partage pas forcément...
:rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par ka4_cool »

Je regardais auparavant mais depuis quelques temps, j'ai lâché l'affaire !
Je trouve que la série a beaucoup changé depuis l'arrivée de Paige et depuis j'accroche plus ! La série part dans tous les sens ... l'histoire devient moins accrochante, ça devient du n'importe quoi ! ;)
Enfin bref, Charmed ne fait pas partie du top 10 de mes séries préférées du moment et puis elle n'en a jamais fait partie donc cela ne change rien B)
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par batou »

non je n'aime pas charmed pourtant je suis un mec mais je trouve le sénarios trop répétitif : y'a un sorcier de la mort qui tue qui recherche les soeurs Aniwel là puit il les trouvent au début de l'épisode ( il a du regarder dans l'annuaire ^_^ ) puit il se téléporte soit en face soit directement dans la maison des soeurs, et puit là il balance des boules de partout il pète quelques bibelots et s'en vas. puit les soeurs regarde dans le livre des ombres si il le connaisse. là elle fabrique l'antisorcier, une potion magique. et dès qu'elles ont finie le sorcier apparait chez elles en faces d'elles en plus et hop elles lui lancent la potion en pleine face et elles disent une formule magic et BOOM plus de magicien. et tout le épisodes c'est pareil (que de suspence).
ensuite au niveau du casting ben elisa ou je sais pas quoi milano là tout le monde me dit : wow elle est trop jolie" en restent polie bien sur ben je suis desoler mais les seins siliconé c'est pas mon truck et de ce raser sous les bras non plus je préfère l'épilation d'ailleur moi même je m'épille et c'est bien mieu prenner en de la graine les filles et les femmes de la stargate fusion
ensuite celle qui a un enfant ben j'ai rien à dire dessus...
celle qui a pété un plomb et qui est passer dans le mal et qui est morte apres je sais plus comment elle s'appel enfin bon vous voyez de qui je parle :o et bien, elle a bien fait de partir parce qu'elle n'etait pas belle et ne savait pas jouer la comedie.
et enfin la petite derniere qui est arriver l'ex femme de maryline manson et oui pour ce qui ne le saurais pas la nouvelle soeur etait l'ex de manson d'ailleur on peut la voir dans quelques un de ces clips enfin c'est pas pour les gosses les clips de manson... elle par contre des une bombe :P
voilà ^_^
Dernière modification par batou le 08 déc. 2005, 21:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit