Le meilleur hote

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Le meilleur hote

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté un guerrie Kull( autre) parcequ'ils sont supers forts, bon on peut pas dire qu'ils soient intelligent mais leur force est sans équivalent avec une résistance parfaite ^_^
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Freir Ecrit le Mardi 6 Septembre 2005 à 14:17
J'ai voté un guerrie Kull( autre) parcequ'ils sont supers forts, bon on peut pas dire qu'ils soient intelligent mais leur force est sans équivalent avec une résistance parfaite 

Oui, mais un guerrier Kull ne peut vivre que quelques semaines au maximum, après, il meurt (en raisons des trop grandes malformations physiques qu'il possède, malformations dues à des tares génétiques). ;)
Dernière modification par Mik'l le 06 sept. 2005, 14:55, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai mais il est quand même très fort, il a juste ce petit défaut mais personne n'est parfait :lol:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Pour moi c'est plus un gros défaut, parce-que vivre seulement quelques semaines je ne trouve pas ça cool. Les pauvres guerriers Kulls n'ont le temps de rien faire. :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Imaginez qu'un Goa'uld parasite un Wraith!
Sauf que ça ne risque pas d'arriver à cause des capacités mentales du Wraith et du fait que les Goa'ulds sont habitués aux hôtes humains, donc risque d'échec.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

On en est pas sur. Et puis, si les scénaristes veulent nous faire un plan wraith/goa uld combiné, rien ne les en empêchera (ils ont la puissance absolue!! :lol: ). ça ferait un ennemi sympa, et dans le dernier Série TV que j'ai lu, ils avaient l'air de trouver ça possible, voir probable.
En tout cas, la soif de pouvoir d'un goa avec la puissance d'un wraith, ça c'est destructeur! un super méchant comme ça, ce serait bien.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 6 Septembre 2005 à 20:52)
CITATION Imaginez qu'un Goa'uld parasite un Wraith!
Sauf que ça ne risque pas d'arriver à cause des capacités mentales du Wraith et du fait que les Goa'ulds sont habitués aux hôtes humains, donc risque d'échec.
Les goa'ulds sont habitués aux hôtes humains c'est vrai pourtant les Unas ont bien été parasités par des larves! Et puis je ne crois pas que les capacités mentales des wraiths puissent causer un problème pour les goa'ulds!
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui mais une implantation sur une espèce non préparée à deux chances sur trois d'échouer. Et si un Goa'uld a vécu dans un jaffa, il ne peut qu'implanter un humain. Donc des symbiotes compatibles, j'en vois pas beaucoup.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:24) Oui mais une implantation sur une espèce non préparée à deux chances sur trois d'échouer. Et si un Goa'uld a vécu dans un jaffa, il ne peut qu'implanter un humain. Donc des symbiotes compatibles, j'en vois pas beaucoup.
Je ne savais pas! Je pensais que les larves pouvaient prendre possession de tous les corps ( a peu près ) qu'ils soient humains ou autres...! Pourtant les unas ont été parasités par les goa'ulds donc pourquoi pas les Wraiths?
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

J'ai voté autre car, d'après moi, une créature surpuissante serait un Wraith servant d'hote à un Goa'Uld (si c'était possible, bien sûr).
Pensez-y une minute : une créature servant d'hote à un Goa'Uld est plus forte qu'elle ne l'est normalement et le Goa'Uld peut accélérer la régénération de son hote. Or, un Wraith se régénère déjà très vite et est très fort (par rapport à un être humain), sans compter ses pouvoirs mentaux !
Donc, les deux mélangé pourrait être 2 fois plus fort qu'un Wraith normal et se régénérer 2 fois plus vite qu'un Wraith normal, ça serait trop dur de tuer une chose pareille !
J'ai même trouvé mieux : un Wraith mort réssucité par la machine des Anciens (comme les super-soldats d'Anubis) servant d'hote à un Goa'Uld ! Une telle créature serait 4 FOIS plus forte qu'un Wraith normal, se régénèrerait 4 FOIS plus vite et peut être qu'elle aurait même des pouvoirs mentaux 4 FOIS plus développés : ça serait impossible de la tuer ! :zat01: Rien que d'y penser, j'en ai des frissons partout ! :wacko:

Bon, on part, moi et mes horribles créatures ! :anno:
Dernière modification par Kyra Carter le 07 sept. 2005, 19:39, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (lockey 88,Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:33)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:24) Oui mais une implantation sur une espèce non préparée à deux chances sur trois d'échouer. Et si un Goa'uld a vécu dans un jaffa, il ne peut qu'implanter un humain. Donc des symbiotes compatibles, j'en vois pas beaucoup.
Je ne savais pas! Je pensais que les larves pouvaient prendre possession de tous les corps ( a peu près ) qu'ils soient humains ou autres...! Pourtant les unas ont été parasités par les goa'ulds donc pourquoi pas les Wraiths?
CITATION Je pensais que les larves pouvaient prendre possession de tous les corps
Entrer dans le corps oui, en prendre possession non. C'est expliqué par Teal'c dans l'épisode La Reine de la saison 6.
CITATION un Wraith mort ressuscité par la machine des Anciens (comme les super-soldats d'Anubis)
La machine des Anciens qui à servit pour les Guerriers Kull comme tu l'appelles ne fait qu'insuffler la vie dans tes tissus synthétiques qui n'ont jamais été vivant avant. Donc ça ne s'applique pas dans ce cas.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 19:39) Entrer dans le corps oui, en prendre possession non. C'est expliqué par Teal'c dans l'épisode La Reine de la saison 6.
en fait les symbiotes peuvent posséder n'importe quel cprs, mais leur chance de succés par rejet du corps est grande. C'est pourquoi les jaffas ont été créés : pour servir d'incubateur et permettre aux symbiotes de se familliariser avec l'espèce humaine, ainsi l'implentation a bien plus de chance de réussir
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe

