Dernier message de la page précédente :
Bah le mieux sur google, j'ai voulu un avatar avec carter en pleine action , bah je l'ai
Dernier message de la page précédente :
Bah le mieux sur google, j'ai voulu un avatar avec carter en pleine action , bah je l'aiHé pas mal ton nouveau avatar!CITATION (Jack,Samedi 3 Septembre 2005 à 21:19) Mon nouveau avatar c'est celui là : Homer et O'Neill nouveau.
Je l'ai fait moi-même a partir de deux photos (1 O'neill, et 1 Homer).
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
Merci.CITATION (lockey 88,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:28)Hé pas mal ton nouveau avatar!CITATION (Jack,Samedi 3 Septembre 2005 à 21:19) Mon nouveau avatar c'est celui là : Homer et O'Neill nouveau.
Je l'ai fait moi-même a partir de deux photos (1 O'neill, et 1 Homer).
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
![]()
Par contre on a du mal a le voir!
je peux pas faire afficher imageCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:38)
Pour le voir en gar,nd tu peux faire clic droit "Afficher image" et le voila en grand. Mais pour le voir directement...c'est impossible![]()
Moi non plus! Tu es sûr que ça marche?CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:42)je peux pas faire afficher imageCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:38)
Pour le voir en gar,nd tu peux faire clic droit "Afficher image" et le voila en grand. Mais pour le voir directement...c'est impossible![]()
![]()
Non toujours pas! Si on veut voir ton avatar en plus grand on sera obligé de le voir sur ce topicCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:46) essayer clic gauche et rester appuyer pour voir mais chez moi ca marche.
ca va pas recommencezCITATION (Kyra Carter,Dimanche 4 Septembre 2005 à 19:55) @ Paul Muad'Dib : C'est tout à fait compréhensible : "C'est Bart et la bière fait descendre !! hihihi !" => c'est à dire qu'il a mangé Bart et que la bière fait passer ce plat plutôt lourd ! T'as compris maintenant ?
a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar
arrte de faire le nerveux j'en ai pas et alorsCITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:03)a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar![]()
eh alorsCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:04)arrte de faire le nerveux j'en ai pas et alorsCITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:03)a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar![]()
Il est trop fort SylvestreCITATION (Von Paulus,Mardi 6 Septembre 2005 à 10:50) Moi c'est Mr Sylvestre , l'agent du président Bush .Je l'adore , je trouve qu'il a une vision simple des choses là oû certains chercherait compliqué , il serait bien dans stargate LOL .
PPDA - Qu'allez vous faire des civils qui se trouve la bas??
M sylvestre - on tire dans le tas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit