Dernier message de la page précédente :
Fan de tous les stargate (sauf infinity il le passait trop tot M6 :Pmais il parait que c'est nul) et je suis tout ce qui touche de loin ou de pres a stargate.Fans de stargate!
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Re: Fans de stargate!
Pour moi je suis en premier fan de la série, normal c'est grace a ca que j'ai découvert l'univer stargate, puis ensuite le flim que j'ai adoré, quand a la série Atlantis il me faut un peu de temp pour l'adopter.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Gros fan de stargate qui n'arrête pas de souler ses copains avec cette série! J'apprécie tout et surtout en 1er stargate SG1. Atalantis j'attends de voir la suite car elle est captivante. Le film, idem rien à dire. En gros Stargate C'est:
génial [/font]
génial [/font]
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
J'ai l'impression de me retrouver dans cette description sauf que moi, je cherche le petit truc sur stargate tout les jours.......CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 02:46) Gros fan de stargate qui n'arrête pas de souler ses copains avec cette série! J'apprécie tout et surtout en 1er stargate SG1. Atalantis j'attends de voir la suite car elle est captivante. Le film, idem rien à dire. En gros Stargate C'est:
génial [/font]
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
-
Je suis fan du film de stargate (que j'ai en DVD) et aussi des deux séries Stargate mais je dois avoué qu'Atlantis prend le dessus sur SG-1 mais ce dernier peut encore se rattraper avec la saison 9. 

Je suis Fan des deux séries et du film.J'aime particulierement Atlantis. 

je suis en grand fan de sg1 et atlantis j'adore je passe pas une journée sans penser a stargate j'adore je voudrai qui ai des épisode tous les jours!!!!
c'est trop de la bombe vive stargate SG1 et SGA
c'est trop de la bombe vive stargate SG1 et SGA
Dernière modification par oneillsgc le 27 août 2005, 14:18, modifié 1 fois.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
moi je suis fan du film et des deux séries. elles sont génial 

je suis une grande fan des deux séries,j'éspére que çà va encore durait longtemps.Malheureusement je n'ai jamais vu le film.
- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent
- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
Kyra Carter : Je suis avant tout fan de Stargate : SG-1
, ensuite j'ai vu le film et j'ai accroché bien qu'il y ait un truc qui cloche (quand Ra meurt, on voit qu'en dessous de l'enveloppe humaine il y a une créature du genre Asgard, alors que dans la série, les Goa'Ulds sont des larves !
). J'apprécie Stargate Atlantis
bien que je préfère largement Stargate : SG-1
(normal, après tant d'années...).
Au final, j'ai voté "Je suis fan du film et des deux séries".
P.S. : Au fait, qui est Séverine Ferrer ?

Au final, j'ai voté "Je suis fan du film et des deux séries".
P.S. : Au fait, qui est Séverine Ferrer ?
- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Exactement pareil! moi j'ai d'abord adoré SG-1 puis j'ai vu le film qui m'a tout de suite plu et enfin SG-Atlantis commence très bien!CITATION (Anubis_31,Samedi 27 Août 2005 à 01:57)J'ai l'impression de me retrouver dans cette description sauf que moi, je cherche le petit truc sur stargate tout les jours.......CITATION (lockey 88,Vendredi 24 Juin 2005 à 02:46) Gros fan de stargate qui n'arrête pas de souler ses copains avec cette série! J'apprécie tout et surtout en 1er stargate SG1. Atalantis j'attends de voir la suite car elle est captivante. Le film, idem rien à dire. En gros Stargate C'est:
génial [/font]
Donc: fan du film et desdeux séries à cent pour cent!

réponse au P.S de Kyra Carter & Sock Power: Séverine Ferrer est une animatrice de M6 mais je vois du tout se qu'elle vient faire là ?!?!?

Parce qu'elle présentait l'émission Fan De, tu vois le niveau. 

C'est un changement de concept, la série ayant choisit les larves. Donc incohérence avec le film, qui n'a pas été respecté sur ce point.CITATION quand Ra meurt, on voit qu'en dessous de l'enveloppe humaine il y a une créature du genre Asgard, alors que dans la série, les Goa'Ulds sont des larves !

- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent
- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
De Kyra Carter @ S-G.lynx : Merci pour ton explication.
@ Guiguioh : Oui, j'avais compris pour le changement de concept, seulement, comme j'ai vu le film après la série, ça m'a fait un peu bizarre, voilà tout.

@ Guiguioh : Oui, j'avais compris pour le changement de concept, seulement, comme j'ai vu le film après la série, ça m'a fait un peu bizarre, voilà tout.

Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 28 août 2005, 22:45, modifié 1 fois.
Moi je n'ai pas aimé le film, je me suis endormi devant. Le dessin animé n'est pas terrible. Ce que j'aime c'est SG1 et Atlantis, les deux séries.
Moi, j'ai adoré le film Stargate, et j'aime aussi énormément les deux séries: SG-1 et SGA.
Edit de Flo: te sens pas obliger de mettre autant de smiley pour rien
Edit de Flo: te sens pas obliger de mettre autant de smiley pour rien

Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Ben comme presque tous je suis fan des 2 séries et du Film, mais j'aime aussi beaucoup tout ce qui touche Stargate car c'est SG et on ne peut qu'aimer ...
Même le déssin animé que j'ai pu voir .... Je n'ai vraiment pas aimé (trop trop trop centré gosse et ne respecte pas la franchise) mais juste parce qu'il y a la porte des étoile, j'adhere ....
VIVE STARGATE, UNE FRANCHISE QUI IRA LOIN, TRES TRES LOIN !!!!!
MERCI a tous ceux qui contribue a sa reussite, a la faire vivre et grandir !
Même le déssin animé que j'ai pu voir .... Je n'ai vraiment pas aimé (trop trop trop centré gosse et ne respecte pas la franchise) mais juste parce qu'il y a la porte des étoile, j'adhere ....
VIVE STARGATE, UNE FRANCHISE QUI IRA LOIN, TRES TRES LOIN !!!!!
MERCI a tous ceux qui contribue a sa reussite, a la faire vivre et grandir !
- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
Moi, je préfère les deux séries. Le film est pas mal, mais les incohérances avec la série sont embêtantes. Le dessin animé, baahhh... Et j'aime aussi tout ce qui touche à Strgate bien sûr !
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
C'est à la série à se baser sur le film. Si le film ne te plait pas c'est pêut-être parce que tu l'as découvert après la série.CITATION (starguill,Mercredi 31 Août 2005 à 10:11) Moi, je préfère les deux séries. Le film est pas mal, mais les incohérances avec la série sont embêtantes. Le dessin animé, baahhh... Et j'aime aussi tout ce qui touche à Strgate bien sûr !
Dernière modification par charmed le 31 août 2005, 11:06, modifié 1 fois.
C'est pas trop l'endroit pour en parler mais bon, ou tu voit des incohérances peut etre pour la puissance des armes mais a par sa il n'y en a pas beaucoup.
Je suis fan du film et de la série Stargate SG1

oui, eh bien l'idée de la série (larves ou symbiotes).... est bien meilleure que celle du film (complètement bâteau, on peut le dire...)CITATION (Guiguioh,Dimanche 28 Août 2005 à 20:02) Parce qu'elle présentait l'émission Fan De, tu vois le niveau.
C'est un changement de concept, la série ayant choisit les larves. Donc incohérence avec le film, qui n'a pas été respecté sur ce point.CITATION quand Ra meurt, on voit qu'en dessous de l'enveloppe humaine il y a une créature du genre Asgard, alors que dans la série, les Goa'Ulds sont des larves !![]()
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5