@ Guiguioh : Désolée, c'est vrai que c'était un peu flou dans mon esprit l'histoire de cette machine...
Mais, en oubliant cette idée, la première (à part au niveau de la compatibilité) est toujours bonne, non ?
CITATION J'ai voté autre car, d'après moi, une créature surpuissante serait un Wraith servant d'hote à un Goa'Uld (si c'était possible, bien sûr).
Pensez-y une minute : une créature servant d'hote à un Goa'Uld est plus forte qu'elle ne l'est normalement et le Goa'Uld peut accélérer la régénération de son hote. Or, un Wraith se régénère déjà très vite et est très fort (par rapport à un être humain), sans compter ses pouvoirs mentaux !
P.S. : Comment faire pour qu'il y ai le nom de la personne et l'heure quand on fait "QUOTE" ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?
Dernière modification par Kyra Carter le 07 sept. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Tu fais comme ça

QUOTE=Kyra Carter, le Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:30]

Et tu fermes normalement le tag! ;)

Pour ce qui est du sujet, je délirerais bien avec un goa'uld dans... un Nox!!!!! :D
Le mélange détonique de la passivité et de la cruauté!!!! :lol:
Dernière modification par Anubis Warrior le 07 sept. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

C'est toi quiest cruel la, warrior!! :lol: je te reconnais bien là, faire subir ça à une innocente créature comme un nox... Je ne pense pas que ce soit possible, et de plus on ne connait presque rien des Nox, a part le fait qu'ils soient très développés technologiquement et l'une des Races A mon avis, ils ont de quoi se prémunir contre les goa.
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:49) C'est toi quiest cruel la, warrior!! :lol: je te reconnais bien là, faire subir ça à une innocente créature comme un nox... Je ne pense pas que ce soit possible, et de plus on ne connait presque rien des Nox, a part le fait qu'ils soient très développés technologiquement et l'une des Races A mon avis, ils ont de quoi se prémunir contre les goa.
Innocente, c'est vite dit!!!!!!!! :lol:

Il ne se préoccupent que de leurs survie et ne souhaitent pas intervenir dans les affaires des autres: tout le contraire des goa'ulds! Exterminer ou mettre en esclavage les autres, et toujours s'approprier le bien d'autrui. Au moins l'expérience serait sublime à observer! :D

Non, vraiment avec leurs pouvoirs, les Nox sont à mon avis les oktars recherchés par Niirti! :)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Cette idée n'a pas interressée les scénaristes... ahah! Bref, ça serait excellent à voir, mais pas possible. Les Nox ne se mélant de rien, ils verraient les goa arriver tt de suite. Et puis ils sont vaincus de tte façon... mais peuvent revenir, il est vrai.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Mais, en oubliant cette idée, la première (à part au niveau de la compatibilité) est toujours bonne, non ?
Oui tout à fait. :)
CITATION Pour ce qui est du sujet, je délirerais bien avec un goa'uld dans... un Nox!!!!!
Le jour où les Goa'ulds attrapent un Nox, tu m'appelles. ;)
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Guiguioh,Mercredi 7 Septembre 2005 à 21:34)
CITATION Pour ce qui est du sujet, je délirerais bien avec un goa'uld dans... un Nox!!!!!
Le jour où les Goa'ulds attrapent un Nox, tu m'appelles. ;)
Je vais devoir me lancer dans une fanfic je le sens.... :lol:

(En tout cas, ces têtes de jardinières n'auraient pas survécu à l'arme des Anciens si Anubis l'avait contrôllée. :D )

En fait, le meilleur hôte ça doit être Kinsey! :lol: Ils doivent bien se comprendre son symbiote et lui! :rolleyes:
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe

CITATION (Anubis Warrior, le Mercredi 7 Septembre 2005 à 21:44) En fait, le meilleur hôte ça doit être Kinsey! :lol: Ils doivent bien se comprendre son symbiote et lui! :rolleyes:
:lol: Ah, c'était bien trouvé ça ! N'empêche, même si ils se comprennent bien, je pense toujours que le meilleur hote doit être un Wraith.
:zat01: Vous voyez, le genre de créature surpuissante pratiquement indestructible qui détruit tout sur son passage. :zat01:

Brouha ! ça y est, je recommence à me faire peur ! :wacko:
Dernière modification par Kyra Carter le 09 sept. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

vous croyez franchement que c'est possible qu'un Goa'uld prenne comme hôte un wraith. Parce que d'un point de vue mental le wraith aura souvent le dessus ce n'est pas comme un humain.
On aurait le droit je pense à un bon wraith schizophrène. ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »